Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

Mr Frédéric Viou notre agent à K par K

accessibles et ils nous guident jusqu'au bout en termes de papiers nécessaires

Par PACABA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

KparK Marseille Baille

Dans l'ensemble travail correct , pose des baies vitres ...

Dans l'ensemble travail correct , pose des baies vitres gamme kreation et volets roulants électrique. Dans l'attente du sav pour petite reprise sur les volets . Je recommande mr Dici qui a etait la au metrage et apres pose .

Par Jacques il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

KparK Marseille Baille

La commande et l’installation sont bien passé. Un an ...

La commande et l’installation sont bien passé. Un an et plus d’utilisation pour le moment tout va bien

Par Thomas il y a 5 mois

Bon rapport qualité prix du matériel et installation bien réalisée

Par Alain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2020

KparK Marseille Baille

Porte de belle qualité, sur mesure. Montage correct, ...

Porte de belle qualité, sur mesure. Montage correct, la porte se referme toute seule, petit souci de niveau.

Par Olivier il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonnes prestations.

Du début à la fin, le personnel a était réactif et efficace, aussi bien pour les volets roulants que pour les moustiquaires.

Par Céline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Enquète de satisfaction

Les travaux ont été exécutés dans les délais prévus .Tout s'est bien passé .
Les anciens volets et les fenêtres de la cuisine ont été débarrassés par les techniciens de KpK .

Par Patrick il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

KparK Marseille Baille

Très bon contact et travaux réaliser en deux fois car ...

Très bon contact et travaux réaliser en deux fois car commande incomplète le 1er jour il manquait les goulottes pour les fils électriques des volets roulants

Par Fabien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

KparK Marseille Baille

Remplacement de deux fenêtres résidence

Dans le cadre d'un projet de remplacement de deux fenêtres avec un volet roulant électrique nous avons fait appel à kpark.
Nous les avons choisi par rapport au prix et remises faites, mais surtout par rapport au choix, la qualité des produits et à la possibilité de personnalisation.
L'intervention de pose s'est bien passée, les ouvriers étaient à l'heure et ont respectés le délai fixé.
Les niveaux à l'horizonal et à la verticale des encadrements ont été verifiés, et les finitions posées correctement sans que les raccords soient apparents.

Par Michaël il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

KparK Marseille Baille

Mr Pafumi me suit depuis des années, je ne passe que ...

Mr Pafumi me suit depuis des années, je ne passe que par lui, excellent relationnel et très bon conseillé. La pause de mes vitres et de ma porte blindée a ete faite de manière très professionnelle.

Par Anais il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bon service après vente

J’ai eu des problèmes de caoutchouc gondoles par le soleil mais pris en compte et changes

Par Denise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bon service après vente

Il y a eu quelques soucis mais comme la garantie est bonne ils sont revenus changer le caoutchouc des fenêtres qui a « gondolé » avec le soleil. Idem côté balcon, il faut par contre revoir la qualité de ces caoutchouc

Par Denise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Très professionnel

Que ça soit du début avec le commercial Mr Guerrini jusqu'à la pose final tout c est très bien passé. Un bon suivit de le part de k par k. Réactif pour des demandes complémentaires notamment pour des justificatif. Je recommande.

Par Vincent il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

KparK Marseille Baille

Fourniture et pose de quatre fenêtres : délai respecté, ...

Fourniture et pose de quatre fenêtres : délai respecté, équipe très professionnelle, propreté autour du chantier, réactivité des équipes.

Par Françoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023