Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients LES ATELIERS GOUDIER.

LES ATELIERS GOUDIER

Belle conception et haute qualité.

Dans une vaste gamme de portails et portillons,un conseiller à l'écoute et de bon conseil.

Par Gravouille il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur Gravouille, merci de nous avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravie d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail et portillon de la gamme Elégance ;) Bravo pour ce beau choix de couleur original ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 3 semaines

LES ATELIERS GOUDIER

Très contente de mon investissement. Produit haut de ...

Très contente de mon investissement. Produit haut de gamme de qualité, fabrication française, délais très raisonnables, personnel compétant et très à l'écoute pour de bons conseils.
Je n’hésite pas à recommander

Par Favre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier est ravie d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de vous avoir apporté une entière satisfaction ;) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 1 mois

Clôture muret.

Les Techniciens de la Société Goudier ont été très professionnels.

Par REKIBA Karim il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour Monsieur Rekiba, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre partenaire des Ateliers Goudier ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 4 mois

LES ATELIERS GOUDIER

Devis précis, délais de fabrication très raisonnable, ...

Devis précis, délais de fabrication très raisonnable, pose soignée. Je suis ravie et dans la foulée j’ai commandé les grilles assorties qui n’étaient pas prévues au projet initial

Par Favre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire Les Ateliers Goudier a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Elegance Prestige ! Félicitations pour ce beau choix et la belle couleur Bleue saphir :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 4 mois

Très bon produit

Très bon produit

Par Guillard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! L'équipe des Ateliers Goudier au Mans a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture de la gamme Elégance Prestige ! Un modèle traditionnel classique et intemporel ! Très bon choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 7 mois

bon produit et satisfait de la pose

bon produit et satisfait de la pose

Par LELANDAIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Bonjour Monsieur Lelandais, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouveau portail Lucco ! N'hésitez pas à retourner chez notre partenaire Les Ateliers Goudier pour un nouveau projet :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 9 mois

Pose portail

Produit conforme à notre attente.
Installateur très professionnel.

Par REKIBA Karim il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Rekiba, nous vous remercions pour votre retour positif et somme ravis que votre Clôture Essentielle réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à recommander notre marque ainsi que notre partenaire Les Ateliers Goudier pour leur professionnalisme :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 9 mois

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait de la prestation concernant notre achat ...

Très satisfait de la prestation concernant notre achat d'un portail motorisé

Par LECUREUR il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Monsieur Lecureur, nous vous remercions pour ce très bel avis ! Bravo pour votre choix de portail Zenox Transparence vert sapin ! Un choix audacieux et inhabituel qui s'accorde parfaitement avec la collection Zenox ! N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre partenaire Les Atelier Goudier pour compléter votre projet avec une clôture. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par LES ATELIERS GOUDIER LES ATELIERS GOUDIER il y a 11 mois

Professionnalisme, qualité et réactivité

Avons sollicité les Ateliers GOUDIER pour l'installation d'un portail associé à des éléments de clôture.
Sommes très satisfaits de M. DORIZON, commercial, pour son expertise, notamment la conception d'une pièce de clôture atypique associée au portail ainsi que la gestion de la pente du chemin.
Commercial très agréable, très posé et qui inspire le professionnalisme des Ateliers GOUDIER.
Merci à Cédric, poseur, très compétent, très rigoureux pour son travail soigneux et méticuleux. Personne très agréable.
Nous recommandons vivement les Ateliers GOUDIER.

Par DALLOUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2021

Bonjour Madame Dalloux et merci pour ce très bel avis ! Votre topographie particulière a effectivement nécessité une expertise des équipes conjointes de notre partenaire et chez Tschoeppé afin de pouvoir répondre à votre besoin ! Nous sommes ravis que celui-ci soit satisfait et que l'ensemble de la prestation effectuée par notre partenaire Les Ateliers Goudier soit à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Achat portail automatisé et portillon manuel

Très bon produit. Excellent service commercial. Toujours à l'écoute du client. Pose effectuée dans les temps même avec une pluie continue et intense pendant une bonne partie des réglages. Showroom très attractif avec de l'espace et de nombreuses réalisations.
Un bémol concernant le matériel : Un cache serait bien utile pour protéger les fixations basses du portail. L'esthétique en serait grandement améliorée. Cela doit représenter un coût minime. Un perçage du sabot en usine avant peinture n'obligerait pas le technicien à effectuer un travail supplémentaire qui nécessite, de plus, une retouche de peinture.

Par Paccini il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2021

Bonjour Monsieur Paccini, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant notre partenaire Les Ateliers Goudier ! Concernant votre retour sur les fixations basses du portail, pouvez-vous nous envoyer des photos à l'adresse sav@tschoeppe.fr, avec vos coordonnées ? Nous verrons alors ce qu'il est possible de faire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

LES ATELIERS GOUDIER

Résultats conformes aux attentes. Bonne analyse et ...

Résultats conformes aux attentes. Bonne analyse et bons conseils du commercial. Portail sur mesure proprement réalisé et installé avec rapidité et professionnalisme.

Par Guilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Monsieur Guilbert,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'expérience vécue avec notre installateur Les Ateliers Goudier vous convienne !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si besoin !

LES ATELIERS GOUDIER

Beau produit , un portail qui nous satisfait.

Beau produit , un portail qui nous satisfait.

Par Bellant il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Bellant,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du portail de la collection Linéo que vous avez choisi !

Effectivement nos portails sont dessinés et fabriqués en France, ce qui garantit d'excellents rendus, une fois installés ! Profitez bien de votre portail !

LES ATELIERS GOUDIER

suis satisfaite de l avancé des travaux compte tenu ...

suis satisfaite de l avancé des travaux compte tenu de la difficulté de l,installation
en raison de la dénivellation du terrain

Par CHEVREAU il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Madame Chevreau,

Merci pour votre avis ! Effectivement votre chantier possède une importante dénivellation lors de l'ouverture de votre portail (23 et 40 mm) peut engendrer des difficultés lors de la fabrication du portail. Nous sommes néanmoins ravis que cette difficulté ait été relevée par notre installateur situé près du Mans, Les Ateliers Goudier !

N'hésitez pas à refaire appel à eux si vous deviez avoir un autre projet !

LES ATELIERS GOUDIER

Très bonne experience, a recommander.

Très bonne experience, a recommander.
Entreprise GOUDIER, très serieuse avec du personnel tres compétent.

Sommes très satisfaits.

Par BINAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Les Ateliers Goudier, vous apportent satisfaction.

LES ATELIERS GOUDIER

Peut être un meilleurs suivi entre les deux corps de ...

Peut être un meilleurs suivi entre les deux corps de métier au niveau plan !

Par Lescoat il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2020

Bonjour Monsieur Janick,

Merci pour votre avis. Effectivement une erreur sur l'un des piliers maçonné a été constatée avant la pose du portail. Cette erreur a depuis été résolue par notre installateur et le maçon en charge de votre projet. Nous sommes désolés de ce contretemps qui a eu lieu sur votre chantier et espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre produit !

plus tard

je suis en cours de réalisation de l'installation de mon portail. Je préfèrerai répondre un peu plus tard

Par Coursimault il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur Coursimault,

Nous avons bien réceptionné votre avis. Si votre chantier est en cours d'installation, nous vous invitons à écrire un avis lorsque celui-ci sera terminé, sur notre site. Nous vous en remercions par avance.

LES ATELIERS GOUDIER

Très grande qualité relationnelle et professionnelle. L’écoute et la satisfaction client sont les maîtres mots des ateliers Goudier

Très grande qualité relationnelle et professionnel

Par PASSIN-BLANCHARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2020

Bonjour Monsieur Passin-Blanchard,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

LES ATELIERS GOUDIER

très beau portillon sur mesure et de bonne qualité ...

très beau portillon sur mesure et de bonne qualité je recommande

Par Bezannier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour Madame Bezannier,

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait des Ateliers Goudiers, du commercial ...

Très satisfait des Ateliers Goudiers, du commercial aux poseurs.

Par AGENAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020

Bonjour Monsieur  Agenain,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Les Ateliers Goudier vous apportent satisfaction, du commercial aux poseurs.

Satisfaction de la prestation

Rien à dire : respect des délais et installation ok

Par Orlionnet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur Orlionnet,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.