Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Marseille Baille.

KparK Marseille Baille

Déjà cliente j'ai encore fait confiance à KPARK.

Déjà cliente j'ai encore fait confiance à KPARK.
Pour le réalisation de mon projet de porte fenêtre bois .
Je recommande

Par Jeanine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Marseille Baille

Satisfaite de la société K par K de Marseille boulevard ...

Satisfaite de la société K par K de Marseille boulevard Baille pour la pose de mes menuiseries.
Le technicien Mr Viou qui s'est déplacé chez moi m'a bien renseignée et à fait fait attention au respect des coloris de la copropriété.
Rien à dire sur le relevé des mesures, et l'équipe de pose, même si pas très causante, à réalisé un super travail.

Par Agathe Rousseau il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Pose rapide ,au top .

Pose rapide ,au top .

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

KparK Marseille Baille

2 expériences réussies avec Kpark.

2 expériences réussies avec Kpark. 3 portes de garage en 2022 et un store banne en 2023
Très bonne relation commerciale avec présence lors du métré et à la fin des travaux. Produits répondant parfaitement aux attentes.

Par Eric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

KparK Marseille Baille

Je suis très contente du travail fait pour le changement ...

Je suis très contente du travail fait pour le changement de ma persienne. Produit de qualité et le poseur à fait un travail très propre.

Par Christiane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Très professionnel rien à dire

Très professionnel rien à dire

Par Philippe il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

KparK Marseille Baille

Nous avons fait installer un store banne par K par ...

Nous avons fait installer un store banne par K par K notre commercial Mr guerrini nous a très bien conseillé, il a suivi le projet du début à la fin .
Je recommande K par K

Par Stéphanie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

KparK Marseille Baille

Représentant commerciaux Pierre-Marie guérini, un conseiller ...

Représentant commerciaux Pierre-Marie guérini, un conseiller hors pair, de confiance et d'une relation de suivi de commande parfaite, le secrétariat pour la prise de rendez-vous est également au beau fixe

Par Micael il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Installation efficace

Installation efficace : Rapidité et professionalisme. Je suis très satisfaite de K par K. Merci également au conseiller commercial, M. Guerrini, pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je parlerai de K par K autour de moi !

Par Olivia il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Marseille Baille

Société sérieuse et très profe

Société sérieuse et très professionnelle

Par Sylvie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Excellent

Très satisfaits de l'ensemble de l'équipe et aussi de Mr Vous.

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

KparK Marseille Baille

très bon travail produit de qualité et commercial Mr ...

très bon travail produit de qualité et commercial Mr Dici très à l'écoute et de très bon conseil je recommande 3eme fois que je fait faire travaux avec lui ça c'est super bien passer.

Par Joëlle il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

KparK Marseille Baille

Rapide et efficace reactifs .

Rapide et efficace reactifs .

Par Sylvie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023