Publiez votre message sur Lacoste en quelques instants

Service client déplorable

Déconseille fortement ce site a cause de son service client déplorable, colis non reçu dans les temps, aucune réponse du service client lorsque je chercher à m’informer sur mon colis qui est introuvable selon colissimo

Service client laissant à désirer & Directeur se prennent pour le meilleur

Service client laissant à désirer, appeler la 1er fois pour un problème avec le directeur du Magasin Lacoste Thionville GERIC, on ma dit qu'on me ferrais un geste commerciale et qu'on m'enverrais un Mail, au bout d'1 semaine et demi sans E-mail reçue de l'heure part j'ai du rappeler pendant 2 jours, car 15 minutes d'attente à chaque appel et je l'ai est eu au bout de 25 Minutes d'attente.
Ensuite le directeur de Lacoste Thionville se prend pour je ne sais pas qui en foutant c'est client dehors car on ne veut pas se faire servir par lui comme il est aimable comme une porte de grange. il se croit tout permis car c'est le directeur, il porte même plainte contre moi car il a pas le nom de mon ami (qui par ailleurs c'est avec lui que le problème s'est principalement fait), je vous déconseille fortement la Marque LACOSTE en général et surtout le Magasin de Thionville GERIC plus précisément. Je vais déposer une plainte contre ce directeur pour diffamation car au moment des fait je bosser, surtout ne vous laissez pas faire si sa vous arrive aussi, sachez qu'une marque peut perdre contre vous (le petit client).
JE DECONSEILLE FORTEMENT LACOSTE, JE LE DIS ET RÉPÈTE!

Question

J ai des baskets blanches lacoste celles avec le crocodile rose fushia sur le côté, et qui dit blanc dit salissant. Je voulais donc savoir si je pouvais les passez en machine, à basse température bien sûr.
Merci.

ce que tu peux faire c'est les rincer à l'eau froide, frotter avec une brosse à dent et du dentifrice sur tout l'exterieur puis rincer à nouveau, elles devrait redevenir toutes blanches

Service client lamentable

Honnêtement pour le prix on pourrait s'attendre à un service client de qualité mais ce serait se tromper... Osé ne serait ce que de tenter de les contacter et ils vous enverront paître en vous insinuant que votre demande n'a pas lieu d'être.... Une fois, plus jamais !

Polo lacoste

J'aimerais commander un polo pour mon copain il est grand mince et je ne sais pas si lacoste taille plutot grand ou petit et qu'elle taille je devrais lui prendre qui peux m'aider?

problème chemise

depuis de nombreux mois vous avez changé la matière et la coupe en beaucoup plus mal pour le confort et l’esthétique, mettant du régular fit
qui n'existe plus remplacé par du classic fit beaucoup moins bien coupé au niveau de la poitrine et des épaules comme je l'ai fais constaté à votre collaboratrice de la boutique d'ANGERS 49,qui ma confirmé que je n’étais pas la seule personne à me plaindre. Je suis dorénavant obligé de m'habiller chez vos concurrents avec regret.Cordialement Mr DELAHAIES

CROCODILE SANS DENTS

LACOSTE VIVO CITY SINGAPOUR

VIVO CITY SUPERBE BOUTIQUE SUR DEUX ETAGES ENTIEREMENT VIDE SANS CLIENTS. A DEUX PAS CONVERSE BOUTIQUE SOMBRE MINUSCULE BONDEE POURQUOI ?

BOUTIQUE TROP DANS L APPARENCE PAS DANS EFFICACITE DE LA VENTE
LES VENTES SONT MIRACULEUSES EN QUATRE ANS IMPOSSIBLE D ACHETER
DU 38 (chaussures) A ORCHARD AU CENTRE DE SINGAPOUR ..IMPOSSIBLE .. OU SONT LES STOCKS ?
VIVO BOUTIQUE AU LIEU STRATEGIQUE BONDE DE JEUNE
ET DE SPORTIFS.
VOUS AVEZ UN GROS PROBLEME DE R.O.I

DANS LA PUB DU SITE LACOSTE ,
LA VEDETTE N EST PAS LA MARQUE ,TRISTE LA PUB EST BELLE .
ON OUBLIE LA MARQUE LE PRODUIT ,ON NE REGARDE QUE LES PERSONNAGES....

ETRE BON ON N A PAS LE CHOIX LE PRESTIGE NE MARCHE PLUS
ETRE BON ET AVOIR FAIM DE REUSSITE

bonjour, j'ai acheté au mois de mai 2016 un polo lacoste nouvelle collection et au bout de 3 semaines c'est à dire après être porté une fois et lavé on sest rendu compte que tout le bas de l'ourlet s'effiloché je le ramène, ils l'envoient au SAV le recouse et encore le problème persiste à croire que la couture n'a pas de finiton, j'ai écrit au service client lacoste car c'est quand même leur marque au bout de 4 semaines pas de réponses je renvoie une 2eme email et nous disent qu'ils peuvent rien faire il faut se retourner vers la boutique. conclusion ils nous ont fait perdre 5 semaines. et c'est pas professionnel ni commercial du tout. 130 € le polo !!!!!!
Bonjour je suis très insatisfaite des vendeurs du magasin Lacoste qui se trouve à boulevard des capucines 2e arrondissement même choquée

Impossible d acheter des chaussures 38 SINGAPOUR LACOSTE VIVO CITY

LACOSTE VIVO CITY SINGAPOUR

POURQUOI ?

EN QUATRE ANS IMPOSSIBLE D ACHETER DU 38 OU EQUIVALENCE DE MA TAILLE, TOUJOURS TROP PETIT OU TROP GRAND...
A MON AVIS C EST IMPOSSIBLE SAUF SI ON A UNE VONLONTE
NON CACHE DE NE PAS VENDRE.

LACOSTE A BESOIN DE PERSONNE FIABLE DOMAGE CE MAGAZIN
EST SUPERBE.
LES CHAUSSURES SONT CACHEES LES VETEMENTS PAS MIS EN VALEUR
ET LE MANAGER LE MANQUE DE MOTIVATION EVIDENTE SELECTIONNE SES CLIENTS. LES MARQUES FRANCAISE ON BESOIN DE MANAGER DE LEUR COTE.

doudoune lacoste live se vide de son duvet

j ai achete une doudoune lacoste live a mon fils qui ne la porte plus car il est couvert de plumes , elles sortent avez vous eu le meme probleme

blouson teddy

bonjour
J'ai un blouson lacoste style teddy bleu marine auquel il manque deux boutons pressions verts .J'aimerais les remplacer comment proceder?

BRACELET MONTRE

J'ai il y a 3 ans achetè une montre Lacoste SOCAO lacoste ref 6200L Impossible de trouver un nouveau de rechange! merci Lacoste (Laure chargéé clientéle devait me rèpondre il y a pls jours RIEN A CE JOUR!!!

Avez vous eu une réponse, je suis dans le même cas que vous ?
Comment doit on procéder. merci

Avis

Bonjour, Récemment en voyage en Grèce, à l’aéroport je profite pour visiter la boutique Lacoste et je tombe sur le charme d’un polo orange mini-pique strech superbe ! Au moment de le payer en plus j’apprends qu’il est à -40%, génial. Mais j’étais tellement contente que je n’ai pas remarqué que la vendeuse n’a pas enlevé le mécanisme de sécurité… Je l’apprends seulement en arrivant chez moi à Paris. Comme je travaille à George V, je me dis « pas de problème j’irai au magasin Lacoste sur les Champs, le problème sera vite réglé ». Quelle déception !! On ne m’avait jamais traité de cette manière dans un magasin ! Evidemment je sonne à l’entrée, le monsieur de la sécurité, très aimablement me demande mon ticket de caisse, je le lui donne et explique ma situation. Très gentil, il passe derrière la caisse et essaie d’enlever la sécurité sans succès (mécanismes différents). Il s’excuse de ne pas pouvoir faire plus pour moi et m’adresse à un autre monsieur (gérant du magasin) que pourra lui m’aider. Je réexplique la situation : achat en Grèce, sécurité qui n’a pas été enlevée, impossibilité de mettre mon polo dans cet état. D’une façon très détachée il dit simplement qu’il ne peut rien faire pour moi. Je répète donc que je ne peux quand même pas utiliser mon polo avec le mécanisme de sécurité attaché. Il conçoit et me conseille donc d’aller faire plusieurs magasins pour voir lequel aurait un mécanisme compatible… Pardon ? « Vous ne me conseillez quand même pas de faire du porte à porte pour essayer d’enlever le mécanisme de sécurité ?! » « Si car avec le mien ça ne marche pas et je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement » Pardon ? J’explique donc que logiquement je ne peux pas faire le tour des magasins de Paris en espérant un jour tomber sur mécanisme similaire. L’air complètement détaché, il ne répond pas. Je lui dis donc que je ne veux pas non plus forcer le mécanisme, car je ne veux pas endommager mon polo tout neuf ! Il me le déconseille fortement effectivement et ne propose pas de solution pour autant. Je lui demande de réessayer d’enlever le petit mécanisme avec sa machine, à contre cœur il le fait et, constatant que cela ne marche pas, de mode tout à fait indifférent il me dit qu’il ne peut rien faire d’autre et qu’en plus j’avais acheté un polo remisé dans un dutty free. Mais quel est le rapport ?? Et il continue en disant que c’était bien pour cela que les concepts des magasins étaient différents et les mécanismes de sécurité aussi. C’est une blague ?? Je commence à ce moment là à perdre un peu la patience et lui dit que cela ne remet pas en cause le fait que j’ai un polo Lacoste pour lequel j’ai bien payé et que je ne peux pas mettre. Finalement il me propose d’appeler le magasin en Grèce… Certes une option, mais pour faire quoi, leur envoyer le polo par la poste pour qu’ils enlèvent le mécanisme et me renvoient par la suite le polo encore par la poste ? « Oui c’est peut être la meilleure option ». Je comprends finalement qu’il n’a en aucun cas l’intention de m’aider, offensée et déçue, je quitte le magasin.

Je suis bien d'accord avec vous, je suis très choquée que Lacoste se permette de se moquer de sa clientèle de cette façon. J'ai acheté un cardigan en laine et deux ans après il n'est plus mettable, je me rends en magasin et je constate que le même cardigan de merde est toujours en vente mais qu'il est maintenant à 200 euros au lieu de 150 euros. On se fout de qui là ! J'espère que cette marque va aller dans le mur ce n'est tout juste pas supportable. Je ne sais pas où ils font élaborer, je pense qu'ils font un maximum de profit en tirant sur les matériels de piètre qualité, ça ne vaut pas mieux que uniqlo maintenant.