Avis clients Loxam

Loxam Château Thierry

La somme demandée à la fin de la location ne correspond pas du tout au devis

La somme demandée à la fin de la location ne correspond pas du tout au devis. On m'a facturé un aspirateur en plus alors qu'il était censé être inclus dans le forfait.

Par Ced T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Loxam Test

Pas de tarif 1/2 journée

Pas de tarif 1/2 journée

Par Sauzedde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

LOXAM Access Paris Nord

Aucune réactivité quand nous avons indiqué un problème de fonctionnement sur le matériel C

Par Arnaud B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Loxam Massy

Produit non adapté et donc non utilisé avec pour conséquence un retard du chantier. Prix exorbitant pour une journée d’utilisation. Engin livré et laissé 4 jours chez nous malgré nos relances téléphoniques pour qu’on vienne le rechercher alors qu’on avait 20 personnes à la maison ce week-end dont des jeunes enfants…

Par Rodier il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Location d'un jour facturée 2 jours et toujouars pas remboursement

’ai loué un déboucheur le 2.08 vers 10 hrs et l’ai restitué le lendemain vers 10hrs à l’agence de Drogenbos, mais on m’a prélevé sur ma carte bancaire euros 162,38. Donc deux jours de location au lieu d’un seul, comme il avait cependant été dit au moment de la location. Bref euros 67,76 indûment prélevés. J’ai téléphoné à l’agence le 3.08, j’ai envoyé un recommandé le 29.8. rien n’y fait, et toujours rien au sujet du remboursement. Apparemment, je ne suis pas le seul dans cette situation. Service client déshumanisé, aucune réaction. Patrick Delonzien/facture 811200099572-001 du 3/8/222/Loxam Drogenbos

Par Patrick delonzien il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022