Publiez votre message sur My Matelas en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

songes merveilleux

Après plusieurs mois d'attente, je peux maintenant dire haut et fort que un matelas est une merveille. hâte de m'allonger le soir et très difficile de le quitter le matin : attention aux grands dormeurs , risque de panne de réveil ! merci à l'équipe de my matelas, aucun soucis pour les joindre et très pro.

Parfait !

Matelas choisi pour remplacer un ancien simmons à ressorts qui avait fait son temps . j'ai acheté un matelas en croyant au miracle ,et je n'ai plus besoin d'aller à lourdes ;-) j'ai toujours eu des courbatures au réveil au niveau des omoplates et des tensions au niveau des cervicales . depuis que un matelas est (enfin) arrivé (prestataire de livraison très lent ) ,je me réveille sans aucune douleur ! et celà même un lendemain de journée sport intensif : zéro courbatures ! la 1ère nuit a été difficile car le matelas donne une impression de vous avaler tout en restant bien droit ,du coup nous avons eut un doute sur notre choix les 2 1ers jours .le 3è jours je me suis aperçue que je n'avais pas besoin de coussin ! (moi qui n'ai jamais pu dormir sans !) et mieux mon mari ne ronfle plus !!! par contre c'est reparti ,les grasses mat' du dimanche ,ça faisait longtemps que je ne m'était pas réveillée à 10h30 ;-) un matelas est possessif ! dur dur la semaine de sortir de ce cocon . je suis vraiment contente de mon choix .heureusement que les petites vidéos de jamy et les descriptions pointues m'on fait choisir un matelas sans l'essayer car je ne l'aurai jamais choisi si j'avais pu l'essayer dans un magasin ,et ça aurait été fort dommage .

Je recommande

2 jours après ma livraison je dois dire que un matelas memosoft est formidable. il m'a fallû une nuit pour m'habituer à ce confort (avant le mien était très dur) . trop bien, je recommande. super matelas.

Top !!!

Enfin un vrai produit naturel. on adore...

AVIS CERTIFIE

le meilleur matelas que j'ai pu avoir

Un matelas est vraiment canonisime. je ne connaissais pas la mémoire de forme avant d'acheter un matelas memosoft. sommeil divin on ne peut pas meiux le dire

AVIS CERTIFIE

Matelas confortable, ferme mais moelleux !

J'ai un matelas depuis 5 nuits, et pour l'instant je suis satisfaite de mon achat. on s'allonge dans le moelleux de la couche d'accueil, tout en sentant la fermeté attendue en dessous. la face hiver tient très chaud, les 1ères nuits j'ai mal dormi à cause de ça. on est fin octobre mais je l'ai retourné face été, et j'ai eu moins chaud. j'ai donc mieux dormi (pour info ce n'est pas précisé sur l'étiquette mais la face hiver est celle où il y a l'étiquette my matelas. visuellement les 2 faces semblent pareilles, j'ai appelé le sav pour avoir l' information). je suis presque pressée d'aller me coucher tellement l'accueil est agréable. heureusement qu'on n'utilise pas les poignées de transport souvent, car je les trouve mal adaptées. très souples on aurait peur de craquer le tissu. acheté le lundi, reçu le mercredi de la semaine suivante, très bien emballé, et livré directement sur mon sommier. parfait. donc dans l'immédiat, un matelas est très bien, à voir dans le temps. je cherchais du ferme, il l'est, et je ne connaissais pas les couches d'accueil, j'adore. j'espère juste que je pourrai utiliser la face hiver quand il fera plus froid sans transpirer sans quoi je ne pourrai jamais le retourner. je précise que je dors dans une chambre à 18°, donc rien d'excessif c'est le standard préconisé. pensez à vérifier vos lattes de sommier, car ça s'assouplit avec les années, et ça peut rendre votre matelas moins bien.

Une belle surprise

Après un mois de sommeil sur cet ensemble, je ne peux que le conseiller. si j'ai eu beaucoup d'appréhension lors de l'achat et des premières nuitées du fait que je passais d'un ensemble mou et ancien à du ferme et neuf, il n'en fut rien. pas de mal de dos au levée, un sommeil bien plus réparateur qu'avec l'ancien. pourtant je fais 1m95 et 110 kilos et je ne suis plus très jeune, et bien cet ensemble m'a réconcilié avec le sommeil. pour l'anecdote: même mes chats le trouvent à leur goût puisqu'ils viennent régulièrement passer la nuit avec moi !

Waouhh !!!

Un super produit, confort incomparable a un prix tres doux. j avais des problemes de dos, je dors sur un matelas depuis 10 jours, c est extra. ma femme adore. bravo pour ce produit je ne regrette pas de ne pas avoir achete une marque comme simmons.

Top

J'ai acheté un matelas de marque my matelas verlaine, c'est topissime. lydie du service client m'a tres bien conseillé je recommande. j'ai aussi acheté un matelas dunlopillo pour mon fils, il ne se réveille plus le matin. :))))

Bon matelas

Très satisfait de mon nouveau matelas. mes nuits sont complètes réparatrices.

AVIS CERTIFIE

très confortable.. légère et s'adapte aux besoins de chaleur de

Couette top très légère donc sensation très agréable et semble s'adapter aux différents besoins de chaleur nous sommes ravis à recommander

literie SIMMONS RDV 2015

Excellent ensemble une merveille pour le dos,un sommeil retrouvé. je recommande sans hésiter.

AVIS CERTIFIE

vraiment ravie de mon achat!

Le produit est conforme à ce qui est indiqué. très confortable! le service client est vraiment rapide et sympathique, au top! les prix sont vraiment accessibles par rapport aux magasins où on avait une sous gamme de simmons pour 50eur de moins. reçu une semaine après la commande, parfait!

LOL

AVIS CERTIFIE

Tres satisfait de ma commande

Tres satisfait de ma commande . si vous hésitez pour commander votre literie sur internet , je vous recommande vivement le site my matelas. un vrai service clientele tres professionnel , toujours disponible et reactif . une vrai equipe qui prend en consideration les attentes du client.