Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Valenciennes.

KparK Valenciennes

Je recommande l'équipe de k par k Valenciennes pour ...

Je recommande l'équipe de k par k Valenciennes pour leur professionnalisme, leur écoute et leur rapidité. Tant pour le montage que pour le sav, 2eme chantier mené avec l'équipe de Valenciennes rien à redire, satisfaction garantie.

Par Florent il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Valenciennes

Pose d'une porte de garage enroulable, très satisfait ...

Pose d'une porte de garage enroulable, très satisfait du produit ainsi que de la pose.
J'ai d'ailleurs repassé une commande avec eux pour une porte fenêtre.
Je recommande cette société.

Par Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

KparK Valenciennes

Service commercial au top!! Des explications clair ...

Service commercial au top!! Des explications clair avec des prix compétitifs et une pose parfaite des poseurs
Je recommande

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Valenciennes

Très contente du chantier réalisé sur Lens, prête à ...

Très contente du chantier réalisé sur Lens, prête à recommander de nouveau sur la nouvelle maison à avion
Le responsable mr heno François a été très agréable, respectueux et professionnel
Les tarifs sont cohérents et les poseurs très pro

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Valenciennes

Entreprise professionnelle et sérieuse, bon matériel, ...

Entreprise professionnelle et sérieuse, bon matériel, technicien et poseur en qui on peut avoir confiance

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Valenciennes

Très bon travail Très propre poseurs au top nous recommandons ...

Très bon travail Très propre poseurs au top nous recommandons
Mr Morel Wavrechain sous denain

Par ANTOINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

POSE BARTKOWIAK FRESNES SUR ESCAUT

travail et pose de qualité, je suis satisfaite de l'installation de mes fenetres et portes
je recommande k par k Valenciennes en particulier mr Hoel André pour sa disponibilité et ses conseils
mme Bartkowiak Fresnes sur escaut

Par Tatiana il y a 1 an

POSE BRABANT ANZIN

POSE DE QUALITE PRODUITS AU TOP
POSEURS TRES COMPETENTS JE RECOMMANDE SANS HESITER K PAR K VALENCIENNES
MME BRABANT ANZIN

Par SYLVIANE il y a 1 an

POSE VAN HERENTHALS JOLIMETZ

satisfaite de la pose de mon volet bon travail propre et soigné
je recommande k par k Valenciennes
encore merci mr Hoel andre d'être toujours à l'écoute...
Mme VANHERENTHALS FRANCINE

Par FRANCINE il y a 1 an

KparK Valenciennes

encore trés satisfait de la sociète k par k de Valenciennes ...

encore trés satisfait de la sociète k par k de Valenciennes lors de la pose de mes portes fenêtres
travail trés propre et soigné
je recommande sans hésiter
mr Hameau Valenciennes

Par CHRISTIAN il y a 1 an

POSE K PAR K ONNAING

TRES CONTENTE DE MES MENUISERIES TRES SATISFAITE DE LA POSE
BELLES FINITIONS FACADE TERMINEE, JE PASSE COMMANDE POUR UN NOUVEAU CHANTIER AVEC K PAR K VALENCIENNES

KparK Valenciennes

SATISFAITE DE LA POSE DE MES VOLETS SOLAIRES SUR OBIES ...

SATISFAITE DE LA POSE DE MES VOLETS SOLAIRES SUR OBIES , LES OUVRIERS SONT TRES COMPETENTS
PRODUITS AU TOP
MERCI MR HOEL POUR SON SUIVI CLIENT ET SON PROFESSIONNALISME
JE RECOMMANDE K PAR K VALENCIENNES

POSE CAMILLE ANGLAS CRESPIN

trés contente de ma porte de garage délais trés rapides et respectés
les poseurs sont trés pro
merci mr Hoel André k par k Valenciennes

Par CAMILLE il y a 1 an

KparK Valenciennes

POSE DE QUALITE MES LOCATAIRES SONT TRES SATISFAIT ...

POSE DE QUALITE MES LOCATAIRES SONT TRES SATISFAIT
COMMERCIAL A L'ECOUTE
JE RECOMMANDE K PAR K VALENCIENNES

Ponctuel, rapide , propre

Ponctuel, rapide , propre

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

KparK Valenciennes

Très bonne expérience avec cette société.

Très bonne expérience avec cette société.
Une société sérieuse avec des produits de qualités.
J'ai réalisé 4 projets avec eux et j'en suis entièrement satisfaite.

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2020

KparK Valenciennes

Très contente de la prestation de kpark.

Très contente de la prestation de kpark.
J'ai travaillé deux fois avec cette société et je la recommande.

Par Jeannine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2021

POSE THUILLIER SERGE MARLY

Très satisfaite de ma porte d'intérieure
3 ème fois que nous faisons confiance à k par k et encore rien à redire produits au top

Expérience prouvée le 25/11/2022

Franchement contente , rapide efficace propre