Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

Fose porte fenêtre

Frédéric très professionnel Poseurs aimables et competents
Délais respectes

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Marseille Baille

Rapidité efficacité sérieux vraiment top et professionnel ...

Rapidité efficacité sérieux vraiment top et professionnel le commercial monsieur pafumi a été professionnel nous a expliqué très sérieusement comment tout allait se passer et de dérouler et nous sommes très satisfaits de la prestation qui correspond tout à fait au devis et aux explications

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Réactif, sympathique.

Réactif, sympathique. Merci Mr Parfumi

Par Célestin il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Marseille Baille

M.Viou m’a envoyé deux poseurs qui ont été parfaits, ...

M.Viou m’a envoyé deux poseurs qui ont été parfaits, arrivés à 8,05h ils ont installé 3 fenêtres en alu, avec efficacité et compétence. Travail fini nettoyé
En plus, ils étaient très sympathiques Je recommande 20/20

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

KparK Marseille Baille

Super prestation, des conseils très pro, M. Guerrini ...

Super prestation, des conseils très pro, M. Guerrini était toujours disponible et réactif pour toutes mes questions.
L’installation s’est très bien passée et le rendu est parfait.
Merci

Par Xabi il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Marseille Baille

30ans après kpark est tjrs là donc satisfaite de la ...

30ans après kpark est tjrs là donc satisfaite de la 1ere fois (1993) j’ai refait appel à eux pour remplacer une porte vieillissante

Expérience prouvée le 27/01/2023

A recommander sans hésitation

Que ce soit au niveau des commerciaux, du secrétariat,du métreur ou des poseurs ,des équipes investies,consciencieuses,méticuleuses. On a apprécié en particulier l accueil, le conseil, la ponctualité et le sérieux . Ce fut un gros chantier avec la dépose totale et la pose de 7 fenêtres et baies vitrées mais nous en sommes très satisfaits . MERCI encore à vous tous dont Mr Dicci Mr Guerinni et nos 3 poseurs

Par Anny-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

KparK Marseille Baille

Le personnel est très professionnel, rien à dire, ...

Le personnel est très professionnel, rien à dire, à l'écoute des clients, merci à Monsieur Dici

Expérience prouvée le 26/01/2023

KparK Marseille Baille

Du conseil avec mr Viou à la pose avec une très bonne ...

Du conseil avec mr Viou à la pose avec une très bonne équipe de poseur propre et très professionnel, je suis enchanté de la pose de ma porte fenêtre et de la porte blindée.
Je recommande

Par Marie-jose tanesie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Marseille Baille

Changement d'une baie vitrée alu bicolore et d'une ...

Changement d'une baie vitrée alu bicolore et d'une fenêtre coulissante. Travail soigné et réalisé dans les temps. M.Guerrini a été disponible du début à la fin n'hésitant pas à se déplacer si nécessaire.

Par Leslie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

KparK Marseille Baille

Commerciaux attentifs et réactifs. Les monteurs sont ...

Commerciaux attentifs et réactifs. Les monteurs sont précis et consciencieux. Aucun retard sur les délais. Très bonne expérience.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Parfait de A à Z

Du conseil à la pose, Frédéric Viou a gérer mon dossier d’une main de maître. Aucune mauvaise surprise, communication et information fluide, commercial très disponible ! La pose est parfaite. Je recommande ++

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Une équipe de 3 installateurs compétents et efficaces ...

Une équipe de 3 installateurs compétents et efficaces arrivés vers 8h15, repartis vers 14h après la dépose et la pose d’une baie vitrée et de 4 fenêtres, et le nettoyage du chantier.
Très bon suivi du commercial de l’opération (F Viou) qui est venu, ainsi qu’un contrôleur KparK venu inspecter la conformité des travaux.
Bonne prestation qui reste à confirmer dans le temps.

Par VOISIN il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

KparK Marseille Baille

Mr Guerrini m’a vendu des volets roulants pour les ...

Mr Guerrini m’a vendu des volets roulants pour les chambres au parc Sevigné, le produit et les installateurs sont au top. Je suis très contente que Pierre-Marie ai tapé à ma porte!
Je recommande K par K les yeux fermés !!

Par Sara il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Marseille Baille

Une bonne expérience, pour un rendu de qualité.

Un produit conforme aux attentes , une équipe de monteurs ponctuels, efficaces pour un travail soigné en respectant les lieux , un commercial , Mr Riou Frederic , à l’écoute et là en fin de chantier pour vérifier la bonne exécution du travail . Une très bonne société pour un travail sérieux et de très bonne qualité.

Par Jean-françois il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Conseil très professionnel de la part de Mr Dici

Conseil très professionnel de la part de Mr Dici
Travail des équipe de pose soignée. Pose qu’une baie vitré pvc et volet roulant intégrer vitrage phonique . Je recommande

Par Evelyse il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023