Avis clients KparK Brie

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Brie.

KparK Brie

JE SUIS TRES SATIFAITE DU TRAVAIL DE KPARK POUR L'INSTALLATION ...

JE SUIS TRES SATIFAITE DU TRAVAIL DE KPARK POUR L'INSTALLATION DE MES VOLETS ROULANTS.

JE RECOMMANDE KPARK.

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Brie

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la ...

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la qualité des fenêtres.
Je recommande !

Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Brie

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la ...

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la qualité des fenêtres.
Je recommande !

Expérience prouvée le 22/11/2022

KparK Brie

Fenêtres et volants roulants...

Installation de fenêtres et volants roulants a mon domicile ... je suis très contente du resultat! Je felicite le commercial mais aussi les poseurs, très professionnels, dans les délais....je recommande vivement KPARK

Expérience prouvée le 21/10/2022

KparK Brie

Équipe très bien et très professionnelle.

Équipe très bien et très professionnelle.

Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Brie

Très bonne prestation du technicien !

Très bonne prestation du technicien !

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

KparK Brie

Rapide et efficace. Tout c'est très bien passé du passage ...

Rapide et efficace. Tout c'est très bien passé du passage de la commande jusqu'à l'installation.

Expérience prouvée le 21/09/2022

Délai respecté. Le produit est parfait

Délai respecté. Le produit est parfait

Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Brie

Nous sommes très satisfaits par la qualité des fenêtres ...

Nous sommes très satisfaits par la qualité des fenêtres et volets posés ainsi que du travail qui a été effectué par une équipe sérieuse et sympathique
Rien à redire
Nous conseillons cette entreprise

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Brie

Délai respecté et travail bien fait. Porte qui nous ...

Délai respecté et travail bien fait. Porte qui nous semble de qualité...

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Par KparK Brie KparK Brie il y a 1 an

Entreprise sérieuse tant sur les points du conseil ...

Entreprise sérieuse tant sur les points du conseil que sur le choix et le professionnalisme des poseurs. Je suis très satisfait.

Par Garance Favas il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Par KparK Brie KparK Brie il y a 2 ans

Je suis pleinement satisfait de la société ainsi que ...

Je suis pleinement satisfait de la société ainsi que de son commercial. Je les garde précieusement dans mes contacts.

Par Sylvie Ducolh il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Par KparK Brie KparK Brie il y a 2 ans

KparK Brie

Très bon commercial (mr ***) qui nous a bien écouté et fourni des prix attractifs. très bon poseur (mr ***) qui a fait un super boulot car la dépose n'était pas facile dans ma vieille maison et a réalisé un travail soigné et très propre. bref je suis très satisfaite des travaux.

Par cf442e3207af4080ad30adc75d99a02f il y a 2 ans

KparK Brie

Très bon travail effectué dans les temps.

Très bon travail effectué dans les temps.

Par 95fac60ab3f545e1bd04f76076597673 il y a 2 ans

KparK Brie

Tres bien travaillé proprement. bien expliqué comment il allait faire. nickel très contente

Par 9e9b70f2788747539d2faaeee859855c il y a 2 ans

KparK Brie

Le conseil avant réparation était très satisfaisant. les intervenants étaient très professionnel ,sérieux et poli. le travail était propre bien fait et de très bonne qualité. si je devais faire appel pour des réparations de fenêtre c?est avoue que je penserai.

Par 0584f3aaeed741f6940029157e088356 il y a 2 ans

KparK Brie

Très bon vendeur , agréable et commercial , bonne intervention du service pose , personnel ponctuel discret et professionnel , je recommande k par k

Par 794bcaf3e95f41e69040989eb7e413fd il y a 2 ans

KparK Brie

Je suis très satisfaite à tous les niveaux : efficacité , compétence et rapidité . résultat parfait .

Par 2ded464e62d64b92a4e25107368c1d18 il y a 2 ans