Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Grenoble.

KparK Grenoble

Installation de volet et porte de garage

Satisfait de la pose de nos volet et de notre porte de garage et surtout du suivie qui ce fait rare de nos jour. Je recommande

Par Moreno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Entreprise sérieuse clients

Entreprise sérieuse, bon relationnel clients, bons produits, Sav réactif si besoin

Par Simon il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Fenêtres La Tronche

Ravie de l’installation, Madame Lydia est venu nous conseiller elle est très professionnelle et efficace ( ne la lâchez pas ! ) et les poseurs ont eux aussi fait un très bon travail, je suis très satisfait des nouvelles fenêtres il me manque plus que la porte de garage, je vous revoie très vite Lydia ! Je recommande fortement.

Par Rayan il y a 6 mois

Très belle équipe, content du résultat. Merci,

Très belle équipe, content du résultat. Merci,

Par Selim il y a 6 mois

KparK Grenoble

Une equipe de professionnels ...

Une équipe de professionnels de la vente à la pose.
Un service après vente de qualité.
Je suis ravie de mon choix et je confirme que ce sont des produits de qualité qui durent dans le temps et facile d'entretien.
Je recommande +++

Par Marlène il y a 6 mois

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

Très bon service

Très bon service

Par Ludivine il y a 6 mois

KparK Grenoble

Félicitations au personnel, agréable et qui laisse ...

Félicitations au personnel, agréable et qui laisse le chantier propre. LEO qui a géré le chantier aussi

Par Christiane il y a 6 mois

Parfait Aline est venu nous rencontrer et tout ses extrêmement bien passé

Par Ludivine il y a 6 mois

store de terrasse

bonjour,
j'ai fait installé deux store de terrasse par KPARK au moi de mai dernier,
je tenais à souligner le professionnalisme des différents intervenants de la société,
la qualité des produits dépassent largement nos attentes

NOUS RECOMMANDONS !!

Par GERARD il y a 6 mois

KparK Grenoble

Entierement satisfait de la renovation de ma porte ...

Entièrement satisfait de la rénovation de ma porte de garage sectionnel, produit de qualité délai correct et pose en une demi journée. je recommande

Par FRANCOIS il y a 6 mois

KparK Grenoble

Accueil au magasin de seyssins par Mr Jérôme D. , professionnel ...

Accueil au magasin de seyssins par Mr Jérôme D. , professionnel et réactif , devis réalisé en moins de 24h. Installation faite ce jour avec grand professionnalisme et respect des lieux des installateurs. Merci super travail.

Par Thierry et sophie il y a 6 mois

La qualité et le professionnalisme au RDV

Par Boris il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2021

KparK Grenoble

Expérience très satisfaisante du début à la fin que ...

Expérience très satisfaisante du début à la fin que ce soit avec notre commercial, la métreur ou les artisans.
Tout le monde est à l’écoute et s’efforce de vous proposer le meilleur pour satisfaire et respecter vos demandes.
Je recommande.

Par Jérôme il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

KparK Grenoble

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son ...

Un grand merci à leo pour ses conseils avisés et son professionnalisme. Il a été très disponible et à l’écoute du début du projet jusqu’à l’installation.
Nous sommes ravies de nos nouvelles fenêtres.

Par Bastien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

KparK Grenoble

J’ai reçu kpark pour m’établir un devis de porte et fenêtre
Je l’ai ai choisi car ils m’ont été très convaincants et le résultat était à la hauteur de leur arguments des délais de fabrication assez court et une installation extrêmement satisfaisante en fin la qualité des produits dépassent largement nos attentes
Pour terminer

Expérience prouvée le 17/05/2022

KparK Grenoble

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, ...

Produit de t’es bonne qualité et esthétique, Pose exellente, des conseils pertinents…
Je recommande !!

Par Romaissa il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

KparK Grenoble

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro ...

Très satisfaite de la pose des fenêtres, équipe pro et ponctuel je recommande!

Par Oriane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

KparK Grenoble

Super contact, travail de pose propre et efficace, ...

Super contact, travail de pose propre et efficace, matériaux de bonne qualité. Entreprise à recommander.

Par Carole il y a 6 mois