Avis clients Lacoste

Espace non certifié En savoir +

Pas de service client une honte !!! lacoste tu parles ...

Pas de service client une honte !!! lacoste tu parles c'est terminé ce temps là moi c'est une rétrogradation de statuts tous mes points 2020 covid ou pas covid comme me l'a dit à l'instant le service client perdus LULU
une honte club de naze

Jai acheter une saccoche lacoste a galerie Lafayette a 130 euro ya 6 mois. Je l'ai acheter blanche et maintenant la peinture blanche commence à partir à croire ça fait 15 ans que je l'ai

Vol et arnaque

Le 14 janvier, l’on m’a offert une carte cadeau. Aujourd’hui en voulant l’utiliser l’on me dit qu’elle n’est plus valable. J’ai appelé le service client suite au conseil du vendeur qui ne peut plus rien faire depuis le changement de ces cartes. Le service client me dit ouvertement « votre carte a du être périmée, nous ne prolongeons plus nous avons eu trop de demandes. Vous avez perdu les 60€ qui étaient dessus ». Votre société, qui se veut française, de qualité et de confiance est donc seulement une marque qui vole impunément leur client. Comment une firme multi-millionnaire comme la votre n’est telle pas capable d’être commercial. Toutes les marques de notre temps, font un geste, et ont des cartes illimitées dans le temps. C’est inadmissible que l’argent ne puisse être récupéré, qu’aucun geste commercial ne soit fait, que la carte ne puisse être prolongée, qu’aucun bon d’achat en échange puisse être offert. L’argent mis sur cette carte n’est pas fait pour aller dans votre poche directement mais bien pour faire des achats, il ne faut pas confondre client et mécène.
Je suis client fidèle depuis 50 ans, et je suis très déçue. C’est un manque de respect et un vol inadmissible. De plus, sur la carte cadeau est dit qu’elle est utilisable 1 an après sa 1ere activation. Je ne l’ai utilisé seulement en avril ou mai donc je pensais qu’elle était valable jusqu’en avril 2019.

En attente de votre réponse et d’un geste.

et bah derien effectivement je n'ai pas était à l'école je préferai pratiquer le sexe avec votre maman cela me prennait aussi 8heures par jour :)
Merci de cette réponse claire et vraiment utile, je vous recontacterai au besoin ! (Ps: les leçons d'orthographe, de grammaire et de politesse étaient en option dans votre école?)
Ta qu'as pas attendre 1ans avant de t'en servir fdp

Service client déplorable

Déconseille fortement ce site a cause de son service client déplorable, colis non reçu dans les temps, aucune réponse du service client lorsque je chercher à m’informer sur mon colis qui est introuvable selon colissimo

Service client laissant à désirer & Directeur se prennent pour le meilleur

Service client laissant à désirer, appeler la 1er fois pour un problème avec le directeur du Magasin Lacoste Thionville GERIC, on ma dit qu'on me ferrais un geste commerciale et qu'on m'enverrais un Mail, au bout d'1 semaine et demi sans E-mail reçue de l'heure part j'ai du rappeler pendant 2 jours, car 15 minutes d'attente à chaque appel et je l'ai est eu au bout de 25 Minutes d'attente.
Ensuite le directeur de Lacoste Thionville se prend pour je ne sais pas qui en foutant c'est client dehors car on ne veut pas se faire servir par lui comme il est aimable comme une porte de grange. il se croit tout permis car c'est le directeur, il porte même plainte contre moi car il a pas le nom de mon ami (qui par ailleurs c'est avec lui que le problème s'est principalement fait), je vous déconseille fortement la Marque LACOSTE en général et surtout le Magasin de Thionville GERIC plus précisément. Je vais déposer une plainte contre ce directeur pour diffamation car au moment des fait je bosser, surtout ne vous laissez pas faire si sa vous arrive aussi, sachez qu'une marque peut perdre contre vous (le petit client).
JE DECONSEILLE FORTEMENT LACOSTE, JE LE DIS ET RÉPÈTE!

Question

J ai des baskets blanches lacoste celles avec le crocodile rose fushia sur le côté, et qui dit blanc dit salissant. Je voulais donc savoir si je pouvais les passez en machine, à basse température bien sûr.
Merci.

ce que tu peux faire c'est les rincer à l'eau froide, frotter avec une brosse à dent et du dentifrice sur tout l'exterieur puis rincer à nouveau, elles devrait redevenir toutes blanches

Service client lamentable

Honnêtement pour le prix on pourrait s'attendre à un service client de qualité mais ce serait se tromper... Osé ne serait ce que de tenter de les contacter et ils vous enverront paître en vous insinuant que votre demande n'a pas lieu d'être.... Une fois, plus jamais !

Polo lacoste

J'aimerais commander un polo pour mon copain il est grand mince et je ne sais pas si lacoste taille plutot grand ou petit et qu'elle taille je devrais lui prendre qui peux m'aider?