Publiez votre avis sur Lacoste en quelques instants

problème chemise

Avis publié par delahaies il y a 6 ans
depuis de nombreux mois vous avez changé la matière et la coupe en beaucoup plus mal pour le confort et l’esthétique, mettant du régular fit
qui n'existe plus remplacé par du classic fit beaucoup moins bien coupé au niveau de la poitrine et des épaules comme je l'ai fais constaté à votre collaboratrice de la boutique d'ANGERS 49,qui ma confirmé que je n’étais pas la seule personne à me plaindre. Je suis dorénavant obligé de m'habiller chez vos concurrents avec regret.Cordialement Mr DELAHAIES

Cet avis intitulé « problème chemise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus