Avis clients Les Tendances

super équipe

L'équipe est sympa ils m'ont aidés à trouver la déco parfaite. De vrais spécialises

Par Christian M il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Je ne savais pas qu’ils ont des décorateurs pour vous aider à trouver la déco parfaite. De vrais spécialistes pour prendre votre argent er faire les morts ????
Par Gui95 il y a 4 ans

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. ...

Canapé reçu sans retard sur les délais de livraison. Les tendances vous êtes les meilleurs.

Par AsaphP il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/07/2019
il faudrait qu'on trouver un moyen pour se faire rembourser aussi
Par Marina il y a 4 ans
Je partage moi aussi mon fort mécontentement.
Par Robert il y a 4 ans
Ne commander jamais sur ce site !
Nous avons acheter un quad sur le site , on la recu defecteux ! roues qui ne tourne,qui bloque, maque vise et cache, probleme au niveau de branchement batterie...
Ainsi qu'une veste soit disant avec une dorsal ( dorsale en mouse!)
depuis decembre on demande le retour du quad + veste est un remboursement !
un transporteur est venue recupere le quad debut juillet chercher les 2 colis (sans que le site nous previenne!)
Depuis on attend toujours le remboursment ( + de 500euros!)
Je leurs envois des mail aucune reponse !
jappel toutes les semaines... a chaque fois personne ne peut me renseigner ... on me dit qu'on me rapelle dans la journée et encore une fois jamais de nouvelles!!!!
SITE VRAIMENT PAS HONNETE ET VRAIMENT PAS SERIEUX ! produit de mauvaise qualité et service vraiment nul !
Par contre niveau arnaque at arnaquer vite l'argent ils sont super !
Nous allons entamer d'autres demarches !
Par Marina il y a 4 ans

Établissement sérieux

Tout s'est bien déroulé j'ai réceptionné ma commande dans les délais et elle est conforme. très bon site.

Par DanielF il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019
Je ne crois aucun des commentaires élogieux et donne même de mon temps pour vous en faire par.
Un client très mécontent.
Par Robert il y a 4 ans

Respect des délais

On peut compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement recommandé

Par MagaliR il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019
Il y a quelques fautes de frappe dans ce commentaire, il faut lire :
On ne peut pas compter sur eux pour recevoir sa commande à temps. Vivement déconseillé

Voilà c’est beaucoup mieux comme ça ????

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est ...

Équipe très brillante et talentueuse mon salon est superbe et ma femme adore.

Par Guillaume Patrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Pour être encore moins crédible, vous auriez dû rajouter : incroyablement serviable et réactive + la meilleure au monde + inégalable + hors du commun + disponible 24/24 + vous souhaite votre anniversaire + vous offre un cadeau à chaque Noël...

Je recommande

Produits confirmés et livres dans les délais mentionnés Parfait Merci

Par Stan pernet il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Et blablabla, un ramassis de co.....ries
Encore une collection de super commentaires postés le 26/07/19.
Y a-t-il un seul commentaire positif de vrai??????????

rapport qualité-prix nickel.

On a acheté un super canapé. Il est trop top. Un rapport qualité-prix nickel. Rien à redire. On va acheter le fauteuil d'ci un mois. Merci au service clients pour leur conseils et leur patience.

Par Jk formation il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Plutôt que de poster de faux commentaires, occupez-vous des tonnes de clients qui sont insatisfaits et arrêtez vos pratiques lamentables.

Recommandable

Très beau canapé. J'ai passé la commande en 72h je suis livré. On ne demande pas plus.

Par Jean Cauchy il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
hahahahah !!! ce commentaire ma bien fait rire en tout cas !!! a quelle moment ce site en reconnu pour livrer des article dans les temps

Satisfait

Je suis satisfaite le site est facile d'utilisation et les commandes sont traitées rapidement

Par Ariane Damain il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Excellent shop

J'ai reçu les meubles très vite et sans aucune cassure. Top je recommande

Date d'expérience le 23/07/2019

Bon équipement

Banquette acheté ici je l'ai reçu. Je recommande

Par Claude Filon il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019

Bonnes expérience achat d’un buffet sur ce site

Bonnes expérience achat d’un buffet sur ce site

Date d'expérience le 25/06/2019
Voilà le type de réponse que vous recevrez, les mois passent et ils ne font RIEN !!!

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande mais également qu'une relance a été effectuée auprès de notre partenaire. Nous tentons de faire au mieux afin de réduire le délai de traitement de votre SAV et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Xavier.

L’équipe LesTendances.fr

Satisfait

Bonne expérience avec ce shop je suis satisfait et je reviendrai

Par Yollandebelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Encore des commentaires totalement FAUX!! 4 avis positifs postés le 15/06/2019 !!!! ???? Ils sont très occupés à faire croire que leurs clients sont satisfaits. La manipulation est une grande compétence chez Les Tendances.fr

Excellent

Commande passée directement sur le site, elle est reçu et conforme. Je conseille cet établissement

Par Odileperse il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

J'ai acheté une armoire de bureau ici et reçu sans ...

J'ai acheté une armoire de bureau ici et reçu sans aucune égratignure

Par Oliviadou il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

J'ai acheté des meubles de jardin ici et ils sont bien ...

J'ai acheté des meubles de jardin ici et ils sont bien arrivés sans problème. Je recommande.

Par BernardJoy il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Très bon shop j'ai des meubles tous beaux et très convoités ...

Très bon shop j'ai des meubles tous beaux et très convoités de mes copines. Je recommande

Par Albi Caroline il y a 4 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Super le site est facile et ils livrent réellement ...

Super le site est facile et ils livrent réellement les commandes. Différent je recommande

Par ClarkManon il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
NE VOUS FIEZ PAS À CES AVIS POSITIFS. TOUS SONT FAUX, TOUJOURS LE MÊME DISCOURS QUI TIENT SUR 2 LIGNES AVEC DES NOMS DE CLIENTS INVENTÉS, TOUS COMME LA SOIT DISANTE SATISFACTION !
0 CONFIANCE !!!????????????????????????