Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

Pas de velux possible à KparK seyssins

Pas de velux possible à KparK seyssins
Après avoir consulté le site KparK et vu des velux je me suis rendu à KparK seyssins ou l’on m’a expliqué que dans la zone on ne proposé pas de velux deplacement pour rien!

Par Samir il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 2 mois

KparK Seyssins

Déçu car la société n’a pas voulu modifier ma facture ...

Déçu car la société n’a pas voulu modifier ma facture pour que je bénéficie de la prime rénovation, cette société est a cheval sur les règles dictée par l’état et n’a pas voulu m’arranger en contournant légèrement les directives!

Par Kamel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

KparK Seyssins

Le commercial est arrivé avec 20 minutes de retard ...

Le commercial est arrivé avec 20 minutes de retard et il m’a prévenu par sms 15 minutes avant sauf que je ne lis pas mes sms donc j’ai attendu sans l’information de ce retard.

Par Perine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Service Client KparK

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 10 mois

Encore une fois, vous n’avez pas résolu mon problème. ...

Encore une fois, vous n’avez pas résolu mon problème. Portaille ne s’ouvre ni avec remote, ni digicode. J’avais appelé SAV le 18 avril, ils ont dit que nous attendions la personne responsable pour répondre. J’ai appelé le jeudi 20 avril pour savoir si cette personne est répondue et quand pouvez-vous résoudre mon problème. SAV a dit que vous aurez de vos nouvelles vendredi ou lundi 24 avril. personne ne m’a rappelé, aujourd’hui le 25 avril, j’appelle SAV et demande et elle n’a pas pu trouver mon dossier et m’a demandé à nouveau quel était le problème, J’ai patiemment expliqué à nouveau et elle a dit qu’elle me rappellerait pendant la matinée... J’attends toujours sa réponse. Je ne comprends pas comment fonctionne SAV mais très mauvaise éthique de travail et pas heureux du tout.

Par Maulik Shah il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

très mauvais service après-vente -Portail d’entrée et portail automatique coulissant

Le produit est bon, mais les gens de l’installation n’ont pas fait leur travail correctement. Une fois que vous payez le produit, ils ne se soucient pas des clients. J’ai eu plusieurs problèmes, le principal est la pièce motrice qui doit être changée car elle faisait trop de bruit. Ils le commandent et ont mis 4 mois à le recevoir à leur bureau. Un technicien est venu l’installer et a dit que la pièce n’était pas correcte et qu’il fallait commander à nouveau la bonne pièce. Il a dit que j’ai vérifié et que la pièce est en stock, alors ne vous inquiétez pas, Nous viendrons le réparer dans quelques jours. Un mois après, SAV m’a appelé et a commandé à nouveau cette pièce. En bref, tout le monde est menteur et personne n’est aligné au sein de leurs services. Pour moi, le SAV est le plus important que la vente de produits. C’est une très mauvaise expérience et je n’achèterai jamais chez KparK

Par Maulik Shah il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Bien cordialement,

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

KparK Seyssins

La qualité des produits fabriqués est très largement ...

La qualité des produits fabriqués est très largement entâchée par une expérience client déplorable : quand vous vous mettez à lire les avis Google Maps sur les différentes agences KparK, ce sont des problèmes de pose qui ressortent et quand vous faites part de cette observation à l'entreprise... personne ne vous répond ! Plus aucune agence n'est ouverte sur Paris (magasin vidé ou inaccessible alors qu'ils sont indiqués ouverts sur le site internet de KparK) : vous êtes seuls ! Aucune attention particulière ne vous sera donc accordée et rien ne sera fait concrètement pour préparer une pose au dessus de la qualité minimale acceptable. Nous attendons à présent beaucoup de ce qui pourra être réalisé en SAV !

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an