Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LES ATELIERS GOUDIER.

Excellente qualité

Excellente qualité

Par Mr & Mme TERRIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur et Madame Terrier, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre portail 2 battants de la gamme Zenox Horizon. Chez nous, la qualité est une priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits possibles. Votre retour nous encourage à continuer à nous surpasser pour vous offrir la meilleure prestation. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou carport, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 1 semaine

LES ATELIERS GOUDIER

Portail installé il y a quelques semaines. La qualité ...

Portail installé il y a quelques semaines. La qualité est conforme à nos attentes. Les finitions sont travaillées.
Seul bémol sur la couleur noire (portail blanc) du joint côté intérieur mais finalement on n’y prête pas tellement attention.
Délais de livraison respecté.
En bonus passage du commercial de chez Tchoeppé lors de la livraison.
Entreprise sérieuse et produit qualitatif.
Je recommande.

Par Triger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame Triger, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre portail coulissant de la gamme Zenox Contraste. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour assurer le bon déroulement de votre projet. Merci pour votre recommandation et votre confiance en notre entreprise. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 3 semaines

installation portail

très beau travail. portail posé par des professionnels sérieux et appliqués. Entreprise que je recommande fortement

Par Bouilly il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur Bouilly, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation, cela est très précieux pour nous. Notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et vos attentes dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Élégance Contraste. Encore merci pour votre confiance et si vous connaissez des personnes dans votre entourage ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 2 mois

LES ATELIERS GOUDIER

Très bon produit vendu et posé par les ateliers Goudi ...

Très bon produit vendu et posé par les ateliers Goudier

Par PILLOT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre portail coulissant de la gamme Essentiel vous plaît et que vous êtes satisfait par la prestation de notre partenaire Les Ateliers Goudier. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et cela nous motive à continuer de fournir des produits et des prestations de qualités. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 5 mois

Deuxième expérience avec cette société

Deuxième expérience avec cette société pour le remplacement d'une porte d'entrée.
Aucun problème travail soigné délai respecté et service très satisfaisant

Par Patrick MEZERETTE il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/10/2023

Bonjour Monsieur Mezerette, merci pour votre retour positif. C'est un immense plaisir d'apprendre que notre partenaire Les Ateliers Goudier a réussi à vous satisfaire une fois de plus grâce à son travail soigné, le respect des délais et sa prestation de qualité. Votre fidélité et votre confiance renouvelées sont pour nous une grande source de satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 5 mois

LES ATELIERS GOUDIER

Belle conception et haute qualité.

Dans une vaste gamme de portails et portillons,un conseiller à l'écoute et de bon conseil.

Par Gravouille il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur Gravouille, merci de nous avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Elégance ;) Bravo pour ce beau choix de couleur original ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Très contente de mon investissement. Produit haut de ...

Très contente de mon investissement. Produit haut de gamme de qualité, fabrication française, délais très raisonnables, personnel compétant et très à l'écoute pour de bons conseils.
Je n’hésite pas à recommander

Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de vous avoir apporté une entière satisfaction ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Clôture muret.

Les Techniciens de la Société Goudier ont été très professionnels.

Par REKIBA Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Monsieur Rekiba, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire des Ateliers Goudier ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Devis précis, délais de fabrication très raisonnable, ...

Devis précis, délais de fabrication très raisonnable, pose soignée. Je suis ravie et dans la foulée j’ai commandé les grilles assorties qui n’étaient pas prévues au projet initial

Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Elegance Prestige ! Félicitations pour ce beau choix et la belle couleur Bleue saphir :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon produit

Très bon produit

Par Guillard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe des Ateliers Goudier au Mans a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture de la gamme Elégance Prestige ! Un modèle traditionnel classique et intemporel ! Très bon choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

bon produit et satisfait de la pose

bon produit et satisfait de la pose

Par LELANDAIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Monsieur Lelandais, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouveau portail Lucco ! N'hésitez pas à retourner chez notre partenaire Les Ateliers Goudier pour un nouveau projet :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Pose portail

Produit conforme à notre attente.
Installateur très professionnel.

Par REKIBA Karim il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Rekiba, nous vous remercions pour votre retour positif et somme ravis que votre Clôture Essentielle réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à recommander notre marque ainsi que notre partenaire Les Ateliers Goudier pour leur professionnalisme :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait de la prestation concernant notre achat ...

Très satisfait de la prestation concernant notre achat d'un portail motorisé

Par LECUREUR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Lecureur, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Bravo pour votre choix de portail Zenox Transparence vert sapin ! Un choix audacieux et inhabituel qui s'accorde parfaitement avec la collection Zenox ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire Les Atelier Goudier pour compléter votre projet avec une clôture. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Professionnalisme, qualité et réactivité

Avons sollicité les Ateliers GOUDIER pour l'installation d'un portail associé à des éléments de clôture.
Sommes très satisfaits de M. DORIZON, commercial, pour son expertise, notamment la conception d'une pièce de clôture atypique associée au portail ainsi que la gestion de la pente du chemin.
Commercial très agréable, très posé et qui inspire le professionnalisme des Ateliers GOUDIER.
Merci à Cédric, poseur, très compétent, très rigoureux pour son travail soigneux et méticuleux. Personne très agréable.
Nous recommandons vivement les Ateliers GOUDIER.

Par DALLOUX il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bonjour Madame Dalloux et merci pour ce très bel avis ! Votre topographie particulière a effectivement nécessité une expertise des équipes conjointes de notre partenaire et chez Tschoeppé afin de pouvoir répondre à votre besoin ! Nous sommes ravis que celui-ci soit satisfait et que l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire Les Ateliers Goudier soit à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Achat portail automatisé et portillon manuel

Très bon produit. Excellent service commercial. Toujours à l'écoute du client. Pose effectuée dans les temps même avec une pluie continue et intense pendant une bonne partie des réglages. Showroom très attractif avec de l'espace et de nombreuses réalisations.
Un bémol concernant le matériel : Un cache serait bien utile pour protéger les fixations basses du portail. L'esthétique en serait grandement améliorée. Cela doit représenter un coût minime. Un perçage du sabot en usine avant peinture n'obligerait pas le technicien à effectuer un travail supplémentaire qui nécessite, de plus, une retouche de peinture.

Par Paccini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Monsieur Paccini, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant notre partenaire Les Ateliers Goudier ! Concernant votre retour sur les fixations basses du portail, pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse [email protected], avec vos coordonnées ? Nous verrons alors ce qu'il est possible de faire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Résultats conformes aux attentes. Bonne analyse et ...

Résultats conformes aux attentes. Bonne analyse et bons conseils du commercial. Portail sur mesure proprement réalisé et installé avec rapidité et professionnalisme.

Par Guilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Monsieur Guilbert,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'expérience vécue avec notre installateur Les Ateliers Goudier vous convienne !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si besoin !

LES ATELIERS GOUDIER

Beau produit , un portail qui nous satisfait.

Beau produit , un portail qui nous satisfait.

Par Bellant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Bellant,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du portail de la collection Linéo que vous avez choisi !

Effectivement nos portails sont dessinés et fabriqués en France, ce qui garantit d'excellents rendus, une fois installés ! Profitez bien de votre portail !

LES ATELIERS GOUDIER

suis satisfaite de l avancé des travaux compte tenu ...

suis satisfaite de l avancé des travaux compte tenu de la difficulté de l,installation
en raison de la dénivellation du terrain

Par CHEVREAU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Madame Chevreau,

Merci pour votre avis ! Effectivement votre chantier possède une importante dénivellation lors de l'ouverture de votre portail (23 et 40 mm) peut engendrer des difficultés lors de la fabrication du portail. Nous sommes néanmoins ravis que cette difficulté ait été relevée par notre installateur situé près du Mans, Les Ateliers Goudier !

N'hésitez pas à refaire appel à eux si vous deviez avoir un autre projet !

LES ATELIERS GOUDIER

Très bonne experience, a recommander.

Très bonne experience, a recommander.
Entreprise GOUDIER, très serieuse avec du personnel tres compétent.

Sommes très satisfaits.

Par BINAULT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Les Ateliers Goudier, vous apportent satisfaction.

LES ATELIERS GOUDIER

Très grande qualité relationnelle et professionnelle. L’écoute et la satisfaction client sont les maîtres mots des ateliers Goudier

Très grande qualité relationnelle et professionnel

Par PASSIN-BLANCHARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Bonjour Monsieur Passin-Blanchard,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.