Catastrophique la façon dont ont été découpés les gonds ...

Catastrophique la façon dont ont été découpés les gonds des anciens volets suite à la pose des nouveaux volets roulants.
Il serait courtois et commercial de répondre à nos demandes relativement à ce préjudice ! Nous pensons, qu'il n'y a pas trop à discuter sur celui-ci...

Par DUMORTIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/08/2023
Nous n’avons pas été recontactés bien malheureusement. Notre insatisfaction grandit… Vous avez massacré notre façade en disquant les gonds de façon bien peu professionnelle !
Par DUMORTIER il y a 6 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 6 mois

Déçue !

Un commercial très sympathique s'est présenté à notre domicile en 2018. Nous avions accepté de faire poser deux fenêtres et un volet roulant mécanique. Après le départ des ouvriers nous nous sommes rendu compte que l'emplacement de la manivelle qui commande le volet empêche l'ouverture complète de la fenêtre. La conception de cette manivelle, très fragile, et sa fixation "précaire" (rafistolage, bricolage...) font que celle-ci risque grandement de ne pas durer dans le temps. L'ouverture un peu rapide ou un coup de vent risque fortement de la casser. Suite à notre remarque, il nous a été répondu que la pose était conforme. Après différents appels ils m'ont demandé d'envoyer des photos. Réponse : "tout est conforme". Par contre si la manivelle casse la standardiste m'a bien informée que la quincaillerie n'était pas garantie. Donc en cas de rupture tout est à notre charge.. D'autre part ,le volet est très bruyant en cas de vent mais cela aussi est "normal" !!! Nous avons par la suite reçu des représentants qui passaient dans la montée pour faire leur publicité. Je n'ai pas manqué de leur expliquer que je ne ferai plus appel à K par K pour le restant de mes fenêtres mais cela les laisse indifférents. A part l'avant dernière fois où une représentante, il y a de nombreux mois, à qui j'ai montré l'installation a bien compris mon problème et m'a dit qu'en effet ce n'était pas normal. Elle m'a promis d'en parler à son responsable et de me rappeler le soir même pour me tenir au courant. J'attends encore son appel..... !!! Nous sommes donc, en attendant de faire appel à une autre entreprise, pour nos autres fenêtres, et d'en profiter pour leur faire refaire le travail mal fait, de laisser le panneau droit de notre fenêtre fermé depuis 2018. Chaque jour, lorsque j'ouvre (uniquement le panneau gauche de ma fenêtre !!!) je pense aux promesses non tenues de K par K.

Par Plastre il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Nous restons à votre disposition !

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 9 mois

problème installation

Résultat plus que décevant après 2 installations, même les caches en plastique sont coupés car "ils en ont pas de plus long, ..."
La porte de placard de ma cuisine ne s'ouvre plus, nécessitant une coupe d'un menuisier, ce qui engendre la perte de garantie de menuiserie de la cuisine.
Le service clientele a accepté de prendre en charge cette modification au bout de 15 jours mais rien au bout de 2 mois.
Très dommageable venant d'une entreprise qui se veut être de qualité

Par ANDRIA il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 10 mois

Pose d'un portail par K par K. Travail d'amateur.

Pose d'un portail par K par K. Intervention le 23 juin 2022, deuxième intervention le 11 juillet à ce jour 27 juillet la pose n'est toujours finie, erreur de cellule à la livraison et j'attends que celle-ci soit installé et que le réglage du portail soit finalisé.
J'ai commis l'erreur de leur faire confiance en payant le solde des travaux le 11 juillet.
Le 16 juillet j'ai envoyé un mail à K par K signifiant la réserve que j'émettais sur la qualité de la pose (travail d'amateur). Pas de nouvelle.
J'ai contacté le commercial pour signifier le problème le 25 juillet réponse "vous allez être recontacté". Aujourd'hui 27 juillet toujours pas de retour sur la finalisation de la pose de mon portail. K par K à éviter et surtout ne pas faire confiance.

Par HERNANDEZ il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'nstallation de votre portail et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Bien cordialement.

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an