Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

Parfait

Belle prestation je recommande. Merci beaucoup

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

KparK Nantes Reze

Très bon suivit et professionnalisme de la part des ...

Très bon suivit et professionnalisme de la part des commerciaux de l’agence de rezé. Porte en PVC d’excellente qualité, bien posé, avec une très longue garantis incluse 30 ans. Je recommande!

Par Laurence il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Superbe présentation sur la pose produits et conseils ...

Superbe présentation sur la pose produits et conseils

KparK Nantes Reze

Bon service, je recommande.

Bon service, je recommande.
Pose de persienne impeccable

Par Sonia il y a 1 an

Super fenêtre pose impecable

Super fenêtre pose impecable

Par Martine il y a 1 an

Très bons produits

Très bons produits, réelles différences thermiques, phonique et en luminosité. Merci pour la qualité et les conseils.

Par Fabien il y a 1 an

Porte fenêtre et conseille de qualité

Porte fenêtre et conseille de qualité

Par Vanessa il y a 1 an

Bon travail satisfait de la prestation

Bon travail satisfait de la prestation

Par Gabriel il y a 1 an

KparK Nantes Reze

J’ai fais appel à kpark pour changer ma porte de garage ...

J’ai fais appel à kpark pour changer ma porte de garage je suis très satisfais de la prestation ainsi que du produit.

Par Bianca il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Merci kpark, vos poseurs ont réalisé un travail formidable. ...

Merci kpark, vos poseurs ont réalisé un travail formidable. Mon mari étant retraité du BTP , il valide et est aussi ravi que moi

Par Aurélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Par Solange il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très très bon boulot

Très très bon boulot, pose pas évidente sur de la pierre très ancienne, et lorsqu'on a eu besoin d'un réglage kpark s'est déplacé sous 24h, merci à eux pour leur rapidité. Merci pour l'efficacité et la qualité de la prestation.

Par Ophélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Super

Qualité du service, du conseil, de la pose et évidemment du produit au top ! Merci beaucoup

Par Aurélia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Travaux et travail conforme a nos attentes

Travaux et travail conforme a nos attentes

Expérience prouvée le 12/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Merci, je recommande

Je connaissais la bonne réputation de KparK et je confirme! De la visite du technicien commercial à la réalisation de notre projet tout a été parfait, nous sommes ravis. Merci à toute l'équipe

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023