Lire tous les avis KparK Limonest KparK Limonest

Je vais fair part de mon expérience pour mon projet ...

Je vais fair part de mon expérience pour mon projet de fenêtres et volets roulants,
Nous avons consulté 3 sociétés, j’ai retenue Kpark pour le professionnalisme et le sérieux du commercial.

Je vais expliquer les points qui m’ont plu et ce que j’ai moins bien apprécié.

Ce que j’ai moins apprécié c’est à la fin du rendez-vous, le commercial voulait que je travail avec lui le jour même vu qu’il avait une promotion qui s’arrêtait ce jour ( une raison marketing fondée ); que j’ai d’ailleurs refusé.
En revanche j’ai apprécié que mon devis soit fait le jour même, le sérieux, avec des conseils avisés qui visaient le long terme.

Après comparaison je n’ai pas choisie le moins cher ni le plus cher, c’était celui qui m’avait le plus convaincu, donc Kpark.

Après signature, le métreur est intervenu pour confirmer l’ensemble de mon projet, il a décelé une petite erreur sur mon dossier, un vitrage flouté dans la salle de bain manquant, qui m’a été rajouté après appel auprès de mon vendeur.

Après fabrication avec un délai à peu près respecté ( une petite semaine de retard )
Les installateurs sont intervenu, vérification des mesures pour vérifier avant de déposer les anciennes fenêtres.
Ils ont installé en 3 jours l’ensemble.

Après l’installation, le commercial est intervenu pour faire un compte rendu avec nous, les finitions étaient bien réalisé et j’étais satisfait du résultat, en faisant le tour nous remarquons que la porte fenêtre frottait le seuil.

1 semaine plus tard un technicien est intervenu régler la porte.

Pour conclure la réalisation répond à nos exigences et le sérieux de kpark nous a convaincu pour travailler de nouveau avec eux pour la porte de garage et d’entrée.

Par Jonathan G. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Cet avis intitulé « Je vais fair part de mon expérience pour mon projet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus