Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

KparK Marseille Baille

parfait, j’apprécie l’organisation de KparK en commençant ...

parfait, j’apprécie l’organisation de KparK en commençant par le commercial Mr Guerrini, puis le mettreur Mr Lazzaro et et les poseurs qui ont fait du très bon travail !
Le travail est contrôlé du début à la fin.

Par Nicole il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/12/2022

Par KparK Marseille Baille KparK Marseille Baille il y a 2 jours

KparK Marseille Baille

contente avec le service k Par k en général. ...

Je suis très contente avec le service k Par k en général.
Du technicien Frédéric Viou,
Du Metreur, l’équipe de pose était ponctuel et ils ont fait un travail efficace et propre sur ma porte blindé.
Par contre une amélioration sur les délais de fabrication doit être effectuée, car très long.

Par Suzanne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/12/2022

Par KparK Marseille Baille KparK Marseille Baille il y a 6 jours

KparK Marseille Baille

Très bonne expérience, bonne relation avec les équipes ...

Très bonne expérience, bonne relation avec les équipes de pose et le commercial.

Par François il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/11/2022

Super k par k

Tout est bon du commercial très compétent à la pose et la qualité du produit

Par Stephane il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/11/2022

KparK Marseille Baille

Travail efficace de qualité !!

Travail efficace de qualité !!
Franck est un très très bon commercial, je le recommande.
Je n'hésiterais pas à faire appel à lui pour des futurs travaux et lui seul !
Merci aux poseurs, très bon boulot.

Par Laurence il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/11/2022

C est très bien pas eu de problèmes

C est très bien pas eu de problèmes

Par Arzeki il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/11/2022

Par KparK Marseille Baille KparK Marseille Baille il y a 2 jours

KparK Marseille Baille

Très Satisfaite de mon expérience avec k par k.

Très Satisfaite de mon expérience avec k par k.
Aussi bien de Mr Viou le technicien conseil, que de la pose impeccable.

Par Simone C il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Marseille Baille

Bon travail et produit de qualité . Le commercial mr ...

Bon travail et produit de qualité . Le commercial mr Dici c'est occuper de notre chantier . A l'écoute et très réactive du début à la fin. Un accompagnement sérieux.

M'avais était recommander par des voisins .

Je recommande !

Expérience prouvée le 07/11/2022

KparK Marseille Baille

Très content de kpark, c est la 3eme fois que je fais ...

Très content de kpark, c est la 3eme fois que je fais appel à mr Dici Glédis ils ont respecté les délais, les poseurs ont été rapide et éfficaces pour posé les stores, je recommande fortement.

Par Alexis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Rien à dire

Rien à dire
Ni sur le commercial, Franck, ni sur le métreur et encore moins sur les poseurs

Par Kikineloup il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

Nous sommes heureux de voir votre retour sur votre expérience KparK. Dans un futur proche n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec plaisir !

Pour information, chez KparK vous pouvez profiter du programme de parrainage qui vous permet de recevoir 100€ de chèques cadeaux valables dans de nombreuses enseignes en France. Ce n’est pas tout, votre filleul, ou plutôt vos filleuls peuvent recevoir jusqu’à 150€ de remise sur leurs projets de rénovations.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Marseille Baille

Pour le moment tout est ok installation faite aujourd ...

Pour le moment tout est ok installation faite aujourd hui

Par Sofia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Marseille Baille

Monsieur Guerrini nous a bien conseillé, les poseurs ...

Monsieur Guerrini nous a bien conseillé, les poseurs ont été très efficaces et ponctuels. Nous sommes très satisfaites de nos nouveaux volets.

Par Célia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2022

KparK Marseille Baille

Très bon conseil proncetude à l’exécution. Le commercial ...

Très bon conseil proncetude à l’exécution. Le commercial Mr Dici de très bon conseil . Et très bon suivi du chantier pour le remplacement de mes fenêtres aluminium kreation et volet roulant. Équipe de pose très compétente. J’ai recommander à 2 voisin.

Par Danielle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Qualité irréprochable

Qualité irréprochable

Expérience prouvée le 28/10/2022

KparK Marseille Baille

Nous avons fait changé nos fenêtres par KparK en 2012 ...

Nous avons fait changé nos fenêtres par KparK en 2012 et à l’heure actuelle elles nous donnent toujours satisfaction, tout comme la porte blindée qui nous isole des nuisances sonores de la cage d’escalier. Nous recontacterons Mr Guerrini pour rénover les fenêtres et portes-fenêtres de notre nouvel acquisition.

Par Joseph il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

KparK Marseille Baille

monsieur Guerrini et son équipe nous ont donné pleine ...

monsieur Guerrini et son équipe nous ont donné pleine satisfaction :compétence et sérieux .les poseurs ont monté les vitrages avec efficacité et beaucoup de soin.

Par Pierre et Marie-Madeleine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/10/2022

KparK Marseille Baille

Malgré du retard pour l’installation le résultat final ...

Malgré du retard pour l’installation le résultat final est satisfaisant

Par Jean Luc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

KparK Marseille Baille

Très professionnel, livraison et installation dans ...

Très professionnel, livraison et installation dans le délai annoncé. Ravi du travail réalisé, je recommande fortement. Au top

Par Francois il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

KparK Marseille Baille

Je recommande kpark et Mr Pafumi pour les conseils ...

Je recommande kpark et Mr Pafumi pour les conseils et la pose parfaite
Ps et le café

Par Claude il y a 1 mois