Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

KparK Marseille Baille

Pose rapide et produit impeccable. Je recommande KparK ...

Pose rapide et produit impeccable. Je recommande KparK

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

KparK Marseille Baille

Très bon commercial , des fenêtres et porte blindee ...

Très bon commercial , des fenêtres et porte blindee de qualité, équipé de pose compétente.
Je recommande .

Par Marguerite il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très. Content

Très. Content

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Grande fenêtre double vitrage

Très bonne expérience, l'agence est facile à contacter. Les poseurs ont été très efficaces, dépose et repose en environ 2h alors que nous habitons un petit appartement au 4e étage, et proprement. L'isolation est optimale, très bonne finition. On recommande !

Expérience prouvée le 21/07/2022

Enseigne à recommander

Service très professionnel. Amabilité, efficacité, suivi.
Produits de qualité.

Par celiane2905 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

KparK Marseille Baille

Bravo à l équipe de kpark baille tout particulièrement ...

Bravo à l équipe de kpark baille tout particulièrement à Monsieur Guerrini Pierre Marie notre commercial mais également au métreur et aux poseurs pour leur travaux parfaits

Par Jacques il y a 1 an

Très bon travail.

Très bon travail.
Je recommande kpark

Expérience prouvée le 14/06/2022

KparK Marseille Baille

Nous avons changer nos fenêtres et volets roulants ...

Nous avons changer nos fenêtres et volets roulants avec la société kpark .

Le commercial Mr Dici Gledis , nous a conseillé des produits de qualité très satisfait de la pose également. Niveau prix il nous a fait une remise sympas . Chantier réalisé à la perfection . Protection du chantier , nettoyage du chantier . Je recommande .

KparK Marseille Baille

Commercial Mr Dici Gledis nous a très bien conseillé ...

Commercial Mr Dici Gledis nous a très bien conseillé pour la rénovation de nos fenêtres. Metreur et équipes de poses au top . Je recommande .

KparK Marseille Baille

Suivi et pose impeccable. Produits de très bonne facture. ...

Suivi et pose impeccable. Produits de très bonne facture. Chantier nickel.

KparK Marseille Baille

Très bon conseils et suivi commercial. Intervention ...

Très bon conseils et suivi commercial. Intervention rapide et qualitatifs. Merci aux équipes

Par Vincent il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Très satisfait des travaux et des contacts avec KparK. ...

Très satisfait des travaux et des contacts avec KparK.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Rapide et serieux

Rapide et sérieux

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

KparK Marseille Baille

Du bon boulot, rapide et efficace.

Du bon boulot, rapide et efficace.

Expérience prouvée le 18/04/2022

Bravo KparK !

Un grand bravo aux équipes KparK bd baille. 11 fenêtres et portes, dont 2 coulissants, posés en 1 jour, avec des finitions au top !

Par Jean Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

KparK Marseille Baille

J'ai été satisfait de la pause de ma baie vitrée ainsi ...

J'ai été satisfait de la pause de ma baie vitrée ainsi que de mes fenêtres et de mon volets roulants par le commercial monsieur Pafumi je recommande donc KPARK travail propre et soignez équipe superbe

Expérience prouvée le 17/03/2016

KparK Marseille Baille

Je recommande Kpark j'ai fait installer une porte blindée ...

Je recommande Kpark j'ai fait installer une porte blindée en 2016 Avec le commercial monsieur Pafumi pose impeccable matériaux de qualité

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2016

KparK Marseille Baille

J'avais déjà fait appel à kpark pour remplacer ma porte ...

J'avais déjà fait appel à kpark pour remplacer ma porte blindée suite un cambriolage j'ai refait appel à kpark pour changé mais fenetre et portes fenêtres En plus avec le même commercial je recommande Kpark

Expérience prouvée le 09/05/2022

KparK Marseille Baille

Satisfaite de ma pose avec k par k Marseille

Ça fait la 2eme fois que nous travaillons avec k par k. (2016 et 2022). Toujours sérieux et de qualité.
Le service après vente à été aussi au niveau.
Merci à Frédéric pour ses conseils.

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022