Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

1 volet roulant

Parfait du conseil a la pose

Par Alex il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

KparK Seyssins

nous avons installé une porte fenêtre aluminium et ...

nous avons installé une porte fenêtre aluminium et tout c’est très bien passé jusque là
je recommande

Par Zitouni il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

KparK Seyssins

Content de mes volets battants aluminium bois. Je ne ...

Content de mes volets battants aluminium bois. Je ne met pas 5 car mon installation a eu lieu avec une semaine de retard par rapport au délais annoncé.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Porte d'entrée

Changement de porte entrée, tout c'est bien passé, merci

Par Hugo il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

installation de ma porte blindé et de mon store banne.
poseur au top soigneux et délai respecté comme le commercial la préciser.
je recommande KPARK MEYLAN et Mr DURUSOY pour son suivie.

Par SISIAN ARMENE il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2023

installation de ma porte blindé et de ma porte fenêtres 2 vtx.
tout cet très bien passer et les poseurs était soigneux.
je remercie le commercial Mr DURUSOY il ma appeler plusieurs fois et il est passer comme prévu après l'installation.
je recommande la MAISON KPARK MEYLAN
Mme CHAMPEL
Maréchal Leclerc GRENOBLE

Par CHAMPEL il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Une bonne réalisation de notre projet réalisé par Kpark. ...

Une bonne réalisation de notre projet réalisé par Kpark.
Le commercial a était de très bon conseil.

Par M.DURANT il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Nous avons placé des volets roulant par cette société ...

Nous avons placé des volets roulant par cette société que nous ne connaissions pas mais tout c'est bien passer

je recommanderais si besoin

Par Thierry il y a 1 an