Publiez votre message sur My Matelas en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Excellent produit !

Confort super agréable. très bon maintien. pas trop ferme. impression de détente tout de suite. le réveil n'en est que plus agréable. top. je recommande totalement.

TRES BON PRODUIT

Ce produit est très confortable, avec un accueil moelleux pour un confort ferme. suite à un souci de livraison avec mondial relay qui n'a pas repris mon ancienne literie comme cela était prévu, my matelas a immédiatement réagi, d'une manière très satisfaisante. sav efficace et courtois, je recommande fortement.....

TRES SATISFAIT

Excellent site qui permet de choisir facilement son matelas sans avoir à se déplacer, super service client, et matelas qui comble entièrement mes attentes, enfin des nuits très récupératrices. si non excellent matelas que je recommande vivement (le garnissage soie et cachemire est divin) . laurent t de versailles

AVIS CERTIFIE

Je tiens à vous remercier

Je voudrais vous confirmer que la livraison de notre matelas a finalement bien eu lieu aujourd'hui lundi comme prévu. je tiens à vous remercier pour votre aide et votre persévérance afin que cette livraison ait finalement lieu dans de bonnes conditions !

Plus que satisfaite!

J'ai acheté un matelas (ancien nom songe) il y a plus d'un an et je suis toujours satisfaite par la qualité et le confort. j'adore passer du temps dans mon lit devant la téle et ce qui me rends trés contente est le fait qu'après plus d'un an que je m'installe toujours à la même place il ne s'est pas affaissé ou aplati... très bonne qualité, rien à redire

Attention arnarque

Faites tres attention avant de commander sur ce site. Je viens d etre debite une seconde fois alors que j ai annulé ma commande ( my matelas etant incapable de me livrer).:on m avait pourtant certifier que j allais etre rembourser!!!!

Bonjour Fehren,

Je vous confirme une nouvelle fois qu'il n'y a aucune "arnaque" et que votre dossier est traité avec sérieux. Votre remboursement est bien en cours et vous serez remboursé de l'intégralité des débits. Je pense simplement que les actions d'annulation étaient très proches de votre seconde échéance et que le système n'a pu les prendre en compte à temps.

Je vous remercie de votre compréhension et confiance.

Le nécessaire est bien en cours.

Charlotte - Assistance My Matelas

J'ai particulièrement apprécié l'implication

Juste un petit retour pour vous dire que j'ai particulièrement apprécié l'implication pour le suivi de ma commande et de ma livraison malgré les aléas d'une part et vous faire également un retour très positif sur le matelas lui-même d'autre part. belle année 2016

Matelas de qualité

Le seul point négatif a été le délai de livraison passé de 3 à 5 semaines. sinon, le matelas est génial, confortable, même mon conjoint n'a plus aucune douleur de dos (suite à une hernie discale). quel plaisir de dormir ! j'en suis tellement contente que je vais racheter le même à mon fils.

Parfait

Très agréable en 180 par 200. matelas ferme mais pas trop. avec la promo c'est une super affaire! livraison rapide. merci my matelas.

RIEN A REDIRE !

Jamy est toujours aussi pédagogue : parfaitement clair dans ses explications qui m'ont permis de choisir sans me prendre la tête. le site est bien fait, le service irréprochable ... et le matelas ... top !!! a recommander.

Bon rapport Qualité/Prix

Reçu dans les temps. trés bon couchage pour un tarif imbattable.

top

Ensemble literie breteuil achete , il y a 2 mois, j en suis tres satisfaite , conseils sur le site et tres bon service , que ce soit au niveau tel ou livraison je recommande sans hesiter :)

TOP!

J'ai acheté un matelas en novembre et depuis, quel plaisir de dormir. c'est un matelas absolument parfait, très confortable. un plaisir d'aller se coucher. et paiement en trois fois, que vouloir de plus. le site est aussi très complet et très clair. livraison impeccable.

AVIS CERTIFIE

J'ai bien reçu mon matelas Dunlop

Voilà , j'ai bien reçu mon matelas dunlop j'en suis très satisfait, c'est le jour et la nuit.... merci pour votre grande convivialité sur cet achat et pour vos précieux conseils. je n'hésiterais pas à m'adresser à vous dans un futur proche pour d'autres achats. bien cordialement

l'essayer c'est l'adopter!

Un matelas ferme,genereux et à la fois moelleux,j'ai adopter un matelas en suivant les conseils du site et je ne le regrette pas...il a changé mes nuits et mes reveils!!!