Avis clients KparK Brie

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Brie.

KparK Brie

Satisfait du travail de Kpark du début jusqu’à à la ...

Satisfait du travail de Kpark du début jusqu’à à la fin. Le produit et de très bonne qualité et la pose aussi

Par Patrick il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

KparK Brie

Délais un peu long mais la qualité de mon portail et ...

Délais un peu long mais la qualité de mon portail et de la pose est au top!

Par Raphaël il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

KparK Brie

Extrêmement satisfait de l’installation nous sommes ...

Extrêmement satisfait de l’installation nous sommes d’évry gregy et pourtant client de l’artisan sur place nous avons opté pour kpark et la qualité est vraiment supérieur je recommande les yeux fermés

Par Cindy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Ravi de l’ensemble

Ravi de l’ensemble

Par Anthony Le Page il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

KparK Brie

Rien a dire, que la société continue comme cela. Les ...

Rien a dire, que la société continue comme cela. Les poseurs et le commercial au top!

Par Sladjana Larondeau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Jamais déçu

Délai plus court que prévu, travail soigné merci kpark

Par Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Brie

Parfait ! Les poseurs ont été très agréable et on bien ...

Parfait ! Les poseurs ont été très agréable et on bien travailler

Expérience prouvée le 31/03/2023

KparK Brie

Produit de qualité ! La pose de ma porte c’est bien ...

Produit de qualité ! La pose de ma porte c’est bien passé!

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

KparK Brie

Délais très rapide ! Merci à Monsieur Coelho pour son ...

Délais très rapide ! Merci à Monsieur Coelho pour son écoute et ça disponibilité Et poseur très pro ! Je suis satisfait !

Par Nabil il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

bonne pose equipe professionnelle

bonne pose équipe professionnelle

Par Samantha il y a 1 an

très satisfait

Monsieur
Je suis très satisfait du travail de votre équipe de monteurs: ils ont travaillé proprement, faisant attention de provoquer le moins de gène possible, les volets sont bien posés.
Très bien, rien à dire

Très satisfait du travail et des produits

Très satisfait du travail et des produits

Par Pascal pilon il y a 1 an

KparK Brie

L'installation de mes 2 volets roulants c'est tres ...

L'installation de mes 2 volets roulants c'est tres bien passé. Je suis tres satisfait du travail de kpark

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023