Avis clients KparK Blois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Blois.

Installation moustiquaires

Installation rapide et efficace.
Produits (moustiquaires) résistants et de qualité

Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Blois

Très bonne expérience, au tant niveau commercial que ...

Très bonne expérience, au tant niveau commercial que de la pose, je recommande k par k

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Ravie de la Pose de volets roulants solaires

Ravie de la Pose de volets roulants solaires

Très bien conseillée par Florian le commercial que je recommande

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Très bien , bon pro

Très bien , bon produit

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

KparK Blois

Nous avons fait confiance a k par k pour la baie vitrée ...

Nous avons fait confiance a k par k pour la baie vitrée et le volet roulant depuis des années et encore aujourd'hui pour la porte d entrée très bon suivi de Florian et la pose est superbe

Par Jean Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Satisfait

Bon contact avec le vendeur
Travail effectué plus tôt que prévu

Par Philippe il y a 1 an

KparK Blois

Satisfait de mon changement de porte-fenêtre et de ...

Satisfait de mon changement de porte-fenêtre et de volet roulant très bon suivi de A à Z je recommande commercial très sérieux

KparK Blois

Satisfait de mon changement de porte-fenêtre et de ...

Excellente prestation

Excellente expérience, avec un délai pour le devis, le maitrage et l’installation plus que raisonnable puisque plus courte que le délai annoncé !

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Blois

Satisfaite de l'installation suivi correct . Installation ...

Satisfaite de l'installation suivi correct . Installation des fenêtres en 2001. Puis volets battants, et volets roulants. Portail

Expérience prouvée le 06/12/2022

Volets roulants solaires.

Nous sommes très satisfaits de nos volets roulants solaires.

Expérience prouvée le 05/12/2022

KparK Blois

Nous avons été satisfait du travail par l’ équipe kpark ...

Nous avons été satisfait du travail par l’ équipe kpark

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

KparK Blois

Très professionnel, nous avons fait appel à leur service ...

Très professionnel, nous avons fait appel à leur service pour changer nos fenêtres et la porte d'entrée, très bon suivi de A à Z

Par Dimitri il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Qualité et accueil

Qualité et accueil

Par Jean Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Blois

Commercial très professionnel, sympathique, il a su ...

Commercial très professionnel, sympathique, il a su bien nous guider et nous renseigner sur les produits, ouvriers, très correct, le chantier était propre à leur départ. Merci

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Excellent travail et suivi de notre projet

Excellent travail et suivi de notre projet

Par Jean-Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Blois

Toujours très satisfait du travail de K par K..Délai ...

Toujours très satisfait du travail de K par K..Délai de livraison respecté...Notre commercial à été très présent avant et après la pose...Merci à toute l’équipe.. cordialement

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

KparK Blois

Florian notre commercial est tres serieux je le recommande ...

Florian notre commercial est tres serieux je le recommande pour vos travaux nos volets roulants et nos fenetres sont parfaits je recomlande cette société

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Intervention SAV

Intervention SAV
J'ai fait intervenir le SAV sur une fenêtre installé il y a 12 ans.
Le délai d'intervention a été très correct.
Le technicien a fait le nécessaire rapidement et est arrivé à l'heure prévue.
Je suis satisfait de l'intervention, rendez-vous , suivi d'intervention et professionnalisme du technicien.

Par Jean-Albert il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

KparK Blois

Très bon contact avec les commerciaux bon suivi de ...

Très bon contact avec les commerciaux bon suivi de la société que je recommande vivement très satisfaite de ma porte de garage

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,