Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

Pose impeccable bon travail

Bon travail de kpark

Bon travail de kpark

Expérience prouvée le 04/01/2023

Kpark

Entreprise sérieuse et conforme à nos attentes

Par Manuela il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Nantes Reze

Nouveaux volets battant aluminium super bien posée. ...

Nouveaux volets battant aluminium super bien posée. Bon produit bonne pose et très longue garantis je recommande

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

KparK Nantes Reze

Très bon service commercial.

Très bon service commercial.
Bonne pose je suis satisfait de ma nouvel porte d’entrée

Expérience prouvée le 28/12/2022

KparK Nantes Reze

Excellent suivit commercial bonne pre

Excellent suivit commercial bonne prestation

Expérience prouvée le 27/12/2022

KparK Nantes Reze

Super prestation, portail aluminium super bien posé ...

Super prestation, portail aluminium super bien posé je recommande

Expérience prouvée le 26/12/2022

KparK Nantes Reze

Pose de mes nouvelles persiennes impeccables. Très ...

Pose de mes nouvelles persiennes impeccables. Très sécurisant grâce à leurs longue garantis, bon rapport qualité prix je recommande.

Expérience prouvée le 23/12/2022

KparK Nantes Reze

Pose de volets roulants, tout s'est bien déroulé merci

Pose de volets roulants, tout s'est bien déroulé merci à kpark, et merci des conseils pour les volets roulants solaires c'est un plus intéressant

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Nantes Reze

Volets battants aluminium de bonne qualité et super ...

Volets battants aluminium de bonne qualité et super bien posé je recommande.

Expérience prouvée le 22/12/2022

KparK Nantes Reze

Excellente pose de fenêtres et volets

Excellente pose de nos 6 fenêtres, 4 porte fenêtres et 4 volets battants.
Dans les délais indiqués, belle performance de pose dans la rapidité et efficacité. Merci à David sur le conseil des vitrages et des couleurs des volets c'est super.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

KparK Nantes Reze

Je suis très content de mes nouveaux volets. Un vrai ...

Je suis très content de mes nouveaux volets. Un vrai plus pour ma maison, je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés

Expérience prouvée le 22/12/2022

KparK Nantes Reze

Super prestation et très bonne qualité mes fenêtres ...

Super prestation et très bonne qualité mes fenêtres sont nickel je recommande

Par Aurélien il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Super prestation et suivi du début à la fin

Super prestation et suivi du début à la fin, produit de qualité, merci à David pour tous ces conseils et explications, je referai appel à vous sans hésiter.

KparK Nantes Reze

Très satisfait de ma nouvelle clôture et mon portail. ...

Très satisfait de ma nouvelle clôture et mon portail.

KparK Nantes Reze

5 fenêtres très bien posées, apport lumineux très important. ...

5 fenêtres très bien posées, apport lumineux très important. Merci des conseils de David et de kpark

Expérience prouvée le 15/12/2022

KparK Nantes Reze

Pose d'une porte de garage, tout s'est très bien déroulé

Pose d'une porte de garage, tout s'est très bien déroulé, qualité de pose, du produit, des services. Pas de mauvaise surprise, merci à toute l'équipe kpark.

Par Hinatea il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Très bon service je rec

Très bon service je recommande

Par Djamila il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

KparK Nantes Reze

Merci à kpark super prestation.

Merci à kpark super prestation.
Porte d’entrée haut de gamme et super bien posée

Expérience prouvée le 19/12/2022