Partagez votre avis

Service Client et Avis sur My Matelas

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Dommage , 0 étoile n’existe pas . Entreprise fantome ...

Dommage , 0 étoile n’existe pas . Entreprise fantome pour son SAV sauf pour encaisser les règlements.
Nous avons un litige de qualité qui traine depuis 2 ans et notre assistance protection juridique se charge de les poursuivre juridiquement. Si vous souhaitez vous dispensez d'une perte de temps et une débauche d'énergie , une seule solution : FUYEZ!
Au bout de 15 jpours , le matelas à ressorts ensachés SIMMONS laissait ressentrir tout ses ressorts...
Nous demandions juste un échange standard ....
Leur site internet est désormais en maintenance depuis 1 mois , ça sent la liquidation judiciaire...

Bon courage à toutes les personnes en litiges , la procédure est longue mais n'abandonnez pas contre ces ESC....OTS

avatar
  • Être notifié
(1/5)

HONTEUX ESCROQUERIE

Comme la plupart des commentaires avant moi, je suis victime du manque de sérieux et de professionnalisme de MyMatelas.
Sans entrer dans les détails :
- Retard de livraison > 1 mois
- Livraison bâclée et en retard par rapport à l'heure prévue (matelas taché, emballages laissés sur place, etc...)
- Livraison du mauvais matelas
- Plus de nouvelles du SAV depuis le 28/03/19
- Le montant total de la commande m'a été prélevé
- Toujours aucun remboursement...

C'est une honte !
Des entreprises comme ça ne devraient même pas exister !
Il y a des pays où l'on s'excuse en personne chez le client pour moins que ça.

Sinon comme dernier recours, j'ai contacté le SAV de Simmons, en espérant qu'ils m'aident à débloquer la situation...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande effectuée le 16/02 n° CHEUIXERZ

Commande effectuée le 16/02 n° CHEUIXERZ
Plusieurs retards dans la livraison sans info - après un mois j'annule et demande le remboursement par A/R la commande - n°1E00185560030 (sachant que le délai de remboursement contractuel suite à notification du courrier est de 14 jours)...Après le délai de 14 jours j'ai réussi à joindre une seule fois le SAV qui m'indiquait un remboursement dans les plus brefs délais et depuis plus rien malgré de multiples relances par mails et de nouvelles tentatives par téléphone - SAV injoignable et qui ne rappelle pas.
Pour faire simple vous êtes prélevés de suite du montant mais pour le remboursement ils sont injoignables.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR !!!

Bonjour,

Je vous conseille fortement de ne JAMAIS commander sur le site My Matelas.

13/02/2019 : Achat d'un matelas d'une valeur de 440,10€.
27/02/2019 : Réception du matelas taché - noir sur la tranche - emballage plastique troué, abîmé. Conséquence : Refus de celui-ci et mail d'information au site.
28/02/2019 : Réponse de My Matelas
"Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. A ce jour, n'ayant de visibilité proche pour une réexpédition suite à une gros retard du fournisseur, nous procédons à l'annulation de votre commande et à sa demande de remboursement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,"

DEBUT DES GALERES, DES MULTIPLES RELANCES, DES REPONSES QUI JOUENT LA MONTRE OU ALORS DES NON - REPONSES.

28/02/2019 : Réponse de My Matelas
"Bonjour,
Nous accusons du retard sur votre remboursement et nous vous présentons nos excuses.
Je m'engage à faire le nécessaire pour que vous soyez remboursée au plus vite en relançant le service comptabilité.
Je tenais à vous rassurer, celui-ci sera effectif dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,"
16/03/2019 : Relance du remboursement
29/03/2019 : Relance du remboursement
etc.

MULTIPLES RELANCES : Réponses redondantes comme quoi ils relancent le service comptabilité...

17/04/2019 : Réponse de My Matelas
"Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre mail.
Après plusieurs relance auprès de notre service comptabilité le remboursement sera fait début de semaine prochaine.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, "

Le temps passe...multiples relances...

10/04/2019 : Lettre recommandée envoyée au SAV
29/04/2019 : Envoi d'un dossier à la DGCCFR et au Tribunal de Paris
04/05/2019 : Dernière relance (pour le moment)

Depuis, ils font les morts...et donc vous l'aurez compris toujours aucun remboursement...

Le service client est inexistant, essayez d'appeler leur service client, en heures pleines ou en heures creuses peu importe le résultat est le même...aucun SAV et pareil par mail...

Ayant peu de suivi de la demande de réclamation, j'ai dû passer plusieurs fois par leur formulaire en espérant avoir une réponse mais retour à la case départ.

En résumé : A FUIR - ARNAQUEURS

@My-Matelas :
Mes informations pour le SAV
Commande TMSTNZONB - 78249
Demandes via les formulaires : #64759 #62838 #63810 #64274 #64627

Merci de procéder au remboursement @My-Matelas - UN VRAI Remboursement SVP !!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

JE SUIS TRES MECONTENTE DE LA LIVRAISON VOUS N'ETES ...

JE SUIS TRES MECONTENTE DE LA LIVRAISON VOUS N'ETES PAS FOUTU DE METTRE LA BONNE VILLE DE LIVRAISON J'AI DU ATTENDRE PRES DE 15 JOURS POUR ETRE LIVRE ET VOUS NE REPONDEZ JAMAIS A NOS APPELS

avatar
  • Être notifié
(1/5)

depuis le 13 janvier que j'ai acheté un matelas et ...

depuis le 13 janvier que j'ai acheté un matelas et un sommier, je n'ai cessé d'envoyer des mails pour savoir où en était la livraison, avec des réponses automatiques, non personnalisées, me disant que en raison d'une surcharge temporaire de l'activité, le fournisseur n'était pas en mesure de livrer dans les délais impartis. ou bien, encore plus surprenant, pas de réponse du tout! puis, au bout de deux mois, matelas et sommier sont arrivés, (ils devaient être livrés par deux professionnels comme mentionné sur la facture et reprécisé lors de la prise de rdv..., , au final un seul livreur très mécontent de devoir porter à l'étage un matelas 140x 190 ) et alors là, quelle surprise de découvrir que le sommier livré, à monter soi-même, est incomplet et qu'il est inutilisable en l'état, avec une fiche technique qui ne correspond pas!!!!! Depuis, c'est l'enfer, le matelas est toujours au sol, impossible d'avoir une personne au téléphone, même après moult tentatives dont parfois 35 minutes d'attentes!!!, plus personne ne répond à mes mails, que dire des promesses de réponses qui ne sont jamais venues..... et aujourd'hui, quel humour, j'ai reçu par la poste une enveloppe avec la dite notice.... mais toujours pas les pièces manquantes!!!! quel sens de l'humour!! ce site est une offense au professionnalisme d'entreprises méritantes et sérieuses. Ne croyant plus à une possible résolution du problème par mymatelas.com j'ai également informé par mail que je demandais le remboursement du sommier et que ce dernier était prêt pour restitution. pas plus de réponse.Mais rien d'étonnant, soit on nage dans l'incompétence la plus ubuesque, soit ce sont de véritables escrocs! qu'à cela ne tienne, j'ai tout mon temps, et depuis j'ai acheté un sommier digne de ce nom! ah, et pour finir, mais ceci doit être un pur hasard!, aujourd'hui j'ai essayé en vain d'envoyer un énième mail de réclamation via mon compte sur le site, je ne suis plus enregistrée, ou plus précisément, il y a toujours une erreur qui m'empêche d'avoir accès au service des réclamations par mail! le message étant systématiquement le suivant: Il y a 1 erreur - Échec d'authentification

SURRÉALISTE!!!!! ça, c'est moi qui le dit!!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour,

Bonjour,

My Matelas est tout simplement la pire expérience jamais vécue non seulement pour ce qui est de la prestation, mais également du remboursement.

Tout d'abord les délais de livraisons explosés et sans aucune démarche pro-active du prestataire pour m'avertir du retard.
Ensuite, une fois passé au transporteur, le produit n'est semble t-il pas livrable. C'est la seule explication que j'ai sur une commande passée il y a plus d'un mois et qui aurait due être expédiée entre 5 et 7 jours.
Puis, le conseiller m'annonce que le produit ne pourra pas être expédié avant 15 jours ... Étrangement, au même moment sur le site internet, ce même produit est annoncé livré entre 5 et 7 jours...

Pour finir, le conseiller finit par me proposer un produit de substitution moins qualitatif que le produit commandé... ! Chose que je refuse évidemment et demande un remboursement. Cela fait aujourd'hui près de 1 mois. que le remboursement a été demandé et je n'ai toujours rien reçu !!

Aujourd'hui, My Matelas a une pénalité de 10% et je n'ai pas eu d'autres choix que d'entamer une procédure...
Pour information, au delà des 14 jours de délais de remboursement et jusqu'à 30 jours, le vendeur à une pénalité de 10%. Après 30 jours, on passe à 20%.

Je déconseille FOR-TE-MENT !

FK

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR sauf si vous voulez perdre votre argent ou vos ...

A FUIR sauf si vous voulez perdre votre argent ou vos nerfs ou les deux ….

avatar
  • Être notifié
(1/5)

1 moi qu j aicommande

1 moi qu j aicommande
pas de reponse ni par telephone ni par mail
vraiment abusé
si on creait un collectif ppur se defendre

avatar
  • Être notifié
(1/5)

ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après ...

ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après plusieurs mail et appel ma commande finit par quitter l'entrepôt destination le livreur, qui pour une raison obscure garde ma literie chez lui depuis le 23 janvier!!! Il est urgent que je reçoive mes literies!!!

Re-bonjour,

je dois avouer que là cela en est trop… Le soi-disant transport TCGP qui doit m'appeler depuis le 23/01 n'a semble-t-il pas envie de me livrer mes literies… Merci à l'opérateur qui me suit par téléphone maintenant depuis 8 jours d'avoir fait preuve de gentillesse avec moi… toutefois j'attends toujours son appel de ce soir pour me demander si le livreur m'a appelé. Et bien vous savez quoi??? il n'a pas appelé. Alors arrêtons ce jeu du chat et de la souris. Je me résigne à ne pas avoir ma literie! Je vous demande donc d'annuler ma commande et de me rembourser celle-ci car pendant que depuis le 20/11, j'attends ces satanés literies , moi je me stresse car j'ouvre des chambres d'hôtes le 08/02( ah oui!!! c'est dans 2 jours) sans lits!!! C'est complétement inacceptable et intolérable!!! Je vais donc courir demain chez BUT afin de m'acheter des lits pour être prête pour l'ouverture de vendredi.

Je ne vous cache pas que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité. J'espère toutefois que, afin de m'adoucir, vous allez rapidement me rembourser ma commande et son dédommagement de 10%( je ne l'ai pas oublié!) avant que je fasse intervenir d'une part le litige via paypal et d'autre par un huissier.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part

Notre service clients va vous contacter aujourd'hui pour faire un point sur votre dossier.
Cordialement,

Service Qualité My Matelas


On m'a déjà répondu cela hier et le transporteur ne m'a pas appelé… et bizarrement je suis convaincue de ne pas avoir d'appel ce soir vu l'heure qu'il est!!! Avez-vous eu de vive voix le transporteur???

Votre dossier est actuellement en cours de traitement.
Vous serez contactée aujourd'hui par notre transporteur afin de fixer un rendez-vous pour votre livraison.

Merci de votre compréhension.

Service Qualité My Matelas

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

commande passée le 1/01/2019 toujours rien pas de rèponse ...

commande passée le 1/01/2019 toujours rien pas de rèponse pas de mail aucune information j'ai fini par téléphoner des explications foireuses sur la livraison toujours pas de matelas publicité mensongère en ce qui concerne la livraison expédiée de 5 à 7 jours surtout ne commandez pas sur ce site si lundi pas de nouvelles j'appelle ma banque et surtout je porte plainte à la gendarmerie MME NADAL SOPHIE AVIGNON

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons relancé notre transporteur relais colis à ce jour afin qu'il prenne rendez-vous dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons également, pour plus d'informations, à les contacter directement au 09 70 25 22 31.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Service Qualité My Matelas

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très déçue de mymatelas, si vous changez de literie ...

Très déçue de mymatelas, si vous changez de literie surtout ne passez pas par eux ils ne respectent pas les délais de livraison. Ça fait une semaine que je dors à meme un matelas gonflable sur le sol à cause de leur manque d’organisation. Ne vous fiez pas au délais d’expéditions cités sur le site c’est trompeur et pour s’aligner à leurs concurrents. Rajoutez 3 semaines de plus à votre commande. Je ne recommande pas et je réfléchis à annuler ma commande pour acheter en magasin. Satisfaire les clients n’est pas donné à tout le monde, à bon entendeur.

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.
Nous avons bien pris en compte votre message et votre mécontentement. Nous allons régulariser positivement votre dossier dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Service Qualité My Matelas.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

UFC que choisir nous allons nous occuper de vous !!!

UFC que choisir
147 000 abonnés.
57 millions de visiteurs en 2018

Je vous dédie la prochaine édition

Il est préciser que les disponibilités sont inscrites lors de la commande !! Aucune précision n’a été alors constaté .
J’ai commandé le 15 décembre puis un mail vous a été envoyé le 21
Réponse de votre part les gilets jaunes !!
Avec un soit disant retour de votre part début janvier !
N’ayant pas de nouvelles
Je vous ai renvoyé un mail le 3
Vous m’avez être que la livraison serait assurée la semaine suivante
Nous sommes la semaine suivante et vous me répondez que je dois attendre la fin de la semaine suivante ENCORE !
C est inacceptable
Je vous demande de trouver une solution avec un matelas équivalent voir à un prix supérieur à votre charge afin d’assurer votre engagement !

J’ai beaucoup de temps à perdre et je vous assure cette fois ci une sanction exemplaire.
Je fais partie des 4000 bénévoles de L’INC. INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION !

Bonjour Madame,

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que dû à la forte activité lié à la période de Noël et à l'actualité de la fin d'année en France, nos flux logistiques et malheureusement nos délais de livraisons habituels ont été parfois très impactés. Veuillez nous en excuser. 

Un conseiller vous contactera dans la journée afin de faire un état des lieux de votre situation. 
Merci de votre compréhension.
Service Qualité My Matelas
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une honte!

Une honte!
Ensemble literie commandé, très gros retard d’expédition, commande annulée mais mensualité quand même prélevée, service client injoignable par téléphone et plus aucune réponse par mail depuis que j’attends mon remboursement de 400e
Mise à jour: ils viennent de m’en repondre pour la troisième fois « on relance le service comptabilité »
Ils me baladent depuis 2 mois!
Un conseil... fuyez!

Bonjour,
Avez vous encore besoin de relancer une énieme fois le service comptabilité afin que je puisse voir apparaître le remboursement sur mon compte ou dois-je saisir le tribunal d’instance? Vous recevrez bientôt une mise en demeure pour dernier avertissement. Je me ferai également une joie d’avertir les nombreuses associations de consommateur qui ont déjà des plaintes enregistrées à votre actif après discussion téléphonique auprès d’eux.
J’observe que vous êtes plus réactif à répondre aux commentaires qu’à rembourser!
Service comptabilité qui doit être relancé? Pour prélever ce n’est pas le dernier en tout cas.
J’ai du économiser pour acheter votre literie, je vous laisse imaginer le mal d’avoir un trou de 400 euros dans ma trésorie.

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous faisons le nécessaire pour régulariser rapidement et positivement votre dossier.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien cordialement,

Service Qualité My Matelas

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Cela fait bientôt 1 mois que j'attends ma commande. ...

Cela fait bientôt 1 mois que j'attends ma commande. MyMatelas ne prend pas ses responsabilités en rejetant la faute sur son fournisseur. En tant que revendeur, c'est tout de même à eux de manager le bon acheminement de la marchandise sinon je ne comprends pas à quoi ils servent. Trouvez donc des solutions MyMatelas, gérez les problèmes au lieu de rester les bras ballants à attendre que ça passe en faisant des réponses pré-écrites et complètement impersonnelles.

Bonjour Madame,

Nous tenons dans un premier temps à vous rassurer, votre commande est bien enregistrée et est actuellement en préparation.

En raison du contexte actuel (gilets jaunes) qui perturbe grandement nos flux logistiques, nos délais de livraisons habituels sont malheureusement très impactés. 

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous donner davantage d’informations sur le délai de livraison de votre commande. 

Nous déplorons bien évidemment cette situation indépendante de notre volonté. 

Bien cordialement, 

Le service clients My Matelas 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Avis My Matelas

J'ai commandé une excellente literie simmons tilsitt en dimension 90x200. très bon modèle, leur service client est irréprochable, livreurs sympas, je recommande à 100% ce site.

Merci

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique post.

Vous avez fait un excellent choix en prenant une literie de la marque SIMMONS  :)

Nous vous souhaitons de belles nuits à venir.


L'équipe qualité My Matelas

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Satisfaits de la prestation, nous recommandons !

Nous sommes en ce qui nous concerne très satisfaits de la commande que nous avons passée sur my matelas. le site est intuitif et simple à utiliser, nous avons été bien suivis par le service client. certes, le délai de livraison a été plus long qu'annoncé initialement mais nous avons vraiment pu constater que le service client de my matelas est intervenu plusieurs fois auprès du transporteur, et a fait son maximum pour répondre à nos attentes. notre literie est maintenant livrée, et nous ne regrettons pas notre choix. merci à l'équipe !

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Un nouvel avis My Matelas

Tout est parfait ! conseils, commande et livraison... un sans-faute. je recommande my matelas !

Bonjour Florence,


Merci pour votre avis My Matelas.

Nous vous souhaitons d'excellentes nuits !


L'équipe qualité My Matelas

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Achat facile d’un matelas latex

Informations claires. et objectives j’espère. navigation facile sur le site. prix très attractifs. même si j’ai trouvé le même matelas à 10€ moins cher. le site a 2 arguments de poids : livraison gratuite et délais rapides (24/48h annoncées) a voir si l’engagement sera tenu. pour l’instant,si vous voulez mon avis, la transaction est parfaite.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Mon avis sur My matelas

Super contente de mon dernier achat.belle qualité, solide, etc... je viens de repasser une deuxième commande car je suis vraiment satisfaite. je recommande ce site, très bon choix.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.