Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LES ATELIERS GOUDIER.

LES ATELIERS GOUDIER

très beau portillon sur mesure et de bonne qualité ...

très beau portillon sur mesure et de bonne qualité je recommande

Par Bezannier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour Madame Bezannier,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait des Ateliers Goudiers, du commercial ...

Très satisfait des Ateliers Goudiers, du commercial aux poseurs.

Par AGENAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020

Bonjour Monsieur  Agenain,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Les Ateliers Goudier vous apportent satisfaction, du commercial aux poseurs.

Satisfaction de la prestation

Rien à dire : respect des délais et installation ok

Par Orlionnet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur Orlionnet,

Conforme et à l'heure

Satisfait du produit et de la pose par des professionnels expérimentés.

Par HAVERLANT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour Monsieur Haverlant,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Les Ateliers Goudier, vous apportent satisfaction.

LES ATELIERS GOUDIER

Nous avons fait installer un portail battant motorisé ...

Nous avons fait installer un portail battant motorisé par Les Ateliers Goudier. Nous sommes très satisfait de leur prestation, de la vente à l'installation.
Merci également à l'entreprise TSchoeppe pour la qualité de leurs produits, un très grand choix de portail, clôture, garde-corps....
J'invite tout le monde à faire comme nous, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre relais confiance.

Par LEPELETIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

LES ATELIERS GOUDIER

Il manque encore quelques finitions mais je

Il manque encore quelques finitions mais je suis globalement satisfait de mon portail. le prix, je le reconnais, nous a aidé à faire notre choix. il correspond assez bien à ce que nous voulions. j'ai choisi le modèle imitation bois avec des lattes. je pensais que les lattes seraient plus prononcées. de loin, le portail parait lisse. je trouve aussi que le moteur peine un peu, il fait du bruit mais c'est peut être normal. de toute façon, ils doivent revenir, je leur en parlerai.

Par Breuillaud il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis content de mon nouveau

Je suis content de mon nouveau portail. il est tout beau.

Par MORANCAIS il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

très bien, produit très joli,

Très bien, produit très joli, je leur mets 10 partout _x000d_ _x000d_

Par THIMON il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

C'est un très beau portail d'une

C'est un très beau portail d'une très bonne qualité. je suis très satisfaite .

Par EGGER il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . il est top et les personnes qui l'ont vu ont été surpris de la qualité. avoir comment il évolue avec le temps.

Par Elluau il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est vraiment beau. j'ai un technicien qui m'a fait un travail soigné, propre, remarquable. le commercial à été très bien , m'a donné des conseils pour l'entretien.

Par BOUVET il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je travaille avec les ateliers goudier

Je travaille avec les ateliers goudier depuis 30 ans . il est parfait. les personnes qui l ont vu le trouve nickel. rien à dire

Par Veisselier il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail .il effectuait un travail propre et soigné, ils nous ont même demandé notre avis pour la pose. il est très joli est en harmonie avec la maison . il se démarque par rapport aux autres portail du lotissement.

Par Lemaire il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait , la qualité

Je suis satisfait , la qualité est présente. je l'ai recommandé et en plus mon père va passer commande pour un portail. il est pratique, joli. correspond tout à fait à nos souhaits.

Par LEGUENNEC il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. esthétiquement c'est très bien. tout s'est très bien passé.

Par Verger il y a 3 ans