Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

38500 LA BUISSE PORTE D’ENTRÉE ET FENÊTRE.

Très content des travaux effectués par une équipe solide formée de vrais professionnels travaux conformes à nos attentes.

Par Hugo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Fenetre bois villard bonnot

Fenetre bois villard bonnot
Très bon conseil et fenêtre très jolie finitions
Délais un peu long pour les fenêtres bois mais c’était prévu comme ça .

Par Samia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Porte blindés saint egreve

Porte blindés saint egreve
Après avoir attendu 1mois un devis par la société tryba (que je n’ai jamais reçu d’ailleurs ) , j’ai contacté KparK seyssins qui est venu le lendemain chez moi et m’a fait le devis sur place. Et au final très content du résultat.

Par Aurelien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Porte blindé echirolles,

Porte blindé echirolles,

Kpark nous a changé notre porte d’entré il y’a 15 jours nous somme très heureux du résultat la porte est très bonne qualité et très isolante, nous recommandons…

Par Michel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Fenetre Grenoble,

Fenetre Grenoble,

Kpark nous a changé nos fenêtres pour des menuiseries pvc. Nous sommes très satisfait du résultat, nous avions de gros problèmes de bruit dû au tramway les fenêtres kpark nous ont totalement réglé notre problématiques, nous somme désormais au calme est bien isolée du froid et du chaud!!

Par Paul il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

KparK Seyssins

Fenêtre et porte de garage sur la BUISSE

Équipe accueillante, disponibles est très professionnel.

Par Rachel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Store de terrasse sur moirans

Store de terrasse sur moirans
Kpark seyssins m’a installé mon store de terrasse en avril 2023 j’ai été ravi de l’efficacité du produit et du travail fait. Nous avons pu en profiter tous l’été même quand quelques gouttes tombées .

Par Esteban il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Porte d’entrée aluminium voreppe

Très satisfait de la prestation de kpark

Par Patrick il y a 2 mois

Echirolles 38130

Echirolles 38130
5 fenetre en pvc posées parfaitement rien à redire sur le déroulement cela s’est très bien passé .

Par Cherifa il y a 2 mois

Baie coulissante Grenoble.

Baie coulissante Grenoble.

Nous avons entrepris nos travaux de rénovation avec kpark tout c’est très bien passé les baies coulissante répondent à nos attentes, les installateurs sont extrêmement compétent nous ferons à nouveaux appelle à kpark pour nos prochaine rénovation!

Par Chantal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Porte fenêtre aluminium Vif

Porte fenêtre aluminium Vif

Kpark c’est chargé du remplacement de nos porte fenêtre, la qualité est au rdv ! Les conseils du commercial nous ont été très utile
Nous recommanderons KPARK

Par Mohamed il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

KparK Seyssins

PORTAIL ET PORTE DE GARAGE LA BUISSE Nous avons sollicité ...

PORTAIL ET PORTE DE GARAGE LA BUISSE Nous avons sollicité Kpark pour des travaux de rénovation d’une porte de garage et d’un portail. Nous sommes extrêmement satisfaits du travail ainsi que de la qualité de nos produits

Par Remy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024