Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, le service client répond aux questions avec un accueil agréable, les délais sont respectés. je dispose du matelas depuis 1 semaine seulement mais j’en suis ravie. la qualité est là. fait en france à la main avec le petit carton de la couturière un détail tellement agréable. je recommande

Par mrsebastien.aguilar il y a 2 ans

Très bon confort

Très bon confort le matelas est de très bonne qualité je recommanderai avec satisfaction

Par mrribeiroao il y a 2 ans

Au niveau confort

Rien d'exceptionnel au niveau confort cette literie. je l'ai commandé pour le prix et la livraison qui est incluse et parfaite, matelas non plié, bien emballé.

Par mrrizou.93 il y a 2 ans

Achat très satisfaisant

Livraison rapide, conforme, excellente qualité de produit. manque juste un conseil plus pertinent quand j'ai appelé pour affiner mon choix. une volonté de bien faire en tout cas !

Par mraissabarry il y a 2 ans

Transport

Transport catastrophique et marchandises abimées...

Par mrarmandw il y a 2 ans

Super matelas

Super matelas et super livraison parfait

Par mrsebastien.bomont il y a 2 ans

My Matelas tient à ce que vous receviez vos matelas dans les meilleures conditions,

afin de pouvoir tester leurs 100 nuits d'essais.

vous hésitez encore ? Faites comme ce Monsieur et commandez votre nouveau matelas
à l'aide de notre guide : Choisissez votre matelas mémoire de forme

Par My Matelas My Matelas il y a 2 ans

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix, 4eme matelas acheté sur le site et toujours satisfait

Par mrdarif69 il y a 2 ans

Merci pour votre fidélité !

Pour acquérir, vous aussi un matelas de qualité, que vous ne regretterez pas dans 2 ans,

prenez le temps de choisir correctement un matelas adapté : Choisir un matelas premium

Aidez-vous de notre guide de choix ! A bientôt sur My Matelas,

Marie, du Service Clients My Matelas

Par My Matelas My Matelas il y a 2 ans

2ème achat

2 émet achat, et satisfait par la qualité et la rapidité de livraiso

Par mrcherazade-24 il y a 2 ans

Produit de bonne qualité

Produit de bonne qualité... service client aimable ..

Par mrlefevrefleur il y a 2 ans

Exécution et livraison trés rapide pour un bon produit

Tout a été bien plus vite que prévu ! le livreur a eu la gentillesse d’attendre que les travaux soient finis,et malgré l’erreur d’adresse de livraison,il est venu au rv prévu.,et a monté le lit,..sans mauvaise humeur.un grand merci à lui ! la literie a l’air de trés bonne qualité (je ne l’ai pas encore esssayée).

Par mrhoussine.msayhi il y a 2 ans

je suis très content de ma commande MY…

Je suis très content de ma commande my dream's le virtuose si j'ai des client ; envoilerai à my malalelas . com services de livraison impecable merci

Par mrjean-pierre.malet82 il y a 3 ans

Bien et livraison au top

Bien et livraison au top

Par mrsan.thine il y a 3 ans

En tout point conforme au besoin attendu

En tout point conforme au besoin attendu

Par mrrachid.tabid il y a 3 ans

Bonjour et merci pour votre avis,

Comme je sais également que vous nous avez trouvé via Praeivis, merci pour leur article sur notre e-boutique  My Matelas

Passez de belles nuits !

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Matelas de très bonne facture !

Matelas de très bonne facture, à un prix tout à fait correct et fabriqué près de chez moi. première nuit fort agréable, l'ancien matelas était tellement fatigué que celui ci m'a semblé merveilleux, à voir avec le temps. seul bémol, qui n'est pas du fait de l'entreprise mais du transporteur, le fait que le livreur ne prévienne pas quand il passe, et donc rallonge le délai puisqu'il faut prévoir un rdv, mais selon ses disponibilités... ce n'est sans doute pas le cas de tous les livreurs mais celui ci m'a déçu...

Par mrgenouel_adrien il y a 3 ans

Bonjour, nous sommes pleinement satisfaits du lit complet que nous avons commandé. il correspondant exactement au descriptif détaillé que nous avons eu sur le site web. la livraison a été effectuée en une semaine et le créneau horaire respecté. nous allons voir pour compléter notre literie sur le site de my matelas

Par mrjlorber il y a 3 ans

Bon produit

Bon produit. tres bonne gestion de la commande et de la livraison et délai respecté.. un regret, ne reprennent pas l ancienne literie

Par mrmf.morliere il y a 3 ans

Parfait - Mérite 5 étoiles

Parfait. matelas arrivé dans un délai très raisonnable, bien emballé. grace à ce matelas, enfin je passe des nuits agréables, plus de douleurs lombaires, un confort très appréciable. mérite vraiment 5 étoiles;

Par mremplettes83260 il y a 3 ans

Plutôt satisfait, je recommande

Site facile d'utilisation avec une bonne offre de produits d'un fabricant connu : benoist (je pense une gamme spécifique mymatelas). très bon échange avec le commercial pour valider mon choix de matelas. rapport qualité/prix intéressant même si j'en suis qu'à ma première nuit... livraison rapide jusqu'à mon étage et ma chambre, même si non reprise de l'ancien matelas en cette période covid19. je recommande donc ce site du fabricant benoist.

Par mrmatthieu.brunot il y a 3 ans

Très confortable

Très confortable, arriver dans les temps je vous le recommande surtout en 180x200

Par mremma.basse.eb il y a 3 ans

Très bon produit de qualité

Très bon produit de qualité, même si au départ je pensais avoir acheté la marque dunlopillo il s'agit d'une reprise de production par le fabricant benoist. excellent !

Par mrvfournier3 il y a 3 ans