Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Le reve

Apres presque 1 mois d utilisation de notre matelas c est absolument parfait.c est comme si le matelas nous enveloppait, comme dans un cocoon.un peu septique avant d acheter car probleme de dos et de lombaires mais tout ca c est fini le reveil est magique.a voir sur la duree . livraison rapide. tout parfait

Par Prisca1612 il y a 5 ans

SITE ULTRA SERIEUX!

Bonjour, j'ai commandé un ensemble matelas sommier dit montaignerécemment sur ce site. la commande sur le net a été très simple, les démonstrations du site permettent de faire un choix judicieux en fonction de son besoin. les délais de livraisons ont été respectés, très appréciable et la qualité annoncée sur le site était bien au rendez vous autant sur le design que sur le confort de sommeil, un ensemble qui tient toutes ses promesses. l'équipe est à l'écoute des besoins et des attentes de leurs clients. depuis je constate une amélioration de mon sommeil en quelques nuits seulement, ayant une hernie discale lombaire et cervicale je me réveille le matin avec une nette amélioration au niveau des douleurs, un confort de vie à tout petit prix offert par my matelas!! j'ai parcouru beaucoup de sites avant de privilégier my matelas, je ne regrette pas mon choix, le même ensemble en boutique me coutait près de 40% plus cher! je recommande vivement pour de belles nuits!! merci à toute l'équipe!!

Par siar.dalila44 il y a 5 ans

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite d'avoir choisi de commander mon matelas chez my matelas pour les raisons suivantes : 1/ vous pouvez le choisir en suivant plusieurs étapes qui vous permet de déterminer celui qu'il vous convient le mieux ; 2/ vous avez en vidéos des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'intérieur, l'extérieur,, bref tout tout tout !!! 3/ la marque simmons est un produit français, bien fini, bien protégé, et rapport qualité/prix cela vaut vraiment le coup ; 4/ délai de livraison bien respecté je recommande my matelas pour son professionnalisme et le suivi des commandes ! par contre, pour la livraison j'ai déjà rempli et commenté le formulaire et j'espère là une petite amélioration.

Par chatbd il y a 5 ans

Mon avis sur ma commande d'un matelas

Très content de mon achat de matelas sur votre site.la livraison effectué aux heures indiquées.matelas confortable et ferme exactement ce que je voulais.

Par sueur.jeanjacques il y a 5 ans

Un nouvel avis pour My Matelas

ça fait un peu peur d'acheter un matelas sans l'essayer avant mais j'ai tenté le coup, j'aime qu'il soit ferme et pas trop cher. je ne le regrette pas, un bon matelas bien ferme et épais équipé de 700 ressorts, je dors comme un bébé. livré jusque dans ma chambre.

Par michel.freddy il y a 5 ans

Très bien, grand choix de matelas à prix compétitifs, et service client très réactif et très compétent. si vous voulez mon avis, je recommande à 100% my matelas

Par cocomagic69 il y a 5 ans

Je suis ravie

Bonjour je suis ravie de ma commande .super site . une literie de grande qualité avec des prix imbattables.

Par tamraiko il y a 5 ans

Un nouvel avis pour My Matelas

1er nuit, j’ai senti directement la différence avec un sommier a lattes ont dort mieux. je recommande ce sommier.

Par raumichel il y a 5 ans

Mon avis : Très bien

Très bien, livreurs ponctuels et cordiaux. matelas très bien.

Par noemie.cdl il y a 5 ans

Confort

Bon site avec données claires, livraison ok, lit conforme et au confort parfait.

Par MICHELBARBIZET il y a 5 ans

Bon choix

très bon matelas, conforme à nos attentes, livré sans problème!

Par giellymelanie il y a 5 ans

Un nouvel Avis pour My Matelas

Bonjour à tous. j'ai effectivement acheté un matelas sur se site. prix extrêmement intéressant. je redoutais tout de même qu'il existe une arnaque sur la qualité ou sur la livraison? et bien tout s'est très bien déroulé. les deux livreurs mon contacté 15 minutes avant livraison et ils m'ont porté très gentiment le matelas au premier (je vis en maison). quant au matelas livré bien protégé dans une housse en plastique et non roulé comme je le craignais car j'avais lu des critiques qui apparemment ne sont pas fondés en ce qui me concerne. je conseil ce site.

Par perezfamily il y a 5 ans

L'avis d'un heureux dormeur

Jai reçu mon matelas très rapidement, me voila très content de dormir a point fermer. jai 51ans, le choix de prendre un matelas haut de gamme et vite pris, besoins de repos, besoins de récupérer, préparation physique de mes dix prochaine année!! cest un investissement important en respect de sa vie, l'argent ca va ca viens, autant en profiter. sous de bon conseille par téléphone, sans essayer, juste par confiance , je ne me suis pas tromper. mon sommier plus matelas et au top, cinq jour et déjà , je ressent la différance. j'ai pris le top haut de gamme trecax grand palais . regarder!! soyer pas jaloux , faite le pas!

Par sabatier.pilou il y a 5 ans

Très contente, un avis plus que positif

Rien à dire!bon accueil; livraison dans les délais et produits conformes à la description. mon fils est ravi et adore sauter dessus tant il est fier de son épaisseur! de plus j'ai eu la chance de profiter d'une superbe promotion sinon je n'aurais jamais pu lui offrir un sommier + matelas au prix normalement affiché.

Par mabukaparose il y a 5 ans

Le produit correspond parfaitement

Le produit correspond parfaitement à la description qu'il en est faite sur le site de vente en ligne. mon avis sur le matelas : superbe, tant au niveau du confort que de ses finitions et coutures. sa hauteur et celle du sommier en font un véritable lit d'hôtel 5 étoiles.

Par aureliecatellani il y a 5 ans

J'ai été particulièrement satisfaite

J'ai été particulièrement satisfaite de ce choix de literie et de my matelas. les avis fournis et l'écoute de l'équipe de my matelas m'ont été très utiles. le service client est de qualité, avec des informations claires et transparentes. la livraison a été rapide, j'ai reçu sommiers et matelas dans le temps indiqué. petite suggestion : proposer le montage ce serait parfait... le matelas à mémoire de forme est tout simplement génial !!! il confortable, moelleux et ferme à la fois. je recommande vivement my matelas et ce choix de literie. mille mercis !

Par veroniquebenitah il y a 5 ans

matelas de bonne qualité

Matelas de bonne qualité, ferme.a mon avis il faut quelques jours pour que le corps se fasse au nouveau matelas apres avoir vecu avec un matelas de 15 ans. je le recommande vivement.

Par ppzpatrick il y a 5 ans

SUPER

bon rapport qualité/prix pas déçue

Par mahammache il y a 5 ans

Après une semaine…

Cela fait une semaine que nous dormons sur ce nouvel ensemble matelas et sommier dunlopillo et la première impression du début ne se dément pas. notre avis : c'est de très bonne qualité, assurément. nous le recommandons chaudement !

Par sermarbdn il y a 5 ans

Je commande rarement sur internet mais…

Je commande rarement sur internet mais pour une première expérience je ne suis pas déçue la qualité du produit correspond à mon attente

Par r.gianesello.28 il y a 5 ans