Avis clients KparK Orange

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Orange.

Par Franck il y a 1 semaine

Globalement satisfait

Par Gerard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

KparK Orange

Service rapide , sav impecable , très bon commercial ...

Service rapide , sav impecable , très bon commercial pause de volet roulant très correct .

Par Marina il y a 9 mois

Assez bien

Assez bien

Expérience prouvée le 07/01/2023

KparK Orange

Société sérieuse , bons produits (fenêtres) et SAV ...

Société sérieuse , bons produits (fenêtres) et SAV à l’écoute.

Par Renaud T il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2016

KparK Orange

Commerciale sympathique et compétente Metrage bien ...

Commerciale sympathique et compétente Metrage bien fait
Et pose réalisée correctement

Expérience prouvée le 21/09/2022

Porte de Garage

Bon travail, note dégradée liée à un Bon travail, note dégradée liée à un report des travaux d'une quinzaine de jours, une erreur de mesure en étant la cause.

Expérience prouvée le 27/06/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !