je suis très content de ma commande MY…

Je suis très content de ma commande my dream's le virtuose si j'ai des client ; envoilerai à my malalelas . com services de livraison impecable merci

Bien et livraison au top

Bien et livraison au top

En tout point conforme au besoin attendu

En tout point conforme au besoin attendu

Matelas de très bonne facture !

Matelas de très bonne facture, à un prix tout à fait correct et fabriqué près de chez moi. première nuit fort agréable, l'ancien matelas était tellement fatigué que celui ci m'a semblé merveilleux, à voir avec le temps. seul bémol, qui n'est pas du fait de l'entreprise mais du transporteur, le fait que le livreur ne prévienne pas quand il passe, et donc rallonge le délai puisqu'il faut prévoir un rdv, mais selon ses disponibilités... ce n'est sans doute pas le cas de tous les livreurs mais celui ci m'a déçu...

Bonjour, nous sommes pleinement satisfaits du lit complet que nous avons commandé. il correspondant exactement au descriptif détaillé que nous avons eu sur le site web. la livraison a été effectuée en une semaine et le créneau horaire respecté. nous allons voir pour compléter notre literie sur le site de my matelas

Bon produit

Bon produit. tres bonne gestion de la commande et de la livraison et délai respecté.. un regret, ne reprennent pas l ancienne literie

Parfait - Mérite 5 étoiles

Parfait. matelas arrivé dans un délai très raisonnable, bien emballé. grace à ce matelas, enfin je passe des nuits agréables, plus de douleurs lombaires, un confort très appréciable. mérite vraiment 5 étoiles;

Plutôt satisfait, je recommande

Site facile d'utilisation avec une bonne offre de produits d'un fabricant connu : benoist (je pense une gamme spécifique mymatelas). très bon échange avec le commercial pour valider mon choix de matelas. rapport qualité/prix intéressant même si j'en suis qu'à ma première nuit... livraison rapide jusqu'à mon étage et ma chambre, même si non reprise de l'ancien matelas en cette période covid19. je recommande donc ce site du fabricant benoist.

Très confortable

Très confortable, arriver dans les temps je vous le recommande surtout en 180x200

Très bon produit de qualité

Très bon produit de qualité, même si au départ je pensais avoir acheté la marque dunlopillo il s'agit d'une reprise de production par le fabricant benoist. excellent !

Très bon rapport qualité prix

Très bon rapport qualité prix. se dont à quoi nous nous attendions. merci

Avis ensemble literie

Ensemble lit sommier conforme à la commande . excellent suivi commercial pour le règlement et la livraison( rapide).ravie du confort de l’ensemble, je recommande +++

Livré très vite

Bien

Literie Virtuose

Le virtuose est extrémement confortable, on se croirait dans un hotel 4 étoiles

Je recommande

Matelas Expert

L'expert est un magnifique matelas, au confort ferme et confortable. parfait.

Moins cher que Tediber

Rapport qualité prix très bien

Bien choisi

Nous dormons mieux ! très mon site, choix facile

Je recommande

Cette usine du vexin fabrique de magnifiques matelas

Pas compressé roulé

Le bella notte n'est pas compressé roulé, c'est un vrai beau matelas