Publiez votre message sur My Matelas en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

ARNAQUE FUYEZ

ATTENTION ARNAQUE !
Il s'agit d'un site frauduleux, les commentaires positifs sont faux croyez moi, j'ai passé commande chez eux le 05 fevrier 2018 aucune nouvelle d'eux ce sont des voleurs! mon mail si vous souhaitez échanger : cpiegad@gmail.com

Déçu du service client

J'ai commandé un ensemble literie en soldes le 23-01-18. je n'ai toujours pas reçu l'ensemble.

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom CANONGES Valerie. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: valcanonge@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Tel : +33 7 56 83 64 07

Je recommande

2 jours après ma livraison je dois dire que un matelas memosoft est formidable. il m'a fallû une nuit pour m'habituer à ce confort (avant le mien était très dur) . trop bien, je recommande. super matelas.

Commande ensemble literie commandée le 23 décembre 2017 toujours non reçue. .....vraiment pas sérieux ! !!!!!!

Top !!!

Enfin un vrai produit naturel. on adore...

AVIS CERTIFIE

le meilleur matelas que j'ai pu avoir

Un matelas est vraiment canonisime. je ne connaissais pas la mémoire de forme avant d'acheter un matelas memosoft. sommeil divin on ne peut pas meiux le dire

AVIS CERTIFIE

Matelas confortable, ferme mais moelleux !

J'ai un matelas depuis 5 nuits, et pour l'instant je suis satisfaite de mon achat. on s'allonge dans le moelleux de la couche d'accueil, tout en sentant la fermeté attendue en dessous. la face hiver tient très chaud, les 1ères nuits j'ai mal dormi à cause de ça. on est fin octobre mais je l'ai retourné face été, et j'ai eu moins chaud. j'ai donc mieux dormi (pour info ce n'est pas précisé sur l'étiquette mais la face hiver est celle où il y a l'étiquette my matelas. visuellement les 2 faces semblent pareilles, j'ai appelé le sav pour avoir l' information). je suis presque pressée d'aller me coucher tellement l'accueil est agréable. heureusement qu'on n'utilise pas les poignées de transport souvent, car je les trouve mal adaptées. très souples on aurait peur de craquer le tissu. acheté le lundi, reçu le mercredi de la semaine suivante, très bien emballé, et livré directement sur mon sommier. parfait. donc dans l'immédiat, un matelas est très bien, à voir dans le temps. je cherchais du ferme, il l'est, et je ne connaissais pas les couches d'accueil, j'adore. j'espère juste que je pourrai utiliser la face hiver quand il fera plus froid sans transpirer sans quoi je ne pourrai jamais le retourner. je précise que je dors dans une chambre à 18°, donc rien d'excessif c'est le standard préconisé. pensez à vérifier vos lattes de sommier, car ça s'assouplit avec les années, et ça peut rendre votre matelas moins bien.

Une belle surprise

Après un mois de sommeil sur cet ensemble, je ne peux que le conseiller. si j'ai eu beaucoup d'appréhension lors de l'achat et des premières nuitées du fait que je passais d'un ensemble mou et ancien à du ferme et neuf, il n'en fut rien. pas de mal de dos au levée, un sommeil bien plus réparateur qu'avec l'ancien. pourtant je fais 1m95 et 110 kilos et je ne suis plus très jeune, et bien cet ensemble m'a réconcilié avec le sommeil. pour l'anecdote: même mes chats le trouvent à leur goût puisqu'ils viennent régulièrement passer la nuit avec moi !

Waouhh !!!

Un super produit, confort incomparable a un prix tres doux. j avais des problemes de dos, je dors sur un matelas depuis 10 jours, c est extra. ma femme adore. bravo pour ce produit je ne regrette pas de ne pas avoir achete une marque comme simmons.

Top

J'ai acheté un matelas de marque my matelas verlaine, c'est topissime. lydie du service client m'a tres bien conseillé je recommande. j'ai aussi acheté un matelas dunlopillo pour mon fils, il ne se réveille plus le matin. :))))

Bon matelas

Très satisfait de mon nouveau matelas. mes nuits sont complètes réparatrices.

AVIS CERTIFIE

très confortable.. légère et s'adapte aux besoins de chaleur de

Couette top très légère donc sensation très agréable et semble s'adapter aux différents besoins de chaleur nous sommes ravis à recommander

literie SIMMONS RDV 2015

Excellent ensemble une merveille pour le dos,un sommeil retrouvé. je recommande sans hésiter.

AVIS CERTIFIE

vraiment ravie de mon achat!

Le produit est conforme à ce qui est indiqué. très confortable! le service client est vraiment rapide et sympathique, au top! les prix sont vraiment accessibles par rapport aux magasins où on avait une sous gamme de simmons pour 50eur de moins. reçu une semaine après la commande, parfait!

LOL

AVIS CERTIFIE

Tres satisfait de ma commande

Tres satisfait de ma commande . si vous hésitez pour commander votre literie sur internet , je vous recommande vivement le site my matelas. un vrai service clientele tres professionnel , toujours disponible et reactif . une vrai equipe qui prend en consideration les attentes du client.