Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marignane.

KparK Marignane

Tres satisfaite de cette entreprise ,toutes mes ouvertures ...

Tres satisfaite de cette entreprise ,toutes mes ouvertures kpark parfait je recommande vivement pur leur produit et leur serieux

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

KparK Marignane

Dans l’ensemble clients à Marignane satisfaits de KPARK ...

Dans l’ensemble clients à Marignane satisfaits de KPARK malgré la pose des fenêtres en PVC en 2011. Accueil téléphonique et réaction du SAV impecable. Il faut être honnête.

Par Adrienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

KparK Marignane

Client content du matériel KparK (PVC) depuis plus ...

Client content du matériel KparK (PVC) depuis plus de 15 ans à St MITRE LES REMPARTS.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

KparK Marignane

équipe de pose formidable le travail réalisé est irréprochable ...

équipe de pose formidable le travail réalisé est irréprochable le service commercial est aussi très sympathique et a l’écoute entreprise très sérieuse je recommande vivement

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

KparK Marignane

C'est la quatrième fois et pas la dernière..

C'est la quatrième fois que je fais appel à k par k et je suis toujours aussi satisfaite.
Merci à Hannane pour son écoute et son professionnalisme. Elle a toujours la solution.
Je recommande k par k et Hannane à chaque fois que je le peux et je continuerai à faire appel à eux pour mes prochains projets.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Très sérieux

Très sérieux

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

KparK Marignane

Très bonne qualité des matériaux. Après plus de 10 ...

Très bonne qualité des matériaux. Après plus de 10 ans, les pvc n'ont pas bougés. Pose impeccable. Réponse rapide en cas de soucis.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

KparK Marignane

Excellent professionnalisme, à sue répondre à notre ...

Excellent professionnalisme, à sue répondre à notre demande particulière et nous aidez tout le long d'y processus avec un très bon relationnel.
Nous vous conseillons madame Hanane !

Par Zalmat Jamila il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

KparK Marignane

Portail aluminium battant avec deux vantaux couleur anthracite

Présentation du produit de manière très détaillé, un catalogue explicite et des photos de produit équivalent déjà monté sur d’autres clients.
Possibilité de financement, prise et suivi de rendez-vous au top.
Possibilité de décaler le jour du chantier en cas de soucis.
Le métreur et le technicien poseur qui ont le souci du détail du travail bien fait.

Par Jérôme il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Marignane

Suite au contrat de mon oncle sur le revenu. Il est ...

Suite au contrat de mon oncle sur le revenu. Il est satisfait du travail effectué par k par k. Nous avons contacté Hanane. Elle nous a bien renseigné et en somme content.

Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Marignane

J'étais à la recherche pour le remplacement de la porte ...

J'étais à la recherche pour le remplacement de la porte d'entrée.
Bon contact avec la commerciale Mme Gouin avec un effort de sa part pour faire rentrer ces travaux dans mon budget.
La pose s'est bien passée avec in travail propre.
Maintenant à valider dans le temps.

Par cecilecyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

KparK Marignane

Pour des rénovations de fenêtres KparK s'est montré ...

Pour des rénovations de fenêtres KparK s'est montré très reactif et et très efficace pour répondre à notre demande de devis et pour réaliser le métrage. Nos besoins ont bien été compris.
Nous espérons que les délais de livraison annoncés seront tenus et que la pose se fera de maniere tout aussi efficace. Nous serons alors 100% satisfaits

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Aline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

KparK Marignane

Professionalisme irréprochable de toute l'équipe ayant ...

Professionalisme irréprochable de toute l'équipe ayant dû intervenir.
Hanane Gouin une commerciale qui trouve des solutions en plus de connaître parfaitement ses produits et qui adapte donc le produit à la configuration des lieux, ainsi que les matériaux par rapport à l'environnement (pour nous c'était proche de la mer).
Claude Villardi métreur qui sait de quoi il parle, K par K a accepté une rencontre entre le métreur et le maçon qui devait modifier la structure avant la pose et M. Villardi et le maçon parlaient le même langage technique et se comprenaient parfaitement. Il a même fallu reprendre un rdv entre M. Villardi et un autre maçon car celui que nous avions nous a fait faux bond.
Quant aux poseurs entre la porte d'entrée que nous avions déjà commandée chez K par K et nos deux grandes baies vitrées sur mesure plus deux petites fenêtres sur mesure aussi, ils ont fait un travail parfait avec une énergie au travail pour un boulot qui n'est pas facile, en partie sous la pluie quand ils sont intervenus chez nous en plus.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

KparK Marignane

Pose de volets + volets battants porte d entrée en ...

Pose de volets + volets battants porte d entrée en aluminium. Residant sur la couronne martigues, je suis très satisfaite du produit, et la pose a été faite avec soin. La commerciale Hanane, a été de très bon conseil, elle a su me guider dans le choix et le coloris, à l écoute et revenant régulièrement vers moi au fur et à mesure de l avancée du projet. Je les remercie pour ce travail et pour leur professionnalisme

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

KparK Marignane

Sav de qualité produits de qualité !

Service après vente au top réactif, très bonne qualité large choix recommande !!

Expérience prouvée le 22/02/2023

KparK Marignane

Nous sommes très satisfaits de Kpark qui est une entreprise ...

Nous sommes très satisfaits de Kpark qui est une entreprise très professionnelle : conseiller très à l'écoute de nos attentes, produits de qualité et délais respectés.

Par Stéphanie il y a 1 an

Matériel de qualité posé par des professionnels

Matériel de qualité posé par des professionnels
Parfait

Expérience prouvée le 24/02/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

Fenêtres et volets pvc

Fenêtres et volets pvc
Porte d entrée bois et de garage pvc

Par Marie Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023