Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Nantes Reze.

Bon travail

Bon travail

Merci à kpark pour l’excellent prestation,

Merci à kpark pour l’excellent prestation,
Super suivie des commerciaux et bon travail des poseurs

Par Marjorie il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Super prestation du premier rendez-vous à la pose. ...

Super prestation du premier rendez-vous à la pose. Je recommande

Par Jennifer il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Je recommande vivement, mes nouveaux volets sont magnifiques. ...

Je recommande vivement, mes nouveaux volets sont magnifiques.

Par Patrick il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Super installation des fenêtres et de ma porte d'entrée ...

Super installation des fenêtres et de ma porte d'entrée

Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Nantes Reze

Super suivi de la part de kpark, merci

Super suivi de la part de kpark, merci pour les fenêtres et volets ils sont impeccables

Par Aurelien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2011

KparK Nantes Reze

Pose d'une porte de garage, beau résultat

Pose d'une porte de garage, beau résultat, bon poseur, délai respecté.
Merci des conseils de David et du suivi de Enzo Jonathan et Simon qui m'accompagne tout au long du projet et de leur réactivité.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Pose de fenêtres et volets, impeccable

Pose de fenêtres et volets, impeccable

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Merci Kpark pour mes ouvertures

Merci Kpark pour mes ouvertures, rien à dire et merci à Simon et David pour les conseils

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Nantes Reze

Merci à kpark pour tous les bon conseils je recommande ...

Merci à kpark pour tous les bon conseils je recommande porte fenêtre super étanche et de haute qualité

Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Nantes Reze

Super produit, pose impeccable rien a dire je recommande ...

Super produit, pose impeccable rien a dire je recommande vivement

Par Vivianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

KparK Nantes Reze

Merci à Enzo pour les bon conseils, je recommande vivement ...

Merci à Enzo pour les bon conseils, je recommande vivement

Par Grégoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Nantes Reze

Super travail de kpark pour notre fenêtre à 4 ventaux ...

Super travail de kpark pour notre fenêtre à 4 ventaux du séjour, apport de luminosité important et gain thermique intéressant. Merci à David et kpark

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Merci à Simon David enzo et Jonathan

Merci à Simon David enzo et Jonathan pour leur suivi et conseil.
Projet bien réaliser avec de bons produits, je recommande.

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2021

KparK Nantes Reze

Super expérience commerciale, je suis très content ...

Super expérience commerciale, je suis très content de la pose effectuer et de la qualité de mes nouvelles fenêtres.
Je recommande

KparK Nantes Reze

Super qualité ! Merci à kpark pour les bon conseils ...

Super qualité ! Merci à kpark pour les bon conseils de leurs commerciaux et la pose impeccable de mes volets

Par Dominique il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Très bons conseils de la part de Simon et de l'équipe ...

Très bons conseils de la part de Simon et de l'équipe Kpark de Rezé. Plus que satisfait de la pose et de mes volets. Je recommande vivement cette entreprise

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Nantes Reze

Très bon conseil du commercial, fenêtre francade qualité ...

Très bon conseil du commercial, fenêtre française de qualité je recommande

Par Patrice il y a 1 an

Super prestation, pose impeccable

Super prestation, pose impeccable

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

KparK Nantes Reze

Merci à kpark pour la prestation

Merci à kpark pour la prestation et merci plus particulièrement à Jonathan Simon Enzo et David.

Expérience prouvée le 05/12/2022