Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

KparK Marseille Baille

Contente de ma pose de volets roulants avec K par K. ...

Contente de ma pose de volets roulants avec K par K.
Du conseil (avec Mr Viou) et du Metreur et la pose impeccable.

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

satisfait de la société K par K

satisfait de la société K par K et de me Viou ainsi que l’équipe de pose, pour mon volet roulant électrique.
J’avais déjà fais poser des fenêtres il y’a plus de 10 ans qui n’ont pas bougé.
Par contre delais de fabrication un peu long.

Par Crousillat Jean il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Marseille Baille

Le commercial M. Guerrini et les poseurs ont fait du ...

Le commercial M. Guerrini et les poseurs ont fait du très bon travail, merci.

Par Yann et Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Sérieux et pros !

Sérieux et pro de la préconisation technique, la pose et la finition des travaux, Très bonnes équipes!

Expérience prouvée le 21/09/2022

KparK Marseille Baille

Je suis ravi de l’installation de mes volets roulants, ...

Je suis ravi de l’installation de mes volets roulants, le suivi par le commercial est appréciable. Je recommande l’équipe du magasin KparK Baille.

Expérience prouvée le 15/09/2022

KparK Marseille Baille

Mon beau frère a fait tout c'est travaux avec kpark ...

Mon beau frère a fait tout c'est travaux avec kpark . Il m'a recommander le commercial mr Dici . Très à l'écoute de très bon conseille. Travaux effectués fenetre pvc , une véranda, et volets battants ! Vraiment de très bon qualité et des poseurs au top . Niveau qualité de travail propreté vraiment très satisfait. Ayant fait des travaux par le passé avec d'autres société rien à voir avec kpark

Expérience prouvée le 08/09/2022

Société kpark de très bon conseille

Société kpark de très bon conseille

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

KparK Marseille Baille

Très expérience avec la société kpark . Le commercial ...

Très expérience avec la société kpark . Le commercial Mr Diçi Gledis très à l'écoute et de très bon conseille.
Nous avons fait appel à plusieurs fois pour le remplacement de nos menuiseries. Fenêtres, volets roulants , portes blindée.

Équipe de pose super compétente.

Je recommande fortement

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

KparK Marseille Baille

Jamais déçu par K par k, jamais déçu de Stéphane notre ...

Jamais déçu par K par k, jamais déçu de Stéphane notre commercial depuis plus de quinze ans. Aujourd’hui une excellente équipe nous a posez un volet électrique dans notre chambre. De vrai professionnel.

Expérience prouvée le 02/09/2022

KparK Marseille Baille

Excellent vendeur de très bon conseil sur mon besoin.

Très bon conseil vendeur sur mon besoin.
Délai satisfaisant.
Travail impeccable, soigné, efficace, rapide et très professionnel.
Matériel de grande qualité à confirmer dans le temps et à l’usage.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bon travail bon produit je recommande

Bon travail bon produit je recommande

Expérience prouvée le 31/08/2022

Pose de volets roulants par K par K ;

Nous avons été très satisfaits de la prestation de K par K .Les conseils avisés du commercial M. GUERINI nous ont permis de faire notre choix en toute connaissance.
Nous avons également apprécié le professionnalisme et l'efficacité du métreur et des poseurs .
Travail sérieux ; délais respectés .Bravo !

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

KparK Marseille Baille

J’ai fait la connaissance du commercial Franck lors ...

J’ai fait la connaissance du commercial Franck lors d’un salon et suite à une prise de rendez-vous j’ai fait confiance à KparK Carbonell j’ai remplacé 3 fenêtres. Les conseils, la pose et les produits sont de haute qualité! De plus avec la garantie 30 ans j’ai l’esprit tranquille pour pas mal d’années… bravo KparK et notamment l’agence de Marseille baille.

Expérience prouvée le 30/08/2022

je recommande Kpark

bon professionnel avec décision rapide

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2017

KparK Marseille Baille

Suite à la visite du commercial Franck, j’ai fait l’acquisition ...

Suite à la visite du commercial Franck, j’ai fait l’acquisition d’une porte blindée. Je suis satisfait en tout point de la pose et de la qualité. Jamais déçu avec KparK, je recommande l’agence du boulevard baille !

Expérience prouvée le 26/08/2022

KparK Marseille Baille

ravi de l’installation qui a été rapide malgré le délai ...

ravi de l’installation qui a été rapide malgré le délai de fabrication un peu ralongé. je recommande l’équipe du boulevard baille.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

KparK Marseille Baille

Bons conseils, matériaux et services de qualité. Equipe ...

Bons conseils, matériaux et services de qualité. Equipe consciencieuse et minutieuse. Installation de 2 grandes baies vitrées plus volets roulants en une journée. Délai pour la commande conforme à ce qui avait été annoncé.

Expérience prouvée le 24/08/2022

KparK Marseille Baille

c’est très bien, bon rapport avec les commerciaux. bon produit ...

c’est bien, bon rapport avec les commerciaux. bon produit mais petite reserve sur la poignée.

Expérience prouvée le 24/06/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Prestation de qualité

Prestation de qualité
Nous sommes satisfait de nos nouvelles fenêtres. Elle ont été posé avec soin dans la matinée, les ouvriers ont installé des protections chez nous, tout s’est passé au mieux. Le résultat concernant les finitions est très satisfaisant.

Expérience prouvée le 23/08/2022

KparK Marseille Baille

Commercial très avenant et réactif sur les problèmes. ...

Commercial très avenant et réactif sur les problèmes. Très professionnel.

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022