Avis clients ManoMano

attention arnaque Pompe filtre à sable pour piscine ...

attention arnaque Pompe filtre à sable pour piscine hors sol Intex Krystal Clear SX925 26642 sur la correspondance entre la référence de l'article proposé et les photos ainsi que le texte qui sont ceux du modèle supérieur 6m3 , manomano renvoi l'erreur vers le fournisseur alors que c'est leur site qui n'est pas à jour, et refuse de me fournir l'article affiché (photos et texte) et de me rembourser

Par MARC ARNAUD il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

Colis jamais receptionné, service client inexistant

J'ai commandé un lit pour ma fille (commande M220545368673)
Je n'ai jamais reçu le colis.
Pire encore, cela fait 20 jours que je fais des mains et des pieds pour me faire rembourser.
Effectivement, le service client Mano Mano se fout de la satisfaction de ses clients.
A éviter si vous ne voulez pas avoir à entamer des démarches pour vous faire rembourser un article dont vous n'aurez jamais vu la couleur!

Par LEFEBVRE il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Intermédiaire sans valeur ajoutée

Je pensais avoir une livraison depuis la France or l'article venait de Chine avec le délai habituel. Mieux vaut acheter sur Aliexpress. De plus ManoMano ne remplace pas l'article défectueux, il se décharge sur le fournisseur

Par Jocaly il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

A deconseiller globalement, pas tres fiable,MAJ 16/06/2022

je commande une fois tous les 2 ans (c'ets ma 4e commande) mais ca ne change pas..la livraison express se transforme en une livraison qui n'en finit pas.. globalement je dirais pas tres serieux meme si les produits sont souvent e bonne qualité
Mise a jour : le livreur demande à ce que je receptionne le colis sur le trottoir, refuse d'entrer dans l'immeuble ou de le monter.par contre il faut ouvrir l'emballage (climatiseur ) et le verifier sur le trottoir
Ce site est vraiment à deconseiller

Par Fredj il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Arnaque à fuir !

Ma maman avait l'habitude de commander chez ManoMano. Tout se passait bien jusqu'à sa dernière commande. Elle voulait commander des bûches de bois en stère. Le vendeur MON MOBILIER DESIGN propose des fiches produits incohérentes sur lesquelles il mélange des bûches de bois individuelles en 33cm ou 40cm pour 15kg et des palettes de bois. Toutes ces informations sur la même fiche produit. Donc on s'attend à recevoir le contenu d'une palette mais bon, il s'agit d'un minuscule colis qui ne contient même pas un demi - stère pour 40 euros (dont 16 euros de frais de ports). Nous nous sommes adressées au service client par téléphone et par mail, personne ne reconnaît son erreur. Le vendeur argue que nous avons bien commandé un carton de 15kg de bûches alors que dans le descriptif du produit, il est question d'une palette de 1,6 stères environ. Finalement, on ne sait pas ce qu'on achète et ManoMano, d'une part est du côté du vendeur (commissions oblige) et d'autre part, ne contrôle pas du tout les fiches produits. Un conseil, ne faîtes pas confiance à ManoMano. Il vaut mieux avoir affaire à un magasin physique qui vous fera un geste commercial en cas d'erreur sur une fiche produit ! Je vous alerte là-dessus...

Par amerie64 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

AUCUN SUIVI PREFERER LA CONCURENCE

A fuir, aucun suivi. Une cabine de douche à 500 E, un profil cassé. Livré 3 fois de suite cassé. Plusieurs semaines sans douche. 20 mails et 4 interlocuteurs différents chez mano mano. Aucune considération. Aucune proposition de geste commerciale. Vous êtes juste bon à payer plus jamais de ma vie je ne commanderai sur ce site et je le dirait à qui veut bien l'entendre pour faire savoir comment les SAV sont gérés.

Date d'expérience le 08/06/2022

INADMISSIBLE, aucune considération des clients. Plus ...

INADMISSIBLE, aucune considération des clients. Plus de 2 mois et 3 relances pour un simple poulailler, jamais livré. La seule réponse de manomano est de se cacher derrière leur revendeur pourtant c'est bien Manomano qui prend l'argent. Aucun suivi des dossiers, des clients, aucune solution apportée. Pour être remboursé, il faut encore patienter car ils doivent contacter le revendeur.... Bref aucune CONSIDERATION des clients qui ne sont manifestement par leur priorité. FUYEZ!

Par ALEF il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

1ère commande.. Et 1ère déception. Un processus Suivi ...

1ère commande.. Et 1ère déception. Un processus Suivi commande manifestement non maîtrisé. Des conditions de livraison (en retard) donnant lieu à des messages dilatoires. Et évidemment aucun moyen de joindre au téléphone un centre de relations clients. Et un produit laissé en plan devant mon domicile 3 semaines après l'échéance En résumé: un site de commande client à déconseiller!

Par Prouteau il y a 1 an
Date d'expérience le 29/04/2022

N'achetez jamais sur ce site !!!

N'achetez jamais sur ce site !!!
Attention ils vendent des produits avariés et en suite aucun contact ou SAV possible
Le service client se trouve a MADAGASCAR et les pauvres malheureux qui vous répondent récitent bêtement et de façon générique qu'il vont s'occuper de votre demande et en suite ils vous baladent sans vous apporter de solutions

Par HASSAN il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

Fuyez ce site

Fuyez ce site. Commande devait être livrée entre le 11 et le 11. Nous sommes le 17 toujours aucun colis, suivi colis inexistant. Mano mano contactés par mail + téléphone +messenger s'engagent à donner réponse à votre demande au plus tard le 16, nous sommes le 17 toujours aucun signe de vie. On nous dit d'acheter français mais le géant américain au moins répond de suite et indemnise immédiatement ses clients.

Par Nathalie SABIN il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

Retour très compliqué, j'abandonne!

J'ai commandé un testeur pour cables robot tondeuse. Il n'est pas assez puissant, je souhaite le renvoyer et être remboursé. Trop compliqué, on me demande une vidéo pour montrer qu'il est défaillant. C'est du grd n'importe quoi! De plus pour un article a 32€ on me demande 20€de frais de retour. Plus jamais chez mano mano!! Casse tête pour les retours.

Par TESSA Chantal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2022

De vrai voleur.

J'ai fait une commande , mon Description j'ai du renvoyer le colis j'ai perdu mon client à cause de cette mon commande . Aucune compation, aucun geste commercial, des vrais voleurs eux et leur revendeur !

Par Cordeiro il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Renvoi de deux lampes dans les délais avec AR

"Bonjour, nous avons inventé une formule révolutionnaire" celle de ne pas vous rembourser..3 mois plu tard.. après un dizaine d'appel, une vingtaine de mails.."ne vous inquiétez pas nous avons la garantie béton " celle de ne plus jamais vous rembourser.. un sit malhonnête qui ne fait pas honneur à la france!

Par Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

AUCUN suivi du service clients qui ne prend pas la ...

AUCUN suivi du service clients qui ne prend pas la peine de répondre aux courriers recommandés et qui vous adresse toujours le même mail "mielleux" qui n'apporte aucune solution au problème que vous leur avez soumis suite à une livraison défectueuse d'un article très fragile. Cela dure depuis le 31 mars....... A éviter.

Par BUVAT il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

A FUIR...

A FUIR... SERVICE CLIENT INCOMPETENTS, NUL

1) Site web nul. IMPOSSIBLE de gérer son profil et adresses de livraison. Si erreur, IMPOSSIBLE de corriger

2) Commandé 3 produits, les 3 PERDUS
Plus d'une semaine et plus de 20 messages avec eux, ils sont INCAPABLES de comprendre qu'il faut corriger l'adresse de livraison. ils sont INFOUTU de comprendre et corriger..

3) 3 commandes, 3 livraisons différentes, 3 transporteur différents. UN ENFER. Alors si vous pensez trace carbone ou autre, une commande avec 3 produits et des transporteurs dans tous les sens

Ils ont un site bien riche en produits, il ne sont qu'un énorme markeplace, zéro stocks. Toute est commandée dans une foultitude de fournisseurs.

SERVICE CLIENT NUL DE NUL DE NUL

Par Pierre il y a 2 ans