Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Valenciennes.

POSE SOURIS WARGNIES

Bonne pose de mes volets très bon travail mr Souris Wargnies le grand

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

POSE DELLEAUX THIERRY

Produits de qualités très satisfait de mes menuiseries très bon suivi de mr Hoel André pour mes demandes de subventions société au top

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

KparK Valenciennes

Très content de la société delais respectés pose impeccable ...

Très content de la société delais respectés pose impeccable je recommande

Expérience prouvée le 18/11/2022

Très satisfait depuis des années

Très satisfait depuis des années

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

POSE MME MATHA ESTREUX

Très satisfaite de la pose de ma porte d'entrée ce jour.Les poseurs son Très professionnels produit de qualité

Par MARIE FRANCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

POSE VALENTE AULNOYE AYMERIES

Encore enchanté de la pose de mes volets . 4eme chantier avec k par k et toujours aussi satisfait merci aux conseils très pro de mr Hoel André et aux poseurs mr Valente René

Par NADINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

POSE MME DESORMEAUX MARLY

Satisfaite de l'installation pose très propre de très bons conseils de mr Hoel André k par k Valenciennes

Par LUCIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

KparK Valenciennes

Chantier propre et poseur au top je recommande Mme ...

Chantier propre et poseur au top je recommande Mme Obritin Jolimetz

Belle qualité de service je recommande

Par D’Amore il y a 1 an
Date d'expérience le 04/10/2022

KparK Valenciennes

Travail d'excellente qualité du commercial Anthony ...

Travail d'excellente qualité du commercial Anthony à l'équipe d'installateurs Bruno et son collègue. Je suis très ravi de la prestation. Top et bravo.... Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi.

Expérience prouvée le 29/09/2022

KparK Valenciennes

J'ai fais installer une porte d'entrée et des fenêtres, ...

J'ai fais installer une porte d'entrée et des fenêtres, produits de qualités et poses rien à dire ( finitions impeccables).

Monsieur Placet alexis à été très professionnel et nous a bien conseillé sur le choix des produits.

Expérience prouvée le 10/05/2022

KparK Valenciennes

Nous avons fait installé des fenêtres par Kpark nous ...

Nous avons fait installé des fenêtres par Kpark nous en sommes satisfait.
Merci Mr Dotigny pour ses conseils et son suivie

Par Anthony il y a 1 an

Par KparK Valenciennes KparK Valenciennes il y a 1 an

Commercial, métreur et poseurs au top !

Commercial, métreur et poseurs au top !

Très professionnel.

Merci pour votre prestation.

Par Mélanie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

POSE K PAR K

Très contente belle installation de mes volets merci à mr Hoel
MMe Valente Nadine Aulnoye-Aymeries

POSE K PAR K FRESNES SUR ESCAUT

Très satisfaite du travail produit de qualité ,poseurs au top

INSTALLATION K PAR K OBIES

Rapide et sérieux très bonne société commercial présent de A à Z je recommande Mme Bricout Christine Obies

Par CHRISTINE il y a 1 an

KparK Valenciennes

Conseils et suivi commercial de qualité.

Conseils et suivi commercial de qualité.
Poseurs très professionnels et efficaces dans leur travail.

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022