Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marignane.

Parfait, très professionnels

Parfait, très professionnels
Merci

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

KparK Marignane

Matériel ok / sav décevant sur dernière intervention

Sav décevant, rdv honoré non sans plusieurs relance de ma part, technicien est resté 5min montre en main pour réglage de 2 fenêtres et 1 porte fenêtre, se sert de sa visseuse pour taper sur la clinche quitte a rayer le montant interne de la fenêtre

Par Descarpentries/ savino il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

KparK Marignane

un volet monté à l'envers (espagnolette à gauche), ...

un volet monté à l'envers (espagnolette à gauche), mais je m'y suis habitué .
Mais beaucoup plus grave , pénalisant et récurrent : la porte du garage en alu plein soleil que j'ai beaucoup de
mal à ouvrir dès les premières chaleurs (elles ont commencé mi-mai et nous sommes le 10 juillet)trouvez-moi,SVP très rapidement une solution (qu'un technicien vienne m'expliquer le réglage, je pense arriver à me débrouiller en cas d'impossibilité d'ouverture de la porte , et je n'en suis pas loin, de plus je crains que la porte se dégrade) .) . Merci d'agir au plus vite (c'est vous qui avez réalisé les 11 ouvertures de ma maison en alu ) .

Expérience prouvée le 10/07/2022

Bien cordialement.

Service Client KparK.

KparK Marignane

rien à dire sur le devis ni sur la pose ; par contre ...

rien à dire sur le devis ni sur la pose ; par contre le SAV laisse à désiré , 3heures d'attente pour voir arrivé le technicien sans prevenir du retard, le probleme du au deplacement du tecnicien n'a pas etait resolu on attend de voir les grosses pluies pour savoir si le probleme est resolu

Par Norbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.