Lire tous les avis Lacoste Lacoste

Vol et arnaque

Le 14 janvier, l’on m’a offert une carte cadeau. Aujourd’hui en voulant l’utiliser l’on me dit qu’elle n’est plus valable. J’ai appelé le service client suite au conseil du vendeur qui ne peut plus rien faire depuis le changement de ces cartes. Le service client me dit ouvertement « votre carte a du être périmée, nous ne prolongeons plus nous avons eu trop de demandes. Vous avez perdu les 60€ qui étaient dessus ». Votre société, qui se veut française, de qualité et de confiance est donc seulement une marque qui vole impunément leur client. Comment une firme multi-millionnaire comme la votre n’est telle pas capable d’être commercial. Toutes les marques de notre temps, font un geste, et ont des cartes illimitées dans le temps. C’est inadmissible que l’argent ne puisse être récupéré, qu’aucun geste commercial ne soit fait, que la carte ne puisse être prolongée, qu’aucun bon d’achat en échange puisse être offert. L’argent mis sur cette carte n’est pas fait pour aller dans votre poche directement mais bien pour faire des achats, il ne faut pas confondre client et mécène.
Je suis client fidèle depuis 50 ans, et je suis très déçue. C’est un manque de respect et un vol inadmissible. De plus, sur la carte cadeau est dit qu’elle est utilisable 1 an après sa 1ere activation. Je ne l’ai utilisé seulement en avril ou mai donc je pensais qu’elle était valable jusqu’en avril 2019.

En attente de votre réponse et d’un geste.

Par Lenasa il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Ta qu'as pas attendre 1ans avant de t'en servir fdp
Par UAreStupid il y a 5 ans
Merci de cette réponse claire et vraiment utile, je vous recontacterai au besoin ! (Ps: les leçons d'orthographe, de grammaire et de politesse étaient en option dans votre école?)
Par Lenasa il y a 5 ans
et bah derien effectivement je n'ai pas était à l'école je préferai pratiquer le sexe avec votre maman cela me prennait aussi 8heures par jour :)
Par UAreStupid il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vol et arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus