Service Client et Avis sur Les Tendances

Publiez votre avis sur Les Tendances en quelques instants

Content du service

Avis publié par Aw19 il y a 1 an

je suis contente de la qualité de mon echange avec le service commercial .
Ils m’ont bien renseigné car je souhaitais avoir des informations concernant une table de salle a manger avec des chaises assorties.
Les prix sont très intéressants , merci a la conseillère qui m’a renseigné elle a été très efficace j’ai oublié de prendre son prenom je n’hesiterai pas a repasser par ce site et a le recommander.

A.W
Vous en connaissez beaucoup vous, des clients qui "prennent conseil" par téléphone à 0,45 la minute de surtaxe, sur un site internet ??? Ca pue le faux avis ça, comme bien d'autres...

Cet avis intitulé « Content du service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus