Avis clients Les Tendances

Réception ce matin de mon canapé
Parfait

Par Landalille il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre expérience et espérons vous revoir bientôt.

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans

Commande ok pour moi livraison conforme dans les délais ...

Commande ok pour moi livraison conforme dans les délais annoncés le créneau horaire d une demi journée trop long mais en dehors de ca rien a dire.

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Bonne expérience

Bonne expérience sur ce site après avoir acheter un lit adulte à led

Site intéressant

Par Daniel il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Buffet de qualité

Buffet de qualité
livraison sur RDV comme on me l'avait annoncé

Par Marine85 il y a 5 ans

Content de mon achat

J’ai passé commande par téléphone d’un salon complet.

L’a personne que je j’ai eu connaissait très bien les produits de leur site.

Elle m’a très bien orienté et conseillé.
J’ai reçu ma commande dans son intégralité hier après avoir convenu avec le transporteur Girard agediss d’un rdvqu’ils ont respectes.

Je suis très content de mon achat et de mon salon.

Bonne journée

Par Mileyne1968 il y a 5 ans

Par Les Tendances Les Tendances il y a 4 ans
A 0,45 de surtaxe la minute de téléphone sur leur site, heureux que vous soyez content !!!
Par Marl il y a 5 ans

Parfait

Lit escamotable de qualité
Livraison deux jours de retard
Prix bien en dessous des concurrents

Par Jonassebout il y a 6 ans

Contente de mon canapé

Très beau site et produits de qualité !
Je suis très satisfaite du canapé que j’ai acheté sur le site LesTendances.fr. La conseillère a pris du temps avec moi pour me conseiller sur le canapé qui me convenait le mieux. Je la remercie pour son amabilité et son aide precieuse.
Apres avoir comparé avec d’autres sites je peux affirmer que les prix sont interessants.
Je repasserai commande tres vite.

Par Yasminedallai il y a 6 ans

Content du service

je suis contente de la qualité de mon echange avec le service commercial .
Ils m’ont bien renseigné car je souhaitais avoir des informations concernant une table de salle a manger avec des chaises assorties.
Les prix sont très intéressants , merci a la conseillère qui m’a renseigné elle a été très efficace j’ai oublié de prendre son prenom je n’hesiterai pas a repasser par ce site et a le recommander.

A.W

Vous en connaissez beaucoup vous, des clients qui "prennent conseil" par téléphone à 0,45 la minute de surtaxe, sur un site internet ??? Ca pue le faux avis ça, comme bien d'autres...
Par Marl il y a 5 ans

Achat d’un lit escamotable

Très bon site ; A connaitre
Il ya un choix interessant et explicite.
les explications sont conformes et claires
Le contact avec le site est simple et se fait rapidement.
Je les avais appelé avant de commander un lit escamotable Bona 140

les prix constatés sont très honnètes et le tarif d'envoi est tout à fait correct
la garantie de 3 ans sur certains produits est un avantage certain
possibilité de suivre la livraison par internet (site approprié)
la livraison est rapide et conforme aux dires du vendeur
les produits sont correctement emballés
le paiement par CB est débité au moment de l’achat et pas à l’expédition en revanche
je repasserai certainement par ce site

Le SAV de ce site !

SAV tres pro

J'ai testé Les tendances récemment et j'ai été très agréablement surprise par le sérieux de leurs employés. Le SAV est bon. Enfin un site où le client n'est pas traité comme un pigeon!

1) SAV sérieux et fiable J'ai fait appel au SAV pour un défaut de fabrication sur un fauteuil. Primo : Il est très facile de contacter leur SAV. Tout s'est déroulé très simplement et, comme c'était un défaut constaté qlqs jours après la livraison (et non une panne suite à un usage) tout était ok de leur côté .

2) Délais de livraison : Ma commande a été honorée très rapidement, je crois bien en 3 à 5 jours. La disponibilité affichée des produits semble donc bien suivie. Remarque: Il existe qlqs petits bugs sur leur site. J'avais mis en mémoire des pages du site pour des produits que j'avais repérés. Qlqs semaines après, je pouvais encore les commander par ces pages mémorisées, à un prix promo. En revanche , lorsque je refaisais une recherche par la voie normale, ces produits n'apparaissaient plus en boutique, ou bien apparaissaient plus chers. Un petit détail plutôt rigolo.

3) site vraiment sérieux et service SAV tres professionnel !

Par Blandine77 il y a 6 ans

Commande lampe design

J'ai commandé il y a quelques jours une lampe bambou très sympa et design. J'ai bien reçu ma lampe et elle était très bien emballée. Aucun souci de mon côté ! Elle trône déjà sur le buffet de notre salon !

Par Ema Brusacoram il y a 6 ans

Excellent site

Un site au top avec des produits à un prix convenable et de qualité. C'est une amie qui m'a conseillé ce site et franchement je regrette pas du tout de avoir acheté ici !

Ravie!

Je viens de passer ma première commande sur le site et je dois dire que je suis RAVIE! Le suivi client est irréprochable, et il en va de même pour la qualité des produits. Vous pouvez trouver votre bonheur à prix très raisonnable sur le site ! La livraison est conforme aux délais estimés, rien à redire ! Et c’est sans parler de la grande diversité de styles qu’on ne trouve pas ailleurs !

Par Miss-Shieru il y a 6 ans

Très content : Livraison + qualité au top

J'ai acheté une table à manger sur le site. Je l'ai reçu dans les délais renseignés. Elle était bien emballée et la qualité était au rendez-vous.

Je recommande !

Par Lachesn il y a 6 ans

Très content

Ravi d'avoir commandé chez eux
Quad pas chers et de très bonne qualité modèle Python

Par Jeanvibes il y a 6 ans

Nous vous remercions vivement pour cet avis et espérons vous revoir bientôt .