Bernadet
J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ...
J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes menuiseries il y a de ça 10 ans et je ne suis déçu d'avoir fait ce choix. Rien n'as bouger ! De plus K par K est très réactif pour du SAV si il y a besoin de réglage. Je recommande !
Expérience prouvée le 20/09/2023
Cet avis intitulé « J'ai fait appel à K par K pour la rénovation de mes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.