Avis clients KparK Limonest

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Limonest.

Poseur compétant et efficace

Poseur compétant et efficace

Par JEAN FRANÇOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

KparK Limonest

Pose coulissant aluminium par kpark.

Pose coulissant aluminium par kpark.
Produit et isolation parfaite.
Je recommande la société .

Par Claire CHASSAING il y a 1 an

KparK Limonest

Plusieurs installations de fenêtres et porte d’entrée ...

Plusieurs installations de fenêtres et porte d’entrée PVC .
Pose parfaite .
Société Kpark vraiment très professionnelle avec de vrais conseils du technicien MR BALAIA qui nous suit depuis 15 ans.

Par Norbert CASSIER il y a 1 an

KparK Limonest

Très bon contact avec le vendeur Gonzague. les délais ...

Très bon contact avec le vendeur Gonzague. les délais de livraison ont été rapides. l'installation s'est très bien passée. les ouvriers ont été très efficace.

Par Phillipe il y a 1 an

KparK Limonest

Je conseille cette entreprise, produits de bonne qualité, ...

Je conseille cette entreprise, produits de bonne qualité, prix raisonnable, pose efficace et propre. Mon commercial Gonzague à l'écoute et très sympathique. Je recommande!

Par Denise il y a 1 an

KparK Limonest

Le commercial Gonzague a été ponctuel. les environnements ...

Le commercial Gonzague a été ponctuel. les environnements de travail ont été protégés. les délais ont été respectés les travaux ont été réalisés d'une façon optimale. je suis donc très satisfait, je recommande.

Par Nicolas w il y a 1 an

KparK Limonest

Toutes les phases de l'achat à l'installation se sont ...

Toutes les phases de l'achat à l'installation se sont très bien déroulées. personnes compétentes à tout point de vu, Mr Casile très à l'écoute.

Par ALEXIS VATLAN il y a 1 an

KparK Limonest

Prestation totalement satisfaisante, du premier contact ...

Prestation totalement satisfaisante, du premier contact avec le commercial Mr Casile très à l'écoute, jusqu'à la réalisation parfaite des travaux avec une équipe de poseurs compétents, méticuleux et discrets. Je recommande!!

Par MR MICHEL il y a 1 an

KparK Limonest

Équipe commerciale au top mon conseille Mr Casile très ...

Équipe commerciale au top mon conseille Mr Casile très à l'écoute, l'équipe de pose travaille efficacement et très proprement. matériel de qualité. Merci beaucoup je recommande Kpark.

Par ADELINE il y a 1 an

Excellent travail

Un commercial très à l'écoute et un poseur très compétent. Les délais annoncés ont été respectés.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Je vais fair part de mon expérience pour mon projet ...

Je vais fair part de mon expérience pour mon projet de fenêtres et volets roulants,
Nous avons consulté 3 sociétés, j’ai retenue Kpark pour le professionnalisme et le sérieux du commercial.

Je vais expliquer les points qui m’ont plu et ce que j’ai moins bien apprécié.

Ce que j’ai moins apprécié c’est à la fin du rendez-vous, le commercial voulait que je travail avec lui le jour même vu qu’il avait une promotion qui s’arrêtait ce jour ( une raison marketing fondée ); que j’ai d’ailleurs refusé.
En revanche j’ai apprécié que mon devis soit fait le jour même, le sérieux, avec des conseils avisés qui visaient le long terme.

Après comparaison je n’ai pas choisie le moins cher ni le plus cher, c’était celui qui m’avait le plus convaincu, donc Kpark.

Après signature, le métreur est intervenu pour confirmer l’ensemble de mon projet, il a décelé une petite erreur sur mon dossier, un vitrage flouté dans la salle de bain manquant, qui m’a été rajouté après appel auprès de mon vendeur.

Après fabrication avec un délai à peu près respecté ( une petite semaine de retard )
Les installateurs sont intervenu, vérification des mesures pour vérifier avant de déposer les anciennes fenêtres.
Ils ont installé en 3 jours l’ensemble.

Après l’installation, le commercial est intervenu pour faire un compte rendu avec nous, les finitions étaient bien réalisé et j’étais satisfait du résultat, en faisant le tour nous remarquons que la porte fenêtre frottait le seuil.

1 semaine plus tard un technicien est intervenu régler la porte.

Pour conclure la réalisation répond à nos exigences et le sérieux de kpark nous a convaincu pour travailler de nouveau avec eux pour la porte de garage et d’entrée.

Par Jonathan G. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

KparK Limonest

Ma porte de garage a été posé rapidement et sans aucun ...

Ma porte de garage a été posé rapidement et sans aucun défaut. Produit de bonne qualité, commercial qui ne force pas la vente et très sympathique. Je recommande grandement cette société !

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2020

KparK Limonest

J’ai fais entièrement rénover ma maison par KparK: ...

J’ai fais entièrement rénover ma maison par KparK: porte d’entrée, fenêtres et volets roulants. Je remercie particulièrement le commercial Thomas pour ses conseils avisés. Je recommande vivement la société KparK

Par Dupuy il y a 1 an

KparK Limonest

Trés satisfaite de la societé kpark .

Trés satisfaite de la societé kpark .
Installation volet roulant parfaite .
commercial Mr BALAIA venu à la pose .

Par Anne il y a 1 an

KparK Limonest

Entreprise très professionnelle et sérieuse. Travaux ...

Entreprise très professionnelle et sérieuse. Travaux réalisés conformes au devis engagé. A recommander.

Par Bernard il y a 1 an

KparK Limonest

Suite à une première tranche de travaux,

Suite à une première tranche de travaux, ou tout c'est très bien passé avec tous les intervenants, nous mettons une deuxième tranche de travaux en route. Commercial, metteur, poseur tous ont été efficaces, délai tenu comme prévu.

Par Bernard il y a 1 an

Très bon produit

Très bon produit

Par Niccolo il y a 1 an

KparK Limonest

Le commercial Mr Casile a été de bon conseil et a parfaitement ...

Le commercial Mr Casile a été de bon conseil et a parfaitement suivi le chantier du début à la fin pose impeccable.
je suis ravie de la fermeture au niveau de mon balcon. Je recommande KPARK.

Par GUY il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023