Lire tous les avis KparK Seyssins KparK Seyssins

Déçue !

Un commercial très sympathique s'est présenté à notre domicile en 2018. Nous avions accepté de faire poser deux fenêtres et un volet roulant mécanique. Après le départ des ouvriers nous nous sommes rendu compte que l'emplacement de la manivelle qui commande le volet empêche l'ouverture complète de la fenêtre. La conception de cette manivelle, très fragile, et sa fixation "précaire" (rafistolage, bricolage...) font que celle-ci risque grandement de ne pas durer dans le temps. L'ouverture un peu rapide ou un coup de vent risque fortement de la casser. Suite à notre remarque, il nous a été répondu que la pose était conforme. Après différents appels ils m'ont demandé d'envoyer des photos. Réponse : "tout est conforme". Par contre si la manivelle casse la standardiste m'a bien informée que la quincaillerie n'était pas garantie. Donc en cas de rupture tout est à notre charge.. D'autre part ,le volet est très bruyant en cas de vent mais cela aussi est "normal" !!! Nous avons par la suite reçu des représentants qui passaient dans la montée pour faire leur publicité. Je n'ai pas manqué de leur expliquer que je ne ferai plus appel à K par K pour le restant de mes fenêtres mais cela les laisse indifférents. A part l'avant dernière fois où une représentante, il y a de nombreux mois, à qui j'ai montré l'installation a bien compris mon problème et m'a dit qu'en effet ce n'était pas normal. Elle m'a promis d'en parler à son responsable et de me rappeler le soir même pour me tenir au courant. J'attends encore son appel..... !!! Nous sommes donc, en attendant de faire appel à une autre entreprise, pour nos autres fenêtres, et d'en profiter pour leur faire refaire le travail mal fait, de laisser le panneau droit de notre fenêtre fermé depuis 2018. Chaque jour, lorsque j'ouvre (uniquement le panneau gauche de ma fenêtre !!!) je pense aux promesses non tenues de K par K.

Par Plastre il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Déçue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus