Lire tous les avis Lacoste Lacoste

Service client laissant à désirer & Directeur se prennent pour le meilleur

Service client laissant à désirer, appeler la 1er fois pour un problème avec le directeur du Magasin Lacoste Thionville GERIC, on ma dit qu'on me ferrais un geste commerciale et qu'on m'enverrais un Mail, au bout d'1 semaine et demi sans E-mail reçue de l'heure part j'ai du rappeler pendant 2 jours, car 15 minutes d'attente à chaque appel et je l'ai est eu au bout de 25 Minutes d'attente.
Ensuite le directeur de Lacoste Thionville se prend pour je ne sais pas qui en foutant c'est client dehors car on ne veut pas se faire servir par lui comme il est aimable comme une porte de grange. il se croit tout permis car c'est le directeur, il porte même plainte contre moi car il a pas le nom de mon ami (qui par ailleurs c'est avec lui que le problème s'est principalement fait), je vous déconseille fortement la Marque LACOSTE en général et surtout le Magasin de Thionville GERIC plus précisément. Je vais déposer une plainte contre ce directeur pour diffamation car au moment des fait je bosser, surtout ne vous laissez pas faire si sa vous arrive aussi, sachez qu'une marque peut perdre contre vous (le petit client).
JE DECONSEILLE FORTEMENT LACOSTE, JE LE DIS ET RÉPÈTE!

Par Julien Lafontaine il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client laissant à désirer & Directeur se prennent pour le meilleur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus