Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LES ATELIERS GOUDIER.

LES ATELIERS GOUDIER

Peu d'expérience mais le matériel installée est bien ...

Peu d'expérience mais le matériel installée est bien et esthétique

Par Mme YGON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant le matériel que nous avons installé chez vous. Nous sommes ravis d'apprendre que le résultat correspond à vos attentes en termes de qualité et d'esthétique. Même si nous sommes conscients que notre entreprise peut avoir moins d'expérience par rapport à d'autres, votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre pour fournir des produits qui allient à la fois durabilité, fonctionnalité et design. Si jamais vous avez des suggestions ou des idées pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est précieux pour nous, et nous sommes toujours ouverts à l'idée de nous améliorer pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 3 mois

LES ATELIERS GOUDIER

satisfait de l'ensemble malgré un élément de clôture ...

satisfait de l'ensemble malgré un élément de clôture à l'équerrage douteux qui doit être changé .
Comment se fait-il qu'il n'ait pas été contrôlé ?

Par Chevallier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Bonjour Monsieur Chevallier, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à contacter votre installateur et à lui faire part de vos interrogations. L'équipe des Ateliers Goudier est à votre écoute pour vous aider et vous apporter des solutions. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 1 an

LES ATELIERS GOUDIER

Peut être un meilleurs suivi entre les deux corps de ...

Peut être un meilleurs suivi entre les deux corps de métier au niveau plan !

Par Lescoat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Bonjour Monsieur Janick,

Merci pour votre avis. Effectivement une erreur sur l'un des piliers maçonné a été constatée avant la pose du portail. Cette erreur a depuis été résolue par notre installateur et le maçon en charge de votre projet. Nous sommes désolés de ce contretemps qui a eu lieu sur votre chantier et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 3 ans

plus tard

je suis en cours de réalisation de l'installation de mon portail. Je préfèrerai répondre un peu plus tard

Par Coursimault il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Coursimault,

Nous avons bien réceptionné votre avis. Si votre chantier est en cours d'installation, nous vous invitons à écrire un avis lorsque celui-ci sera terminé, sur notre site. Nous vous en remercions par avance.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis très content de mon portail.

Je suis très content de mon portail. il n'a rien à voir avec le précédent ! il est parfait. et il a été très bien installé.

Par Ribemont il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Mon portail est très joli et

Mon portail est très joli et surtout, on voit que c'est de la qualité.

Par Boulay il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Le portail a été mal raccordé

Le portail a été mal raccordé sur la batterie défaut de compétence a du rappeler les techniciens le lundi car pas de courant dans le portail.

Par PINCHOU il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis globalement satisfait. Après à

Je suis globalement satisfait. après à voir comment il évolue dans le temps. on a un grand terrain et quand on a commandé on avait du mal à se projeter mais maintenant qu'il est posé on est ravis . le portail est mieux que ce que l'on pensait.

Par PION il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait pour le produit

Je suis satisfait pour le produit par contre il y a des défauts au niveau de la peinture , le commercial est venu et le sav va suivre enfin j'espère.

Par HUAULME il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait. Après j'ai peu de

Très satisfait. après j'ai peu de recul puisque la pose est toute récente, a voir comment il évolue dans le temps.

Par Consonni il y a 3 ans