Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Bonne réception, sympathique.

Bonne réception, sympathique.

Par Stephane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 1 mois

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien accueilli et conseillé.

Très bien accueilli et conseillé.
Large choix de montures.

Personnel très compétent et à l écoute

Par Youyou95130 il y a 1 an
Par Optical Center FRANCONVILLE Optical Center FRANCONVILLE il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Avis très positif comme d’habirude et de bon conseil ...

Avis très positif comme d’habirude et de bon conseil

Par Christo L. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

De bons conseils et rapide en terme de livraison !

De bons conseils et rapide en terme de livraison !

Par P09 J. il y a 2 ans

Bonne expérience avec de belles lunettes en prime

Bonne expérience avec de belles lunettes en prime

Par Novaisjulia2003 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Tout s’est bien passé (de belles lunettes en prime). ...

Tout s’est bien passé (de belles lunettes en prime).

Par Novais M. il y a 2 ans

Bien servi et conseils rapide

Bien servi et conseils rapide

Par Barseyni D. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Bon accueil, café proposé, rapidité d'exécution.

Bon accueil, café proposé, rapidité d'exécution.
Conseils pas toujours clairs. Mais l'essentiel y était.

Par Francon F. il y a 2 ans

satisfaction

Client depuis longtemps toujours satisfaite

Par Poumailloux M. il y a 2 ans

Bonne expérience, bons conseils, à recommander

Bonne expérience, bons conseils, à recommander

Par Honore I. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Changement de lunette. Bon accompagnement dans le choix ...

Changement de lunette. Bon accompagnement dans le choix et conseils

Par michel.honore95 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil. Le personnel a été très à l’écoute ...

Très bon accueil. Le personnel a été très à l’écoute et très gentil.

Par Candicemeybel il y a 2 ans

Bien reçu Bons conseils

Bien reçu Bons conseils

Par Nathy95530 il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

première expérience avec cette enseigne tres satifaite ...

première expérience avec cette enseigne tres satifaite

Par Creach R. il y a 3 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe très accueillante et au petit soin pour leur ...

Équipe très accueillante et au petit soin pour leur clientèle.

Par Olivitali98 il y a 3 ans