Lire tous les avis LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LES ATELIERS GOUDIER.

LES ATELIERS GOUDIER

Achat portail automatisé et portillon manuel

Très bon produit. Excellent service commercial. Toujours à l'écoute du client. Pose effectuée dans les temps même avec une pluie continue et intense pendant une bonne partie des réglages. Showroom très attractif avec de l'espace et de nombreuses réalisations.
Un bémol concernant le matériel : Un cache serait bien utile pour protéger les fixations basses du portail. L'esthétique en serait grandement améliorée. Cela doit représenter un coût minime. Un perçage du sabot en usine avant peinture n'obligerait pas le technicien à effectuer un travail supplémentaire qui nécessite, de plus, une retouche de peinture.

Par Paccini il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Monsieur Paccini, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant notre partenaire Les Ateliers Goudier ! Concernant votre retour sur les fixations basses du portail, pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse [email protected], avec vos coordonnées ? Nous verrons alors ce qu'il est possible de faire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Achat portail automatisé et portillon manuel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus