Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

SITE ULTRA SERIEUX!

Bonjour, j'ai commandé un ensemble matelas sommier dit montaignerécemment sur ce site. la commande sur le net a été très simple, les démonstrations du site permettent de faire un choix judicieux en fonction de son besoin. les délais de livraisons ont été respectés, très appréciable et la qualité annoncée sur le site était bien au rendez vous autant sur le design que sur le confort de sommeil, un ensemble qui tient toutes ses promesses. l'équipe est à l'écoute des besoins et des attentes de leurs clients. depuis je constate une amélioration de mon sommeil en quelques nuits seulement, ayant une hernie discale lombaire et cervicale je me réveille le matin avec une nette amélioration au niveau des douleurs, un confort de vie à tout petit prix offert par my matelas!! j'ai parcouru beaucoup de sites avant de privilégier my matelas, je ne regrette pas mon choix, le même ensemble en boutique me coutait près de 40% plus cher! je recommande vivement pour de belles nuits!! merci à toute l'équipe!!

Par siar.dalila44 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SITE ULTRA SERIEUX! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus