Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

KparK Blois

Fournitures et pose de volets battants en alu couleur chêne doré

Très bon commercial (Mr Alexandre SCHWARTZ), délais respectés et très bon poseur.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Travail sérieux et professionnel

Travail sérieux et professionnel

Par Mireille il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

KparK Blois

Changement de la porte d entrée en PVC satisfait de ...

Changement de la porte d entrée en PVC satisfait de la pose par l équipe de pose qui est ponctuelle discrète et efficace je recommande cette société et Florian palero le représentant sérieux qui suit depuis le début et présent au chantier également

Par Remy il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Très profee

Très professionnel

Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Blois

Installation de portes fenêtres et doubles fenêtres, ...

Installation de portes fenêtres et doubles fenêtres, très propre, rapide et soignée. Impeccable au niveau isolation et made in France. Bon relationnel et suivi au niveau commercial, qui sont allé voir le chantier. Je recommande

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Je suis satisfaite de mon experience

Je suis satisfaite de mon experience

Par Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Blois

Travaux réalisés au foyer paroissial Blois rive gauche / hiver 2021-2022. Très bon contact. Délais respectés. Fournitures et ...

Très bon contact. Délais respectés. Fournitures et travaux de réalisation sans problème. Très satisfait pour l’ensemble de la réalisation du chantier.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Tres bonne societe rapide et efficace

Tres bonne societe rapide et efficace

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Des professionnels au top

Des professionnels au top
Qui font tous pour vous gênez le moins possible

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Société très serieuse

Société très serieuse

Expérience prouvée le 13/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Bonne prise en charge globale

Bonne prise en charge globale

Expérience prouvée le 13/10/2022

KparK Blois

Installation de volets battant il y 20 ans toujours ...

Installation de volets battant il y 20 ans toujours en place et en bon état je recommande cette société

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Blois

Installation de volets battant il y 20 ans toujours ...

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Blois

Nous avions fait confiance il y a 10 ans pour la porte ...

Nous avions fait confiance il y a 10 ans pour la porte de garage et les volets battants très satisfait et refons confiance pour le changement de fenêtres en bois . Sav très performant pose soignée commercial professionnel et rassurant

Expérience prouvée le 04/01/2023

KparK Blois

Très satisfaite de la société tant sur le plan de la ...

Très satisfaite de la société tant sur le plan de la pose très propre, le service commercial, les secrétaires téléphoniques et tout le suivi de la société je recommande Florian pour vos projetsu

Par Jeanick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Blois

Très satisfaite de l ensemble de la prestation tant ...

Très satisfaite de l ensemble de la prestation tant sur la pose très propre et efficace, le service commercial, des assistantes telephoniques je recommande cette société et florian pour vos projets

Par Jeanick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Blois

Le service, l'accueil, le chantier était propre après le départ des poseurs.

Le service, l'accueil, le chantier était propre après le départ des poseurs.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

KparK Blois

La pose, la qualité, les techniciens qui étés très bien.

La pose, la qualité, les techniciens qui étés très bien.

Expérience prouvée le 30/12/2022