Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

bon conseiller.

Personnels compétents

Personnels compétents

Par Fradet il y a 5 ans

Optical Center FRANCONVILLE

J'ai été ravi de cette de cette prestation. Steve...

J'ai été ravi de cette de cette prestation. Steve a été un très bon interlocuteur et très bien géré ce dossier avec ma mutuelle. Merci à vous.

Par Kalipe Kossi il y a 5 ans

satisfaite

satisfaite

Par chebourou il y a 5 ans

Bonnes prestations

Bonnes prestations

Par Redon P il y a 6 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Extrêmement satisfait du vendeur (Mr Benoît Ludon...

Extrêmement satisfait du vendeur (Mr Benoît Ludon) qui s'est occupé de moi. Accueil, présentation, très à l'écoute du client, très grande politesse, maîtrise parfaite de son sujet, il m'a très bien conseillé et à répondu à toutes mes attentes. 1ère fois que je suis aussi satisfait chez un opticien. Pour aborder le sujet de la satisfaction client, ne changez rien, on y est ... TOTALEMENT. Merci Monsieur Benoît, Eric Demaegdt Client TRES SATISFAIT

Par Demaegdt Eric il y a 6 ans