Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

KparK Orange

Content de mes menuiseries installés par K par K. Produit ...

Content de mes menuiseries installés par K par K. Produit de qualité et pose impeccable. Entreprise sérieuse.

Par Guilhem il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

KparK Orange

Cliente depuis 2015, j’ai installé mes menuiseries ...

Cliente depuis 2015, j’ai installé mes menuiseries et j’en suis très contente, je recommande

Par Claudine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Excellent travail

J’ai fait refaire l’ensemble de mes fenêtres et porte d’entrée en 2017. J’ai également fait réaliser une porte fenêtre en 2018. Rien n’a bougé entre-temps et tout est toujours en parfait état et fonctionnel.

Par Guilhem il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Excellent travail
Travail très soigné et propre
Délais respecter
Un commercial très professionnel au top

Par Yohann il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

KparK Orange

Plus de 10 ans que mes fenêtres on étés installées ...

Plus de 10 ans que mes fenêtres on étés installées aucun soucis très satisfaites !
Bon suivi

Par Lydie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

KparK Orange

Entreprise sérieuse avec vrai suivi.

Entreprise sérieuse avec vrai suivi.

Par Jean michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

KparK Orange

J'ai fait changer toutes mes fenêtres il y a de ça ...

J'ai fait changer toutes mes fenêtres il y a de ça 10ans et j'en suis contente. C'est pourquoi je refais appel à K par k pour changer mon coulissant.

Par Jean-Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

KparK Orange

Satisfait de mes moustiquaires, je recommande.

Satisfait de mes moustiquaires, je recommande.

Par Jacques il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonne pose, bon produit.

Bonne pose, bon produit.
Commercial réactif.

Par Jean-Luc il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

KparK Orange

Très content d'avoir fait changer mes menuiseries avec ...

Très content d'avoir fait changer mes menuiseries avec K par K. C'est une entreprise digne de confiance et sérieuse.

Par Bachir il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

KparK Orange

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ...

J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes menuiseries il y a de ça 10 ans et je ne suis déçu d'avoir fait ce choix. Rien n'as bouger ! De plus K par K est très réactif pour du SAV si il y a besoin de réglage. Je recommande !

Par Bernadet il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Boîte sérieuse. Produits de qualités

Boîte sérieuse. Produits de qualités

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Pose de fenêtres

Nous avons eu Amar Saisani, très sympas avec des conseils avisés, une pose en une journée au top pour plusieurs fenêtres une finition impeccable et toute la famille est ravie de ce changement !

Par Elsa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Content de mes fenêtres et porte-fenêtres K par K

Content de mes fenêtres et porte-fenêtres K par K posées il y a plus de 10ans. J'ai choisi de refaire appel à eux pour les travaux de rénovation de ma porte d'entrée. Des produits de bonnes qualités et une pose sérieuse.

Par Jean-Pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

KparK Orange

Très content de mes volets pvc K par K. Le service ...

Très content de mes volets pvc K par K. Le service commerciale est qualifié et de bon conseil. Je recommande.

Par Oum il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023