Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Grenoble.

KparK Grenoble

J’ai fait appel à KparK seyssins suite à la recommandation ...

J’ai fait appel à KparK seyssins suite à la recommandation de mon voisin. J’ai eu à faire à Mr Jérôme D. le responsable qui a été très professionnel et très réactif. L’installation s’est déroulé comme prévue et la finition des fenêtres est parfaite. Je recommande

Par Albert il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Grenoble

Très content de la pose de mes volets roulants solaire ...

Très content de la pose de mes volets roulants solaire

Par Anthony il y a 5 mois

Je recommande

Très bon rapport qualité prix, les produits sont de très belle qualité et ils sont supers gentils. Je recommande !

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

KparK Grenoble

3eme commande et toujours content. Je met 4 étoiles ...

3eme commande et toujours content. Je met 4 étoiles car il manquait la 2eme télécommande de mon garage. Le SAV me la livrée et mise en service 72h après l’installation donc bonne réactivité. Je recommande KparK seyssins.

Parfait tout ses très bien passé

Parfait tout ses très bien passé

KparK Grenoble

J’ai fait appel a kpark pour changer mes fenetres ...

J’ai fait appel a kpark pour changer mes fenetres et j’en suis entièrement satisfait, je recommande kpark pour leur service et je remercie thomas pour son professionnalisme !

KparK Grenoble

Très content de la prestation. Je recommande.

Très content de la prestation. Je recommande.

Par Lucien il y a 5 mois

KparK Grenoble

Très content de l’installation de mon store de terrasse, ...

Très content de l’installation de mon store de terrasse, équipe très pro, commercial compétent, je recommande

Par Ricardo il y a 5 mois

KparK Grenoble

Commercial et poseur à la hauteur de leur promesse. ...

Commercial et poseur à la hauteur de leur promesse. Travaux impeccable pour mes baies vitrées aluminium . Poseurs soigneux et commercial qui passe vérifier le travail après l’installation . Merci à Mr Jérôme D pour son sérieux .

Par Dumas J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Par KparK Grenoble KparK Grenoble il y a 5 mois

APRES 2 DECEPTIONS AVEC TRYBA ET ART FENETRE POUR MES ...

APRES 2 DECEPTIONS AVEC TRYBA ET ART FENETRE POUR MES FENETRES ET VOLETS , ENFIN UNE SOCIETE QUI RESPECTE SES ENGAGEMENTS , MERCI POUR L'INSTALLATION DE MON PORTAIL ET DE MES CLOTURES JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS FAIRE DE LA PUB ET DE REFAIRE APPEL A VOS SERVICES. JE RECOMMANDE KPARK SEYSSINS

Par Benoit il y a 5 mois

Allez y les yeux fermés

Un commercial au top avec des conseils de qualité …. Des poseurs très pro !

Par Mathieu il y a 5 mois

KparK Grenoble

4 fenêtres rénovation maison individuelle.

4 fenêtres rénovation maison individuelle.
Très satisfait du produit et du travail soigné des poseurs. Un grand merci à Mr Magoga, contact commercial, pour sa disponibilité, ses conseils, son professionnalisme

Par Jean-Jacques il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/06/2022

KparK Grenoble

Nous somme ravi de notre nouvelle porte de Garage.
Les poseurs ont travaillé proprement et je remercie le commercial Mr Badahoui qui est revenu le jour de la pose comme convenu.

Par Bulent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/05/2022

KparK Grenoble

L’expérience kpark dans son ensemble et un succès, ...

L’expérience kpark dans son ensemble et un succès, on sent qu’il s’efforce de satisfaire le client au maximum.
Je recommande !!!!!

Par Thierry il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/06/2022

KparK Grenoble

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. ...

Délais, qualité et propreté chantier irréprochable. Merci pour votre professionnalisme.

Par Roland il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

A la hauteur de leur engagements

A la hauteur de leur engagements
Après avoir comparer avec 5 menuisiers KparK ma séduit par sa réactivé et son offre complete.
Et une fois la pose réalisée tous les engagements ont été honoré. Merci à MR D. Jérome et son équipe

Par Benoit il y a 6 mois

Parfait

Satisfait de kpark pour mon nouveau portail qui m’on très bien conseiller et bien suivit

Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK Grenoble

Après avoir était conseillé par des amis j’ai contacté ...

Après avoir était conseillé par des amis j’ai contacté kpark avec qui j’ai rénové mes fenêtres et ma porte d’entrée, très satisfait sur l’ensemble de la prestation et surtout d’avoir un suivie même après l’installation. Merci à Nejdi pour ses conseils

Par Josephine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/06/2022

KparK Grenoble

Super entreprise, bon suivie, une équipe au top et ...

Super entreprise, bon suivie, une équipe au top et sur laquelle en qui on peut avoir confiance

Par Sarah il y a 6 mois

KparK Grenoble

Service au top…accueil, conseil, professionnalisme… ...

Service au top…accueil, conseil, professionnalisme…
Parfait.
Je recommande vivement.