Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

KparK Nantes Reze

Persienne bien poser et très résistante.

Persienne bien poser et très résistante.

Par Xavier il y a 1 an

Super travail prope et soigneux

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

KparK Nantes Reze

De bons conseils, produits de qualité, pose impeccable ...

De bons conseils, produits de qualité, pose impeccable comme annoncée et dans les délais ce qui se fait rare sur le marché. Je recommande.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

KparK Nantes Reze

Pose de fenêtres et porte fenêtre, parfait

Pose de fenêtres et porte fenêtre, tout s'est très bien déroulé du début à la fin.
Du conseil à la réalisation, dans le délai donné, pose efficace et supers finitions

Par Kévin il y a 1 an

Bon boulot !

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

KparK Nantes Reze

Porte d’entrée en aluminium très résistante et m’apporte ...

Porte d’entrée en aluminium très résistante et m’apporte un réel gain thermique je recommande

Par Taina il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

KparK Nantes Reze

Porte en aluminium de haute qualité. Résistante et ...

Porte en aluminium de haute qualité. Résistante et je constate un réel bénéfice thermique.
Je recommande.

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Nantes Reze

Super suivit client bonne pose et bon produit. Je recommande. ...

Super suivit client bonne pose et bon produit. Je recommande.

Parfait bon suivi

Parfait bon suivi