KPARK RESPECTE C'EST ENGAGEMENT ENTREPRISE SERIEUSE ...

KPARK RESPECTE C'EST ENGAGEMENT ENTREPRISE SERIEUSE

Date d'expérience le 20/12/2022

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

PRESTATION SATISFAISANTE POUR L'INSTALLATION DE 5 FENETRES ...

PRESTATION SATISFAISANTE POUR L'INSTALLATION DE 5 FENETRES PVC POUR APPARTEMENT LOCATIF. PRIX COMPETITIF, PRODUIT QUALITATIF ET DELAIS RESPECTES

Date d'expérience le 04/01/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

14 fenêtres et 1 porte principale gérées d'une main ...

14 fenêtres et 1 porte principale gérées d'une main de maître par les équipes de KPARK. Mr ZAITER en charge du dossier a su être à notre écoute et nous conseiller dès les débuts du projets. Menuiseries impeccables et installation parfaite, le tout avec propreté. Merci KPARK je recommande vivement.

Par CECILE BACURSON il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Par KparK Seyssins KparK Seyssins il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Seyssins.

KparK Seyssins

J’ai posé une porte de garage battante en alu avec ...

J’ai posé une porte de garage battante en alu avec KPARK Meylan, produit de qualité ainsi qu’une pose impec.
Merci à Mr ZAITER qui a suivi le dossier de a à z.

Par Custello il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Seyssins

3 commande avec kpark et satisfait du suivie ainsi ...

3 commande avec kpark et satisfait du suivie ainsi que de la prestation.

Expérience prouvée le 28/11/2022

KparK Seyssins

L’expérience avec k par k diffère vraiment en fonction ...

L’expérience avec k par k diffère vraiment en fonction du commercial sur qui vous tombez… en revanche le métreur était au top.
Délai repoussé mais un rdv arrangeant a été pris assez rapidement.
Le service client est très réactif lorsqu’il y a des problèmes et sait y remédier.

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

KparK Seyssins

Pose de fenêtres et moustiquaires

Une pose parfaite, nous sommes satisfaits de l'installation de nos fenêtres et moustiquaires
Merci à Mr BADAOUI pour ces conseils techniques et son suivi car il est revenu comme convenu le jour de l'installation.

Expérience prouvée le 23/09/2022

Porte fenêtre/Porte blindé

superbe installation, les installateurs ont fait du bon travail, belle finition, les produits sont de qualité, je suis très satisfait et je recommande KparK.
J'ai d'ailleurs conseillé KparK à des membres de famille

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Installation portail et volet roulant

Très content du commercial au poseur on sent que kpark à une très bonne organisation merci

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Installation portail et volet roulant

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Seyssins

Porte blindés poser sans encombre et livrée avec 5 ...

Porte blindés poser sans encombre et livrée avec 5 clés. Content de KparK pour cette 2eme commande.

Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Seyssins

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Une équipe à l'écoute et professionnelle.

Expérience prouvée le 13/09/2022

KparK Seyssins

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement ...

Rapidité et efficacité pour 3 fenetres sur logement locatif à Grenoble.

Expérience prouvée le 07/09/2022

KparK Seyssins

Content de l’installation de ma porte blindés . Petit ...

Content de l’installation de ma porte blindés . Petit couac le jour de la pose car le judas n’était pas complètement transparent mais il a été changer en moins d’une semaine. Donc tout est ok. Je recommande

Par Mathieu il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

KparK Seyssins

Content de mes moustiquaires. Déroulement sans accros. ...

Content de mes moustiquaires. Déroulement sans accros. Je recommande

Expérience prouvée le 25/07/2022

KparK Seyssins

Après avoir fait plusieurs devis j’ai contacter kpark ...

Après avoir fait plusieurs devis j’ai contacter kpark qui m’étais conseiller par mon voisin et j’en suis très satisfait .

Expérience prouvée le 10/04/2022

Très bon rapport qualité prix . Je recommande

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

KparK Seyssins

J’ai fait appel à kpark pour la pose de mon portail ...

J’ai fait appel à kpark pour la pose de mon portail et de ma porte d’entrée très satisfait de la prestation. Sauf sur le réglage du portail mes le sav est intervenu rapidement je recommande.

Par Massilia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022